AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 oh non pas lui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


oh non pas lui ! Vide
MessageSujet: oh non pas lui !   oh non pas lui ! Alarm-clock-select-iconMar 21 Juin - 13:44

Coucou les amigos.

Avant tout, ce post ne s'adresse pas à tout lolfus, bien que cette guilde est génial elle l'était car il y avait les anciens as holes, les autre je n'ai pas pris le temps de vous connaitre et vous apprécier autant que certains. Je poste ici car cest là où nichent la plupart des gens que j'ai apprécié dans dofus.

Vous l'avez surement vu le scénar' et ouai j'arrête dofus, comme ça n'arrive qu'aux bons et aux naifs je me suis fait hacké tout ce que j'ai dans dofus par.... /w Hellrogues. Ce fils de putin, en plus de m'avoir tout volé me fait passer pour un voleur auprès de Nabu...et pas de petit vol je vous assure, vous l'avez bien lu, nabu (qui je pense me soupçonne du coup........), Vous pouvez le harceler tant que vous voulez quand vous vous ennuyez ou encore l'agro en boucle il est démon pour info...

Bref hier une journée chaotique chargé en émotion -mélange de colère et de tristesse- j'ai décidé de tiré un trait sur dofus, mais je veux pas partir sans que vous tous lisiez ce messages: lili, cali, tuf, koga votre maitre, koww, sadid, mano, dwe, et tout les autres que j'oublie. J'aimerais aussi envoyé ce lien a nico et charles et surement jo si vous n'y voyez pas d'inconveniant..

Pour faire court, mon passage chez les As holes a tout simplement marqué quelques années de vie dofussienne. Comme vous le savez j'ai beaucoup donné pour ce jeu aussi bien en temps qu'en argent (fils de pute de hellrogues), j'ai fait le con, j'ai pk quelques fois pour faire le kikoo et j'ai tenté de chassé les traqueurs.. Sinon ça, tous petit merdeux et merdeuses (lili) qui êtes encore sur ce jeu (car beaucoup se sont tiré une balle bien avant moi (big up blacki)) ben je vous souhaite à tous le meilleur et surtout ne donner jamais vos mot de passe, je pense que le Personne est le seul mec a qui faire confiance dans ce monde individualiste ou l'appât du gain engraine le mal.
Seriously j'etais plus trop dans l'ambiance guilde depuis que je suis en australie, je faisait mon farm a des horaires incongrus mais sachez que je pars en gardant en tête que j'me suis quand même fait des ami(e)s (->lili) super mais que toute les bonnes choses ont une fin. Même si je récup des stuff je ne pense pas retaper des mobs sur le monde des Touzes avant 2154, et oui la file d'attente est longue...

Voila vos blagues catholiques ou pas vont me manquer, votre manière de faire les trizo en imitant les kikoolol aussi, votre noubitude IG (et ouai c'est moi le boss caché de koga) et tout ces souvenirs qui je l’espèrent resteront aussi pour vous. La séparation BR/ lolfus ma fait plus que chié, j'etais vraiment le middle man de ces conneries et à cette époque je connecté peu mon osa et j'ai plus trop commu-niquer avec vous.

C'est du passé alors passons, si vous vous reconnaissez dans ce message et que ça vous laisse des bon souvenirs, alors je pars hacké mais content que certains ai su maprécié et me supporter avec mes défauts pendants des heures.
Jaimerais bien vous dire à tous, "on garde contact on se fait une bouffe tkt c peper un s'fume un spliff autour d'une biere" mais bon vous savez où j'habite, vous connaissez mon décalage horraire, et je n'ai pas tous d'entre vous sur les nouveaux "réseaux sociaux" qui servent a gagner la confiance des gens a hacker. Et puis surtout je vais plus autant squatter le pc et m'intéresser a dofus.

N'hesitez pas pour quoi que ce soit vous savez ou me trouver Wink

Bonne continuation a tous.... Crying or Very sad Crying or Very sad I love you

faites en sortes que tout les gens cités lisent ce messages svp, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
oh non pas lui ! Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! Alarm-clock-select-iconMar 21 Juin - 14:19

kill, je suis vraiment navré de ce qui viens de t'arriver.

bien que j'e n'aie pas play bcp avec toi et te connaisse très peu, ça me touche tjrs surtout quand c'est un "hack" par qq'un qu'on connait .

même si ta décision est prise, sache que si tu change d'avis, je t'aiderai du mieux que je peux, bien que mes moyens soient limités.

sur ce bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
oh non pas lui ! Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! Alarm-clock-select-iconMar 21 Juin - 14:19

Désolé pour toi c'est dommage de finir comme ça mais bon tkt pas tu oublieras dofus d'ici peu...
Ce rageux d'hellrogues je l'ai jamais aimé, d'ailleurs faudrait lui demander ce qu'il s'est passé pour que son super ami Spikerblood lui prettes plus son compte .Bref c'est toujours étonnant de voir quelqu'un preferer arnaquer les items d'un ami que de jouer avec lui ...

