AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [REFUSE] Candidature de Machiine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


[REFUSE] Candidature de Machiine Vide
MessageSujet: [REFUSE] Candidature de Machiine   [REFUSE] Candidature de Machiine Alarm-clock-select-iconVen 18 Fév - 21:56

Bonsoir à tous,
Je suis une machiine euh Machiine un iop terre lvl 195, bontarien avec comme métiers alchimiste lvl 50 et paysan lvl 32.
Comme personnage secondaire j'ai un cra lvl 128 qui n'a pas de guilde pour le moment.
Mon ancienne guilde est Doom que j'ai quitté par manque d'ambiance.
Sa fait déjà 3 ans que je joue à Dofus et c'est un jeu que j'aime vraiment et je ne trouve pas qu'il y ai de de mauvais truc dans ce jeu.
La seule personne qui a accès à mon compte c'est mon frère.

Sinon je m'appelle Clément j'ai 17 ans, je suis en 1è Bac Pro Hôtellerie Restauration. Je pratique le rugby depuis 9 ans et j'adore faire de la moto. Ce que j'aime dans la vie c'est les sorties avec les copains, m'amuser mais j'ai horreur des prises de tête sinon comment on ferait pour penser à autre chose si on l'a pas sur les épaules (nul je sais ^^). Je joue surtout le week end car je suis interne donc c'est mon frère qui se connecte la semaine et moi le week end.

Je suis intéressé par votre guilde car je cherche une guilde avec des gens matures qui ne sont pas gamins comme dans la plus part des guildes du jeu malheureusement. Moi je suis la pour avancer dans le jeu et pour proposer mon aide aux autres pour les faire avancer.

Voila ma candidature et j'espère à très bientôt dans votre guilde bonne soirée à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
[REFUSE] Candidature de Machiine Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Machiine   [REFUSE] Candidature de Machiine Alarm-clock-select-iconVen 18 Fév - 21:58

Loin de moi l idée de te faire chier mais il me semble qu'il manque quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[REFUSE] Candidature de Machiine Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Machiine   [REFUSE] Candidature de Machiine Alarm-clock-select-iconVen 18 Fév - 22:00

Vas y dis moi et je répondrais à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[REFUSE] Candidature de Machiine Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Machiine   [REFUSE] Candidature de Machiine Alarm-clock-select-iconVen 18 Fév - 22:04

Ah tu lis les pré-requis des candidatures?

Si oui, la réponse à la question et la question tu trouveras ! meur
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
[REFUSE] Candidature de Machiine Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Machiine   [REFUSE] Candidature de Machiine Alarm-clock-select-iconVen 18 Fév - 22:05

Parfois aucune question n'a besoin d'être posé et peut-être et tu apte a trouvé toi même les mots qui feront que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[REFUSE] Candidature de Machiine Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Machiine   [REFUSE] Candidature de Machiine Alarm-clock-select-iconVen 18 Fév - 22:11

Cacahuète pouette pouette. Désolé je m'étais arrêté à Voila, maintenant c'est à vous de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[REFUSE] Candidature de Machiine Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Machiine   [REFUSE] Candidature de Machiine Alarm-clock-select-iconVen 18 Fév - 22:24

Ahhhhh !!!!

Je te remercie de l’intérêt que tu nous portes ta candidature a été placé en partie privée pour les votes. Et nous ne manquerons pas de te poser des questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[REFUSE] Candidature de Machiine Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Machiine   [REFUSE] Candidature de Machiine Alarm-clock-select-iconVen 18 Fév - 22:27

Ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[REFUSE] Candidature de Machiine Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Machiine   [REFUSE] Candidature de Machiine Alarm-clock-select-iconVen 18 Fév - 22:31

N'hésitez pas à m'en poser j'y répondrais avec plaisir pour vous montrer mon envie dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
[REFUSE] Candidature de Machiine Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Machiine   [REFUSE] Candidature de Machiine Alarm-clock-select-iconSam 19 Fév - 8:39

Bien le bonjour citoyen iop !

Tu signifies avoir 17ans dans ta candid' mais je remarque que sur ton petit encadré à coté de ton post tu as 16 ans, serais déjà un premier mensonge ? mouahahahaa fuk



Sinon que penses tu de la hiérarchisation d'une guilde, a t-elle une utilité ? (mode Manoah "off") Hihihihi



Sinon Bonne chance petit moussaillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[REFUSE] Candidature de Machiine Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Machiine   [REFUSE] Candidature de Machiine Alarm-clock-select-iconSam 19 Fév - 8:45

Coucou,

Questions IG :
pourquoi choisir notre guilde ? où en as tu entendu parlé ? as tu déjà rencontré certains de nos membres ?
Comment juges tu que nous sommes matures ? (des fois je me le demande ...)

Est ce que tu aimes les donjon frigost ?

Questions IRL :
Que penses tu du rechauffement de la planète ?
Que fais tu pour l'environnement ?
Est-ce que tu regardes assidûment les emissions de tele realité et si oui lesquelles ?
Est-ce que tu es plus pastis ou ricard ?
Est-ce que tu es plus coca light ou coca zero ?

Des réponses que tu donneras, mon vote dépendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[REFUSE] Candidature de Machiine Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Machiine   [REFUSE] Candidature de Machiine Alarm-clock-select-iconSam 19 Fév - 9:02

Je vais faire mes 17 ans le 18 avril donc pour moi j'ai 17 ans pour te répondre Sadid-aa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[REFUSE] Candidature de Machiine Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Machiine   [REFUSE] Candidature de Machiine Alarm-clock-select-iconSam 19 Fév - 9:11

Je vois souvent votre guilde dans certains donjons comme frifri ou bien CM c'est ce que je pratique le plus.
Je connais assez Manoah il y a très longtemps je sais pas si il s'en souviendra car j'étais encore un petit iop lvl 13x.
Oui j'aime bien les donjons frigost c'est ce que je fais le plus avec les CM.
Le réchauffement de la planète est une mauvaise chose pour cela je participe au tri sélectif, pour allez faire quelque course j'y vais a pied enfin voila.
Non c'est pas trop mon truc à part Secret Story mais c'est tout.
Alors la pour cette question il n'y a rien de meilleur que le Ricard d'ailleurs avec mes collègues on a la prière dans la chambre de l'internat et les mercredi après midi c'est souvent des apéros au Ricard qu'on se fait =) et je préfere plus le Coca light.

Voila voila Calimero je pense avoir répondu à toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
[REFUSE] Candidature de Machiine Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Machiine   [REFUSE] Candidature de Machiine Alarm-clock-select-iconSam 19 Fév - 9:31

Calimero a écrit:
as tu déjà rencontré certains de nos membres ?

Machiine a écrit:

Je connais assez Manoah

Est ce qu'on doit vraiment continuer a poser cette question ? --' meur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[REFUSE] Candidature de Machiine Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Machiine   [REFUSE] Candidature de Machiine Alarm-clock-select-iconSam 19 Fév - 9:35

Enfin moi après c'est ce qu'on m'a demandé Manoah je le connais pas mal après pas sur qu'il se souvient de moi mais bon. Après je vous vois pas mal dans des donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[REFUSE] Candidature de Machiine Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Machiine   [REFUSE] Candidature de Machiine Alarm-clock-select-iconSam 19 Fév - 10:40

Machiine, oui je me souviens de toi :p, mais ça reste lointain ...

Alors sinon, tu préférés :

- la chine ou le Japon?
- les blondes, rousses ou brunes? ==> attention questions pièges qui peu être décisive !! Twisted Evil
- cherches-tu une iopette pour histoire sans fin IG? => 2ième question piège !
- es-tu rap, hip-hop, metal, chanson francaise, ou floklore portugais?
- quand on te parle de la lune tu penses à quoi?
- n'as tu fais que cette guilde ...n'en as-tu pas oublié?
- combien de tps as-tu passé dans celle-ci?

Je stop XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[REFUSE] Candidature de Machiine Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Machiine   [REFUSE] Candidature de Machiine Alarm-clock-select-iconSam 19 Fév - 11:01

Alors je préfère le Japon, les brunes m'intéresse plus que les autres, j'ai déjà ma chérie qui est une cratte, je suis plutôt chanson française mais j'écoute de tout surtout soprano et la fouine aussi, quand on me parle de la lune je pense à la nuit, au rêve, au sommeil.
Non j'ai fais d'autres guilde comme Doom, Aspire, Le Croissant De Lune dont j'étais le meneur il y a 2 mois. J'ai passé 1 mois dans ma guilde puis 3 semaines dans Aspire et 1 jour dans Doom mais c'est une guilde de gamin.

Voila Manoah j'ai répondu à toute tes questions il me semble =)
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
[REFUSE] Candidature de Machiine Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Machiine   [REFUSE] Candidature de Machiine Alarm-clock-select-iconSam 19 Fév - 14:08

Mano tout le monde te connait ou quoi? chaque candid oui j'connait mano, mano par ci mano par la, mano dans mon ***
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[REFUSE] Candidature de Machiine Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Machiine   [REFUSE] Candidature de Machiine Alarm-clock-select-iconSam 19 Fév - 14:14

Sadid-aa a écrit:

Sinon que penses tu de la hiérarchisation d'une guilde, a t-elle une utilité ?

Tu n'as pas répondu à cela !

Et pour info, je déteste frigost donc autant te dire que cela ne joue pas en ta faveur !!
Et puis je trouve mesquin de préférer les brunes, moi personnellement, je ne vois pas en quoi j'ai le droit de priver les blondes et les rousses de ma personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
[REFUSE] Candidature de Machiine Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Machiine   [REFUSE] Candidature de Machiine Alarm-clock-select-iconSam 19 Fév - 17:16

Plop,

Que penses tu apporter à la guilde ?

bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[REFUSE] Candidature de Machiine Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Machiine   [REFUSE] Candidature de Machiine Alarm-clock-select-iconSam 19 Fév - 20:01

Je pense apporter la bonne humeur et participer autant dans la guilde que sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
[REFUSE] Candidature de Machiine Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Machiine   [REFUSE] Candidature de Machiine Alarm-clock-select-iconSam 19 Fév - 20:20

T'as pas répondu à ma question, petit coquin :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[REFUSE] Candidature de Machiine Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Machiine   [REFUSE] Candidature de Machiine Alarm-clock-select-iconSam 19 Fév - 20:22

Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[REFUSE] Candidature de Machiine Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Machiine   [REFUSE] Candidature de Machiine Alarm-clock-select-iconSam 19 Fév - 20:26

Ok tu parles de la hiérarchisation de la guilde c'est ça? Bah moi je trouve ça plutôt pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
[REFUSE] Candidature de Machiine Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Machiine   [REFUSE] Candidature de Machiine Alarm-clock-select-iconSam 19 Fév - 22:43

tu pourrais dévelopepr un peu, là on sais pas trop ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[REFUSE] Candidature de Machiine Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Machiine   [REFUSE] Candidature de Machiine Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

[REFUSE] Candidature de Machiine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: