AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Multi-Medoc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sad-
Sad-
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Multi-Medoc ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconVen 20 Mai - 16:13

Je suis à l'essai aussi mais j'te souhaite bonne chance pour ta candidature !
P-e à plus tard IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Multi-Medoc ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconVen 20 Mai - 16:53

ba j'ai envie de dire que vous pouvez deja l'accueillir dans votre team pour des donjons, il n'est pas nécessaire qu'elle soit dans la guilde pour cela. Suffit de vous mp, de cette manière en plus vous pourrez nous faire un retour d'expérience ^^

Par contre medoc, je souhaite préciser que la guilde n'est pas une machine à xp. C'est surtout un moyen de rencontrer des gens sympathiques auprès desquels tu pourras te faire accepter pour qu'il puisse t'emmener taper quelques boss ou autres moches en tout genre. Il n'y a pas d'animation donjon d'organiser en guilde, ça se fait un peu selon le bon vouloir et la disponibilité de chacun. Il n'y a pas vraiment de règles.

si ta candidature est acceptée, je ne voudrai pas que tu sois déçue sur ce point donc je préfère recadrer un peu les choses ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Multi-Medoc ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconVen 20 Mai - 19:29

Mais, mais arrêté d'être tous sur elle... C'est MA proie !
En plus, j'suis jaloux... Personne ma souhaité 'Bonne chance' a moi quand j'ai postulé...

Une autre question au passage, Es que tu as des talents de dessinatrice ?

Sinon t'as pas d'bol... Pas de bar en dessous de chez toi... Moi, je ne saurais vivre...

( C'est la révolution des ... ici, mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Multi-Medoc ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconSam 21 Mai - 21:17

Juste un message vous précisant une légère amélioration de ma eni Smile ! Elle est actuellement 130. Voilà ^^

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Multi-Medoc ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconDim 22 Mai - 22:41

Bonsoir,

tu m'as l'air bien sympathique cependant ta candidature n'a pas été acceptée. La principale raison étant que nous avons eu l'impression que tu cherchais une guilde surtout pour xp ton personnage. Hors nous craignons que tu ne trouves pas forcément ce que tu cherches dans notre guilde.

J'espère que tu trouveras une bonne guilde pour continuer ton aventure dofusienne, bon jeu et bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Multi-Medoc ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Multi-Medoc !   Multi-Medoc ! - Page 2 Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

Multi-Medoc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: