AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Multi-Medoc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Multi-Medoc ! Vide
MessageSujet: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! Alarm-clock-select-iconMer 18 Mai - 9:37

Bonjour à tous et à toutes.


Présentation IRL :

Bon et bien... Je m'appel Camille, je suis agée de 16 ans. J'habite en Aveyron (12) !
Je suis actuellement en Seconde L car j'ai redoublée une fois ma seconde..
Je joue à Dofus depuis 1 ans. C'était un EX-petit amis qui m'as fais découvrire.
Je passe peut de temps sur Dofus la semaine car avec les devoirs et le lycée c'est dure à gérer.
Aussi FAN d'équitation ( que je pratique depuis 3 ans ). J'adore les animaux Very Happy !
Et surtout... Je parle beaucoup.. ^^' !

Présentation IG :

Hmm.. Je joue avec une Eniripsa, de type feu. Eniripsa de cercle 124. J'ai pas vraiment d'idée ou xp.. Donc ce qui explique qu'en 1 ans je ne suis que 124 :/.
Une Eniripsa pas très puissante, mais son parchotage à 101 sagesse m'aide un peut plus à franchire ces niveaux.

J'ai évoluée sans guilde depuis le début de mon aventure, et je crois que le môment est venu pour moi d'évoluée avec une guilde.

Pourquoi " lolfus " ? J'ai eu l'occasion de rencontrée beaucoup de monde de votre guilde, et de discuter avec certain(e)s. J'ai vraiment besoin d'une guilde à l'heure actuelle pour m'aider à franchire les niveaux. Je recherche aussi une bonne ambiance, avec des gens sympathique Smile.

Voili voilou, en espérant que ma candidature vous ai plus.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
Multi-Medoc ! Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! Alarm-clock-select-iconMer 18 Mai - 10:35

Salut a toi, merci de t’intéresser a la guilde OR, il manque un petit truc qui se situe a la fin de ceci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Multi-Medoc ! Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! Alarm-clock-select-iconMer 18 Mai - 10:43

Pour le pouète pouète cacahuette ? Oublie de le mentionner.. :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
Multi-Medoc ! Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! Alarm-clock-select-iconMer 18 Mai - 10:44

Bref, pas grave tu l'as fait maintenant, je place ta candidature en privé, les membres de la guilde risquent de te poser des question ... étrange pour certains ( dont moi je pense Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Multi-Medoc ! Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! Alarm-clock-select-iconMer 18 Mai - 10:48

D'accodac.. Si ça rentre dans le domaine de l'intime je répondrai pas Wink !

Je déballerais certainement pas ma vie à des inconnus, en plus de ça pour un Jeu.

Mais merci de l'attention porté à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
Multi-Medoc ! Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! Alarm-clock-select-iconMer 18 Mai - 10:58

Spa tellement intime, c'est plutôt ... Inattendu on va dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Multi-Medoc ! Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! Alarm-clock-select-iconMer 18 Mai - 10:59

Oki oki Smile ! J'répondrais avec la plus grande franchise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
Multi-Medoc ! Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! Alarm-clock-select-iconMer 18 Mai - 11:01

Jcommence doucement va,

Quel membres de la guilde tu connais ?

Aime tu les jeux de mots ?

Pense tu que c'est un art en pleine expansions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Multi-Medoc ! Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! Alarm-clock-select-iconMer 18 Mai - 11:05

J'ai eu l'occasion de cotoyée Neo-ronceur je crois et un autre eni dont j'ai oubliée le pseudo.

Oui j'aime les jeux de mots ^^' ..

Un art en pleine expansion O_o'.. ? Uniquement sur Dofus ou ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
Multi-Medoc ! Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! Alarm-clock-select-iconMer 18 Mai - 11:06

Irl et Ig, dans tout les pays du tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Multi-Medoc ! Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! Alarm-clock-select-iconMer 18 Mai - 11:10

Hmmm.. Je ne pense pas que le jeu de mot soit en expansion IRL, mais IG oui !
J'ai pas vraiment eu à faire à des jeux de mots IRL.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Multi-Medoc ! Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! Alarm-clock-select-iconMer 18 Mai - 11:57

Bonjour,

merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde en postant ta candidature. Les votes pour t'accepter à l'essai auront lieu jusqu'à dimanche prochain. Donc tu auras la réponse dimanche soir.

En lisant ta candidature, je crois comprendre que tu joues monocompte, est-ce exact ?
Est-ce que d'autres personnes ont accès à ton compte ? Est-ce que tu joues les comptes d'amis ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Multi-Medoc ! Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! Alarm-clock-select-iconMer 18 Mai - 16:23

Merci ^^ .

Heuu oui, je joue monocompte. Pas assez d'expérience pour en géré plusieur. Ni même les kamas :/ .

Non je ne possède aucun comptes d'ami(e)s, et personne n'as accès au mien !

Voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Multi-Medoc ! Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! Alarm-clock-select-iconMer 18 Mai - 16:35

Salut Multi-Medoc, Bienvenue sur le forum

Hmm, quelques questions :

- Ce n'est pas frustrant de jouer sur un jeu qu'un 'ex' t'as fais découvrir ?
- As-tu trouver un remplaçant à cet 'ex' ?
- Es-tu prête a te faire draguer par 4% des membres de la guilde ? ( les 96% restant drague Lili )
- Que pense-tu des gars qui joue un perso féminin ?
- Comment je m'appelle ? ( avec un peu de jujotte c'est facile à deviner )

Et une dernière pour la route, Voudrais-tu boire un verre avec moi se soir 19h45 au bar en bas de chez toi ?
( je fais partir des 4%, héhé )

Sa sera tous pour moi, pour l'instant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Multi-Medoc ! Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! Alarm-clock-select-iconMer 18 Mai - 17:09

Coucou x) !

- Heuu la frustration n'a pas pris le dessus. J'aime bien ce jeu ^^ !

- Non pour le moment pas de remplaçant.. Enfin y'en a eu après lui, mais en ce moment rien..

- 4%.. Pas vraiment énorme ^^, du moment que ça ne sois pas le sujet de conversation n°1 de la guilde ^^

- Les gars qui jouent un perso féminin ? J'aime pas vraiment ça xD ! Ont peut pas dissossié qui est vraiment un gars ou une fille... Certains utilsent les perso filles pour se faire aider ou avancé dans le jeu. Pas vraiment fair-play !

- Pseudo IG ( Leakcim ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Multi-Medoc ! Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! Alarm-clock-select-iconMer 18 Mai - 19:24

C'est vrai que c'est chiant de pas pouvoir dissocier qui est vraiment un gars ou une fille, mais j'ai une bonne excuse, le skin des sadidas Mâle est vraiment horrible...

Sinon, je te demander de trouver mon 'pseudo' IRL, pour restez sur les jeux de mots de Krad ( Par contre c'est pas vraiment un jeu de mots, mais 95% des noms des pnj sont fait de la même manière )

Et tu n'as pas répondu à ma dernière question... Enfin c'est trop tard maintenant, pourtant je t'es attendu longtemps. ( ou presque... )
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Multi-Medoc ! Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! Alarm-clock-select-iconMer 18 Mai - 20:04

genre le plan drague !

medoc va retirer sa candidature avec des plans comme ca, il faut d'abord l'attirer dans le piège avant de le refermer !!!! tssss ces amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Multi-Medoc ! Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! Alarm-clock-select-iconJeu 19 Mai - 6:43

Bonjour j'me présente Dweamer l'éternel dragueur j'ai quelques petites question moi aussi!
Mais a ton grand regret je ne te draguerait pas tu est encore mineur donc j'prend pas de risque, mais je t'autorise a m'aimer et a attendre t'es 18 ans pour venir me voir enfin bref je m'égare...

Aime tu les osa?Et a tu quelque chose contre eux?

Que fait tu de ton temps libre sur dofus?

A tu une grande soeur?

Que pense tu des personne jouant multicompte?

Si j'ai d'autre question je viendrait te les poser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Multi-Medoc ! Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! Alarm-clock-select-iconJeu 19 Mai - 6:58

Pour répondre à Leakcim : Il n'y pas de bar en dessous de chez moi Very Happy

Ensuite pour te répondre Dweamer,

- Nan j'aime bien les osa ^^' ! Sauf lorsqu'il sagit de se battre contre eux et qu'ils sont full invoques..

- Mon temps libre ? Hmmm, si personne ne me recrute pour xp au royalmouth, bin je reste [-1,0] et je discute ^^

- Nop pas de grande soeur, je suis fille unique Smile

- Je suis pas contre le multi-compte mais du coup ça favorise moin les rencontres, moin de délire avec les autres joueurs Smile !

Voilà Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Multi-Medoc ! Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! Alarm-clock-select-iconJeu 19 Mai - 10:33

Car comme tu doit t'en doutais beaucoup parmis les Lolfus, sont des multicompteur et cela n'empêche en aucun que l'ont se rencontre, mais bon nous on est les meilleur ces pas pareil!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Multi-Medoc ! Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! Alarm-clock-select-iconJeu 19 Mai - 11:39

Arf.. Les multicompteurs préfère jouer en solo :/ ..

Si j'vien dans une guilde c'est pour faire des donjons avec d'autres membres :S

Jouer à plusieur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Multi-Medoc ! Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! Alarm-clock-select-iconJeu 19 Mai - 16:43

Multi-Medoc a écrit:
Arf.. Les multicompteurs préfère jouer en solo :/ ..

Si j'vien dans une guilde c'est pour faire des donjons avec d'autres membres :S

Jouer à plusieur ! Smile
et ça n'empêche pas que je suis aussi monocompte et pourtant j'fait des donjon ou autre avec du monde
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
Multi-Medoc ! Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! Alarm-clock-select-iconVen 20 Mai - 6:26


plop, je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Warmoute
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 83
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30
Localisation : Lens ( 62 )
Multi-Medoc ! Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! Alarm-clock-select-iconVen 20 Mai - 7:12

étant encore a l'essais , je ne sais pas si je peux intervenir mais je joue en team et je en refuse pas un(e) ami(e) pour m'accompagner , au contraire c'est mieux de pouvoir parler.
Et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Multi-Medoc ! Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! Alarm-clock-select-iconVen 20 Mai - 11:05

Merci à tous ! Smile

Peut être à plus tard IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Multi-Medoc ! Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

Multi-Medoc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: