AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Multi-Medoc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Multi-Medoc ! Vide
MessageSujet: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! Alarm-clock-select-iconMer 18 Mai - 9:37

Bonjour à tous et à toutes.


Présentation IRL :

Bon et bien... Je m'appel Camille, je suis agée de 16 ans. J'habite en Aveyron (12) !
Je suis actuellement en Seconde L car j'ai redoublée une fois ma seconde..
Je joue à Dofus depuis 1 ans. C'était un EX-petit amis qui m'as fais découvrire.
Je passe peut de temps sur Dofus la semaine car avec les devoirs et le lycée c'est dure à gérer.
Aussi FAN d'équitation ( que je pratique depuis 3 ans ). J'adore les animaux Very Happy !
Et surtout... Je parle beaucoup.. ^^' !

Présentation IG :

Hmm.. Je joue avec une Eniripsa, de type feu. Eniripsa de cercle 124. J'ai pas vraiment d'idée ou xp.. Donc ce qui explique qu'en 1 ans je ne suis que 124 :/.
Une Eniripsa pas très puissante, mais son parchotage à 101 sagesse m'aide un peut plus à franchire ces niveaux.

J'ai évoluée sans guilde depuis le début de mon aventure, et je crois que le môment est venu pour moi d'évoluée avec une guilde.

Pourquoi " lolfus " ? J'ai eu l'occasion de rencontrée beaucoup de monde de votre guilde, et de discuter avec certain(e)s. J'ai vraiment besoin d'une guilde à l'heure actuelle pour m'aider à franchire les niveaux. Je recherche aussi une bonne ambiance, avec des gens sympathique Smile.

Voili voilou, en espérant que ma candidature vous ai plus.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
Multi-Medoc ! Vide