Enfin bonne route et amuses des plages de l'Australie mais fais gaffe aux méduses !! Wink

Edit : prettez jamais vos mdp meme pas à vos meilleurs amis IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
oh non pas lui ! Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! Alarm-clock-select-iconMar 21 Juin - 14:57

Mon petit Kilounet !!

C'est l'âme en peine que je lis ton post....rien à ajouter de toute façon ça ne changera rien (malheureusement).
Je suppose que tu as écumé tout les moyens pour traiter ton pb.

Quoiqu'il en soit ça va te laisser plus de tps pour les cachalots (oué les australiennes xD)
J'ai apprécier ta compagnie IG et les quelques fois sur skyppe ^^'

Profites de la vie, réussi tes projets et soit heureux, c'est tout ce que je te souhaite...et si d'aventure tu rejoues bien on verras ce que l'on peut faire =).

Un abrazo amigo !

Mano
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Warmoute
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 83
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30
Localisation : Lens ( 62 )
oh non pas lui ! Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! Alarm-clock-select-iconMar 21 Juin - 15:31

On ne s'étais JAMAIS parlé mais ça me degoute quand même de se faire ack par abus de confiance fin plutot par des connards attirés par le gain :/
Je te souhaite une bonne route côté Irl Wink
Longue vie a toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
oh non pas lui ! Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! Alarm-clock-select-iconMar 21 Juin - 17:05

Je t'ai deja dit ce que je pensais de tous sa in game, c'est juste des connards attiré par les tunes (dans un jeu qui plus ai ... )

J’espère tu viendras nous faire des coucous, si tu veux reprendre que ton xel venir chez les lol, sache que je pense, et tous le monde est ok (enfin j’espère !) on aime tous les australiens Smile , qu'on t'acceptera et on essayera de t'aider au mieux !

Mais sinon bonne continuation !!! et via facebook et koww y'aura toujours moyen de ce recontacter Smile et si tu bouges sur la métropole hésites pas à le dire à koww ! Histoire de ce faire une irl Smile (j'ai bientôt le permis ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
oh non pas lui ! Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! Alarm-clock-select-iconMar 21 Juin - 17:16

Je veux pas qu'on me prends par un con mais 'métropole' c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
oh non pas lui ! Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! Alarm-clock-select-iconMar 21 Juin - 17:39

Ah mon tit kill j'sait pas quoi dire que les autres n'auront pas dit, a par file t'es compte ou j'viens de te hack!!!
Je rigole, même si on a pas trop play ensemble on a eut de bon délire, t'inquiete j'garderait un bon souvenir de t'avoir connut même si ta préféré les BR a nous ces pas grave on t'en veut on fait tous des erreur!
Je te souhaite bonne continuation pour la suite et j'tembrasse fort les fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
oh non pas lui ! Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! Alarm-clock-select-iconMar 21 Juin - 17:45

Rhoo, ça n'arrête en ce moment :/ On s'est pas beaucoup parler mais je garde un bon souvenir de toi Smile

Ps : T'as intérêt de surfer comme un porc en Australie !
Revenir en haut Aller en bas
lili-allen
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Bordeaux
oh non pas lui ! Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! Alarm-clock-select-iconMar 21 Juin - 18:04

c'est une horreur je déteste voir partir les amis.... après dalf, blacky et bien d'autres voilà que kill nous quitte.
Tu me manques déjà ! n'oublie surtout pas de passer pour un petit coucou de temps en temps
bise
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


oh non pas lui ! Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! Alarm-clock-select-iconMer 22 Juin - 4:52

Je peux evidement mettre mes persos a votre disposition, mais faudra les abonner et leur retaper un build parce que sans ça c'est chauuuud. Contactez moi si vous êtes intêtéressé.

Merci pour vos petits messages ca me fait très plaisir, et je vous avoue que c'etait pas facile hier...

Si vous n'y voyez pas de problemes, j'aimrais utiliser ce post pour pouvoir continué a parler avec vous, je ne compte pas donner 5€ de plus a ankama pour de l'abonnement.

Ps: je sais tout du hackeur, adresse, nom, numéro, ect, ce fils de sa mère va recevoir des pizzas en boucle chez lui jusqu'a ce que la pizzeria lui casse la gueule... XD
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
oh non pas lui ! Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! Alarm-clock-select-iconMer 22 Juin - 5:35

les injustices sont déjà rageante en soi donc lorsque cela touche un ami c'est pire !

Tu auras toujours ta place dans notre guilde et donc sur le forum. Tu peux poster où tu veux et garder un lien avec nous. Il n'y a aucun soucis bien au contraire.

Même si tu penses que tu ne rejoueras pas, si tu le fais qd meme, sache qu'on sera toujours la (même dans 20 ans !!) pour t'aider dans la mesure de nos moyens.

Amuse toi bien et n'hésite pas a donner de tes nouvelles.
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Warmoute
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 83
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30
Localisation : Lens ( 62 )
oh non pas lui ! Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! Alarm-clock-select-iconMer 22 Juin - 8:36

Owi la technique de la pizza c'est sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
oh non pas lui ! Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! Alarm-clock-select-iconMer 22 Juin - 9:46

Dwe m'a dis que cette saloperie habitais dans les Vosges ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
oh non pas lui ! Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! Alarm-clock-select-iconMer 22 Juin - 10:27

Kradihsoy a écrit:
Dwe m'a dis que cette saloperie habitais dans les Vosges ? Smile

Tu l'as pas compris , il iinsinue que c'est toi cette saloperie XD

S'il est aux Vosges le petit Krahid peut faire le travail (pas se battre ave clui ,il peut pas ... , mais bruler , arnaquer ou ne pas arreter de sonner à la porte de sa maison ça il peut non?!)
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
oh non pas lui ! Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! Alarm-clock-select-iconMer 22 Juin - 10:44

Waryon a écrit:
Je veux pas qu'on me prends par un con mais 'métropole' c'est quoi?

C'set la France xD les réunionnais et les personnes des îles appellent la France comme ça :p

Puis le truc des pizzas c'est plutôt énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
oh non pas lui ! Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! Alarm-clock-select-iconMer 22 Juin - 11:20

Garde le contact killou !! ça fera tjs plaisir... et balance nous des photos d'Australie !! et de toi avec des bombases...
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Koga
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 134
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 39
Localisation : Lannion
oh non pas lui ! Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! Alarm-clock-select-iconMer 22 Juin - 13:23

Salut Kill,

On a pas mal discuté IG de tout ce qui t'arrive mais je vais mettre quelques mots ici tout de même pour la forme ^^.
Je suis évidemment attristé de ce qui t'arrive qui plus est à un moment du jeu ou tu prenais beaucoup de plaisir...dans tous les cas, l'essentiel étant que tu tires les enseignements de cette histoire et surtout essayer de garde le coté positif de ton aventure dofusienne même si la fin est triste :/
Comme je te l'ai dit, même si c’était souvent de loin, ça fait vraiment longtemps que l'on se connait et j'ai toujours apprécié ta compagnie! On s'est rencontré fin 2006 avec le nain Shoki avec qui tu partageais de bon moments à l'époque aussi Smile. Alors bien évidemment, je garde pas mal de souvenirs de toi et avec toi disparait encore un peu plus mes premiers amis dofusiens :/

J'espere que tu passeras encore faire coucou ici et que tu auras de la réussite IRL cette fois!

Je te souhaite plein de bonheur Killou!

A bientôt

Koga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


oh non pas lui ! Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! Alarm-clock-select-iconJeu 23 Juin - 21:24

Yo Kill désolé de poster en retard mon pote ! Bon bah on a parlé IG hein.. On aura bien rigolé à l'époque des As Holes, quand tu m'aidais à up dans mes bas niveaux, un /G à se lacher des vannes de merde.. C'est moche, que certains sont prés à sacrifier une amitié (bah oui, il faut le dire, on a tous créé des liens, plus ou moins fort, IG, mais des liens tout de même.) pour une jeu. Bon tu sais très bien Romain, que si tu décidais un jour de reprendre, je suis là pour t'aider hein !
Sinon, profite bien de la plage, les gonzesses et tout ça.. Parce que bordel de merde, j'aimerai bien être à ta place (et bah oué habiter Douai, près de Lille, se manger la pluie sans arrêt, c'est pas génial.)

Comme Sadid l'a dit, si un jour tu passe sur la métropole l'ami, tu seras acceuillis à bras ouvert !
Bon je sais, je suis pas très fort, pour ce genre de chose, taper des romans.. Mais tu sais ce que j'en pense, tu vas me manquer l'ami !

(P.s : Sympa l'idée de la Pizza, et j'ai du gros son à te faire écouter !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
oh non pas lui ! Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! Alarm-clock-select-iconLun 18 Juil - 21:37

Koww a écrit:
C'est moche, que certains sont prés à sacrifier une amitié (bah oui, il faut le dire, on a tous créé des liens, plus ou moins fort, IG, mais des liens tout de même.) pour une jeu.

je m'ennui tellement que j'ai rien à faire à part regarder le forum,et tiens j'ai trouvé cette perle Suspect

Revenir en haut Aller en bas
akyan
akyan
Ecarteleur de scarafeuille doré

Ecarteleur de scarafeuille doré

Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31
oh non pas lui ! Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! Alarm-clock-select-iconLun 18 Juil - 21:58

Ptdrr koww ont le fuk tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
oh non pas lui ! Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! Alarm-clock-select-iconLun 18 Juil - 22:56

Quel enfoirée d'hackeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
oh non pas lui ! Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! Alarm-clock-select-iconMar 19 Juil - 9:50

Quel enfoiré tous cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
oh non pas lui ! Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! Alarm-clock-select-iconMar 19 Juil - 10:14

Ho oui war celle la est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Fe-kka
Dératiseur de Rat Noir

Dératiseur de Rat Noir

Messages : 189
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : herseaux
oh non pas lui ! Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! Alarm-clock-select-iconMar 19 Juil - 11:16

je dirais mm mieux mais je retiens mes mots sinon sa serrait déplacer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


oh non pas lui ! Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

oh non pas lui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: La Taverne-
Sauter vers: