AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


[ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur Vide
MessageSujet: [ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur   [ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur Alarm-clock-select-iconMer 2 Mar - 21:44

Bien le bonjour (jamais été fort pour débuter >.<)
J’vais essayer de faire au mieux, sachant que bien sur, les règles sont lues, et approuvées ^^

On va commencer par l'IG.
J'ai commencé à jouer y a 3ans, sur Brumaire, avec un petit Xelor dont j'étais fier du lvl 26 et de la pano bouftou x).
Puis, il y a deux ans, un ami jouait à Dof', ça m'a rappelé des souvenirs, et je l'ai suivi, c'est comme ça qu'est né "Coeur-heroique" iop que je jouais terre, et qui est arrivé 134.
J'adorait ce iop, mais j'ai voulu me faire un cra de soutient. Que j'ai appelé "Rubix" à l'époque. C'est à cette époque que j'ai rejoint « Lilith », une guilde que je viens seulement de quitter.
En mars dernier, le iop a été hacké. Dégoûté, j'ai arrêté.
Mais j'avais un certain manque, faut l'avouer, puis, j'ai pris mon courage à deux mains, j'me suis payé un stuff feu basique pour mon cra qu’était passé 105.
Aujourd'hui, j'éprouve le besoin de restuffer le iop, mon premier perso sur Jiva, et mon premier perso à avoir été hacké.

Plus généralement, je joue un cra Feu/air de cercle 163 parcho feu, sagesse et air.
Il est stuffé 1/2 à la Xyothine de base, avec 600 intel et 400 agi, et pas moins de 400 sagesse, "Peacemay-Coeur", d’où mon surnom habituel, Cœur.
J'hésite encore sur le mode du iop, mais je pense le passer air en 1/2 aux Lassays.
Pour mes optiques, j’aimerais monter pas mal de métiers (Mineur 100 Bijoutier 85 Joaillomage 100 Cordonnier 65 et Cordomage 50 pour l'instant), devenir THL avec les deux persos, et les stuffer convenablement.

Je n’ai eu que deux guildes :
-Les Artisans Provençaux, Il y a longtemps, je ne me souviens plus des motifs du départ ^^’
-Lilith, guilde ou j’ai passé 1an, du 100 au 138 de mon iop, et du 1 au 165 de mon cra.
Je l’aimais beaucoup, mais comme l’a précisé Harcorps dans sa présentation, le meneur est parti vivre avec sa femme, et la guilde dépérit. Elle ne me correspond plus, j’ai décidé non sans mal de la quitter.

[ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur 1102230320511048187699751


Coté IRL, jm'apelle Nicolas, 15 ans, 16 fin Juillet. Je vis en alsace dans la "banlieue" de Strasbourg. Je suis dans en Seconde générale dans une section Abibac (qui consiste à passer le Bac français et allemand en terminale). J'envisage une première S SI toujours dans la même section. On ne peut pas dire que je suis un cancre ^^. Je pratique le Badminton dans une association, je ne fais pas de compets', et j'en suis content ^^ je déteste cette pression.
Je suis d’un naturel calme, mais je peux dire des conneries à une vitesse...vertigineuse. Je suis malheureusement assez naïf, et me laisse facilement marcher sur les pieds. Je ne pense pas être un kikoo, ni un boulet, après, chacun à son point de vue xD
Sinon, j'ai deux sœurs, et un Ordinateur particulier dans ma chambre.
Pour mes horaires de jeu, souvent après les devoirs, mon emploi du temps étant complexe, je ne peux pas détailler, mais bien 4-5heures en moyenne par jour, sauf quand je joue à un autre jeu, Wolfenstein, qui remplace Call Of Duty Black Ops que mon ordi ne supporte pas x).

Pourquoi votre guilde ? C’est simple, elle correspond à mes attentes les plus simples^^.
De ce que j’ai pu voir, l’humour est au rendez-vous =P. Vous avez un Forum, et magnifique qui plus est. Et après une petite discussion avec un cra qui se prélassait en rep. Dominicaine, Manoah, vous correspondez à mes attentes de ce jeu : pourquoi toujours prévoir des mois à l’avance, se stresser ? C’est un jeu ! Se poser à un zaap ou n’importe ou, et délirer en /g, ça c’est le Dofus que j’aime.

[ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur 1103021042041048187747161

Ah oui et, une chanson de mon répertoire de mon enfance :
Il était uuunn, petit bonhommeuh
Pirouetteeeuuuh
Cacahuetteeeuuuh
Et sa maison, est en carton...
Les escaliers, sont en papier ...
Pour la suite, c'plus flou, ça remonte à loin O.O

(C’est pas valable? Allez Cacahouète Pouette Pouette, et oui, je sais lire, en entier !)

Voila, c'était ma candid', au plaisir de se voir IG.


Dernière édition par Peacemay-Coeur le Ven 4 Mar - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Sacri
Yoshi-Sacri
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 96
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
[ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur   [ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur Alarm-clock-select-iconMer 2 Mar - 22:05

Bonjours,

Merci pour ta candidature et pour l’intérêt que tu portes à notre guilde.
Ta candidature est maintenant placée en section privée pour permettre aux membres de voter et donc de délibérer en ce qui concerne ta mise à l'essai.

Reste dans le coin car nous allons te poser des questions qui peuvent paraître bizarre mais qui sont bien au contraire très utiles Very Happy

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur   [ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur Alarm-clock-select-iconMer 2 Mar - 22:28

coucou et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Une réponse te sera donnée le 9 mars.

petites questions :
qu'est ce que tu fais le plus dans dofus ?
qu'est ce que tu detestes le plus dans dofus ?
Est-ce que tu peux me raconter une blague drole sur calimero ?
Si tu es pris dans la guilde, est-ce que tu penses chanter souvent ?

(Attention il y a une question piège éliminatoire)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur   [ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur Alarm-clock-select-iconMer 2 Mar - 22:33

Puree, il faut que je vérifie les règles sur les candidatures ... je me demande si Mano ne les aurait pas modifiées en indiquant qu'il faut forcement citer son nom pour que la candid soit valide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Sacri
Yoshi-Sacri
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 96
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
[ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur   [ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur Alarm-clock-select-iconMer 2 Mar - 22:38

MDR c'est abusé quoi !!

Bref',
Un Alsacien mouhahaha fais gaffe à toi je suis Vosgiens !
Les Artisants oO j'étais de ceux la aussi il y a longtemps et donc voilà pourquoi ton pseudo me disait quelque chose !
Le meneur était Onitrom, je pense que tu as quitté cette guilde pour les mêmes raisons que moi, c'est à dire que c'était que des "vieux" qui faisaient leurs métiers et rien d'autre pour se faire de la tune donc pas d'ambiance ni de sorties... Par contre le seul truc cool (enfin à l'époque quand j'étais pauvre) c'est que le meneur offrait une drago pour peu d'xp donné à la guilde MDR tsor jesor
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
[ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur   [ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur Alarm-clock-select-iconMer 2 Mar - 22:40

Knitte et Knifty était dans la place a cette époque, c'était 15 000xp guilde si je me souvient bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur   [ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur Alarm-clock-select-iconJeu 3 Mar - 7:34

Désolé Yoshi, mais je ne me souvient que de Sephirt (Iop), Benji (Eni), et Rocchus (Sadi), meneur à l'époque ^^
Le cawotte 50 au bout de 50.000 xp, et la drago dorée 100 au bout de 250.000 xD, ça remonte à loin tout ça O.O

Pour répondre à tes questions Calimero, dans Dofus, je passe le plus clair de mon temps à.. râler, non je déconne, quoi que ce serais pas totalement faux x), en général, je pex métiers ou xp en solo ou je me pose à un zaap, toujours en suivant le canal /g. Seulement, chez Lilith, on était à 5-6 à le faire marcher le chat, ça m'a pas vraiment plu. Il m'arrive de partir en donjon, mais la plupart du temps, c'est de la glande.

Sinon, ce que j'aime pas, pour commencer d'actualité, l'inflation; les prix doublés faut arrêter Sad . Puis, les mules de THL stuffés aux exos de partout au level 100 et qui, comme par hasard, sont des cras. Du coup, dans la tête des gens: les crabusaytoutpuissantsenpvp sont à nerf... Puis, les dopeuls eni et pandas sont mes bêtes noires, les kilibriss aussi (le nombre de fois ou j'xp la-bas avec des amis, et je joue pas du combat..). Pour finir, les kikoolol, j'peut pas les supporter, et il m'arrive de corriger les fautes de certains, puis il récidive, et ainsi de suite.

Les blagues de calimero, bha en fait, on m'a plus souvent charrié avec ça parce que je ralait, gamin, que blagué avec ce poussin, donc j'ai pas vraiment de blagues sur calimero en tête ^^

Et chanter sur un chat, j'pense que faut y aller. Mais si vous savez comment faire, apprenez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur   [ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur Alarm-clock-select-iconJeu 3 Mar - 18:42

Bonjour, désolé d'écrire pour vous annoncer une mauvaises nouvelle (Ou pas Razz)
Suite à une discussion (mouvementée), avec ma guilde, j'ai décidé d'y rester, et de faire mon possible pour la remettre en route avec les autres membres.
J’espère que vous ne me tiendrez pas rigueur d'avoir posté ainsi et d'annuler le jour d'après..
Au plaisir de se voir IG, bonne continuation, Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur   [ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur Alarm-clock-select-iconJeu 3 Mar - 18:50

d'accord, bonne continuation et peut-être à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
[ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur   [ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur Alarm-clock-select-iconJeu 3 Mar - 20:48

bonne route xd
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur   [ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur Alarm-clock-select-iconVen 4 Mar - 13:18

Bonne continuation, peut être à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
[ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur   [ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur Alarm-clock-select-iconDim 6 Mar - 22:35

enfin ça s'appelle girouette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur   [ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANNULEE] Candidature de Peacemay-Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: