AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ACCEPTEE] Candidature de Carac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


[ACCEPTEE] Candidature de Carac Vide
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de Carac   [ACCEPTEE] Candidature de Carac Alarm-clock-select-iconMar 22 Mar - 23:52

Bonjour à tous lolfusiens!

Je me présente Carac, vieil écaflip de cercle 190,bontarien je viens à vous dans le but de rejoindre vos rangs.

La raison en est simple, en arrivant sur le forum, je me suis juste dit 'wow'...en voyant les règles pour être recruter, je me suis dit 'rewow'. Les attentes cadrent parfaitement avec ce que je recherche dans une guilde. Maturité, humour, sms exclu...j'me suis dit mon ptit carac, cette guilde est faite pour toi. Reste maintenant à ce que je sois fait pour elle (ou que j'en donne l'illusion ici ...).

J'ai repris dofus il y a de cela deux semaines du fait des majs et autres nouvelles classes, que je ne compte cependant pas exploiter a 100% étant donné que leur gameplay ne me convient pas comme celui de l'écaflip, je n'ai donc pas de guilde, la derniere que j'ai fréquenté était les dragons d'alma, la maturité n'etait pas au rendez vous, je n'ai donc pas achevé ma semaine d'essai et ai mis les voiles!

Je dispose d'une craette et d'un iop non guildé qui ne m'appartiennent pas je ne les considère donc pas comme persos secondaires, mais comme bon coup de main pour un donjon en mal de fuller; et leur propriétaire ne joue que rarement et n'ont pas accès a mon compte.


Irl, Lucas, j'ai 22ans etudiant à lille en master Management, j'ai de ce fait pas mal de temps libre (un peu moins vers avril mai...stage oblige), j'aime le sport, dofus et ma femme. Je joue assez régulièrement en ce moment, trois quatres heures par jour.
Je pense pouvoir apporter une certaine expérience du jeu, étant un vieux de la vieille je pense avoir de solides bases concernant les donjons les plus poussiereux...pour ce qui est des nouveaux, faut pas trop compter sur moi, meme si j'apprends vite, je ne les ai encore jamais fait, je dois également taper ce fichu mansot royal pour acceder a l'ensemble de l'ile...
J'amènerais aussi de la classe a la guilde, eh ouais un eca rouge c'est classe, et je crache une boule de poil sur celui qui dira le contraire!

Voila voila, j'espere que mon pavé n'est pas trop indigeste, et que vous prendre votre pied, en le lisant bien sur!

A bientot, si vous le voulez... Quoiqu'il en soit bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[ACCEPTEE] Candidature de Carac Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Carac   [ACCEPTEE] Candidature de Carac Alarm-clock-select-iconMer 23 Mar - 0:12

Un lillois !!! Owi !! je met ta candid en partie privée pour les votes ^^

Bon courage ! Surtout pour les questions tordues !

Par contre, as-tu bien lu le post concernant les candidatures, jusqu'à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ACCEPTEE] Candidature de Carac Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Carac   [ACCEPTEE] Candidature de Carac Alarm-clock-select-iconMer 23 Mar - 0:23

Euh oui jusqu'a cacahuete pouet pouet...

Aurais je omis quelque chose d'incontournable?
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
[ACCEPTEE] Candidature de Carac Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Carac   [ACCEPTEE] Candidature de Carac Alarm-clock-select-iconMer 23 Mar - 6:38

salut,

Je suis séduit par ton texte qui est très bien j'avoue. Cependant il manque quelques détails par rapport au minimum demandé dans la candidature, relis bien les points requis.

Pour le reste bonne chance pour ta candid !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ACCEPTEE] Candidature de Carac Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Carac   [ACCEPTEE] Candidature de Carac Alarm-clock-select-iconMer 23 Mar - 8:40

Voici les détails !

Sur dofus j'aime principalement le pve, pour la convivialité qu'il entraine lorsqu'il est pratiqué entre personne qui s"apprécie, quand le pvp entraine des insultes et des déceptions trop souvent à mon gout. Je ne pvp presque pas en conséquence, hormis sur les défenses de perco, qui rejoignent un peu ce que j'aime dans le pve.

Concernant le pourquoi votre guilde, meme si je l'ai annoncé, j'ai été très surpris par la clareté du forum, à vrai dire voila quelques années que je croisais votre logo de guilde sans m'y interresser vraiment, et aujourd'hui je cherche une guilde qui dégage ce que vous dégagez.

Je ne posterais pas de photo de ma femme désolé, de mon chat a la rigueur, les photos de ma femme sont beaucoup trop hot et je ne veux offenser personne :p

Je recherche tout bonnement une guilde sympa, ou l'on peut effectuer quelques sorties entre guildeux, dans un esprit de maturité, sans pour autant se la jouer grospgmkikoololpydjtavujaikilltouslesmobs. Voila plusieurs années que je joue et je me rends compte qu'il est compliqué de trouver une guilde simple ou il fait bon jouer.

Voila voila, j'espere avoir recadrer!
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[ACCEPTEE] Candidature de Carac Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Carac   [ACCEPTEE] Candidature de Carac Alarm-clock-select-iconMer 23 Mar - 14:11

Merci pour tes précision ^^'

Quel est ton endroit préféré à Lille?

Management, comment gérer le fait de virer quelqu'un?

Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
[ACCEPTEE] Candidature de Carac Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Carac   [ACCEPTEE] Candidature de Carac Alarm-clock-select-iconMer 23 Mar - 17:04

lut ....Wow...... bonne chance ....rewow... lolf
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
[ACCEPTEE] Candidature de Carac Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Carac   [ACCEPTEE] Candidature de Carac Alarm-clock-select-iconMer 23 Mar - 17:26

Salut moi j'ai quelques question?

Si tu est intégrer a la guilde draguera tu ma cher et tendre lili?
A tu un probleme contre les osa?
String,Culotte,Calecon,slip ou rien?
Lait entier, demi écremé, ou écrémé?
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
[ACCEPTEE] Candidature de Carac Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Carac   [ACCEPTEE] Candidature de Carac Alarm-clock-select-iconMer 23 Mar - 20:40

merci crarac pour ton complément d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ACCEPTEE] Candidature de Carac Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Carac   [ACCEPTEE] Candidature de Carac Alarm-clock-select-iconMer 23 Mar - 21:50

@ mano:
Quel est ton endroit préféré à Lille?
Rue solfé...les bars..
Et la citadelle, pour les .... fin tu vois quoi xD

Management, comment gérer le fait de virer quelqu'un?
plus ou moins, j'avais besoin de cours pour apprendre a SE faire virer mais j'ai découvert que c'etait inné chez moi Smile
@dweamer!
Si tu est intégrer a la guilde draguera tu ma cher et tendre lili?
ça dépend du temps, et du jour la st firmin elle me tiendra la main, la sainte marguerite....

A tu un probleme contre les osa?
La vraie question est, ai je un probleme contre les choux fleur? parce que pour moi les osa c'est un peu comme les choux fleur, textures, odeur, sensation au toucher. C'est un peu comme les ogres et les oignons, ils ont des couches, d'ailleurs ça me rappelle shrek... vous avez vu shrek? perso j'aurais préféré qu'il se fasse fiona quand elle est en femme... cte boule... sinon je viens de vous fournir un aperçu de ce que j'apprends a faire depuis 4 ans a la fac: blablater !
String,Culotte,Calecon,slip ou rien?
Boxer Smile

Lait entier, demi écremé, ou écrémé?
Tout est question de vache en fait, noireaude, blanche et noir, creme et noir? cette derniere est la préférée de ma chérie...ouai elle kiffe les vaches...ça en dit long sur la tronche que je dois avoir hein?


Et @ kat!
jm'appelle carac! :p si t'inverse les lettres ça fait carac!
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
[ACCEPTEE] Candidature de Carac Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Carac   [ACCEPTEE] Candidature de Carac Alarm-clock-select-iconMer 23 Mar - 22:07

bon carac si tu bois autant que mano je vote contre mdr un alcolo dans la guilde c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[ACCEPTEE] Candidature de Carac Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Carac   [ACCEPTEE] Candidature de Carac Alarm-clock-select-iconMer 23 Mar - 22:12

ROOOO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ACCEPTEE] Candidature de Carac Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Carac   [ACCEPTEE] Candidature de Carac Alarm-clock-select-iconJeu 24 Mar - 8:18

Carac a écrit:
@ mano:

A tu un probleme contre les osa?
La vraie question est, ai je un probleme contre les choux fleur? parce que pour moi les osa c'est un peu comme les choux fleur textures, odeur, sensation au toucher. C'est un peu comme les ogres et les oignons, ils ont des couches, d'ailleurs ça me rappelle shrek... vous avez vu shrek? perso j'aurais préféré qu'il se fasse fiona quand elle est en femme... cte boule... sinon je viens de vous fournir un aperçu de ce que j'apprends a faire depuis 4 ans a la fac: blablater !
!

J'en connais un qui va être comptent bounce
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[ACCEPTEE] Candidature de Carac Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Carac   [ACCEPTEE] Candidature de Carac Alarm-clock-select-iconJeu 24 Mar - 13:23

je confirme ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
[ACCEPTEE] Candidature de Carac Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Carac   [ACCEPTEE] Candidature de Carac Alarm-clock-select-iconJeu 24 Mar - 16:27

Koww ramène tout le Nord dans la guilde ! KOWW ( Parodie de WOW )

Par railleurs tu dit :

Citation :
Maturité, humour,

Or, tout les membres de la guilde pourront témoigner sur le fait que je suis un connard qui fait que des vannes vaseuses ( au passage : senc ) Est-ce dérangeant pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ACCEPTEE] Candidature de Carac Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Carac   [ACCEPTEE] Candidature de Carac Alarm-clock-select-iconJeu 24 Mar - 18:17

Etant moi meme un gros connard je pense que va fera des etincelles mais y'a bon!
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
[ACCEPTEE] Candidature de Carac Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Carac   [ACCEPTEE] Candidature de Carac Alarm-clock-select-iconJeu 24 Mar - 18:18

Ha bah dans ce cas, allons y gaiement !
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[ACCEPTEE] Candidature de Carac Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Carac   [ACCEPTEE] Candidature de Carac Alarm-clock-select-iconSam 26 Mar - 22:18

Roooo ça va donner en /g va falloir faire un /g spécial pour vous histoire qu'on se pendent pas....

Sinon Losc ou RCL?

Maroille ou Vieux lille?

Ch'ti ou GRim ou Leffe ou Duvel ou Afli ou Chimay?

Japon ou Chine?

Montagne ou mer?

Qu'elle est la destination ideal pour des vacances?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ACCEPTEE] Candidature de Carac Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Carac   [ACCEPTEE] Candidature de Carac Alarm-clock-select-iconSam 26 Mar - 22:32

Erf mano cruel dilemme:

Losc ou rcl? CSSA

Maroille ou vieux lille? j'suis pas fan de fromage, mais babybel xD

Toutes, ajoutées à celle la trool, ardwen, kriek et j'en passe...

Erf japon ou chine? Jdirais joker la!! en plus tu sais pourquoi les chinois se foutent de nous? parce qu'eux savent ce qu'il y a dans les nems ! a prendre au second degres bien entendu!

Mer/montagne, jdirais pyrénées orientales, comme ça on a les deux. Et je réponds ainsi a la derniere question!
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[ACCEPTEE] Candidature de Carac Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Carac   [ACCEPTEE] Candidature de Carac Alarm-clock-select-iconDim 27 Mar - 8:15

Merci compatriote Nordiste !
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
[ACCEPTEE] Candidature de Carac Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Carac   [ACCEPTEE] Candidature de Carac Alarm-clock-select-iconDim 27 Mar - 15:40

Du coup pour la santé du plus grand nombre, c'est pour nous ou les nordiste qu'il va falloir faire un /g spécial ? Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[ACCEPTEE] Candidature de Carac Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Carac   [ACCEPTEE] Candidature de Carac Alarm-clock-select-iconDim 27 Mar - 16:30

Hum hum ... study CARAC,

Nous sommes heureux de t'accepter à l'essai en notre sein ! Bienvenue parmi nous !!

Veuille contacter Calimero, Tufecala ou moi même pour ton recrutement.

Encore une fois bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[ACCEPTEE] Candidature de Carac Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Carac   [ACCEPTEE] Candidature de Carac Alarm-clock-select-iconDim 17 Avr - 19:11

Hello,

te voila accepté a part entière dans la guilde. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ACCEPTEE] Candidature de Carac Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Carac   [ACCEPTEE] Candidature de Carac Alarm-clock-select-iconLun 2 Mai - 7:11

SALUT ! Désolé de poster un peu à la bour', j'étais en vacances =)
Sinon joli candidature, et .... tu va pas te faire chier chez nous ! BIENVENUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
[ACCEPTEE] Candidature de Carac Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Carac   [ACCEPTEE] Candidature de Carac Alarm-clock-select-iconLun 2 Mai - 10:32

Angel-kraa a écrit:
SALUT ! Désolé de poster un peu à la bour', j'étais en vacances =)
Sinon joli candidature, et .... tu va pas te faire chier chez nous ! BIENVENUUUUUE
Ah oui quand même la ces même plus du retard, ta loupé plusieurs train la lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[ACCEPTEE] Candidature de Carac Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Carac   [ACCEPTEE] Candidature de Carac Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTEE] Candidature de Carac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: