AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Trop bon, trop con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
Trop bon, trop con.  Vide
MessageSujet: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  Alarm-clock-select-iconLun 4 Juil - 12:22

Bon alors par où commencer ....

Alors ce lundi 04/07/2011 après un weekend bien festif je me lève sur le coup de midi et allume mon pc, en attendant que j'aille manger je voulais play un peu sur dofus et là je vois mon sram pvp (il avait tutu,pourpre,solo pa, ocre et j'en passe) à poil, je commence à co le panda, plus rien, je co hard plus rien aussi (hard je vends tous mes stuff qu'il me reste pour te restuff parce que je veut pas que tu te retrouve sans rien a cause de moi, enfin a cause de koww plutot uU je vais vous expliquer plus loin ...) je regarde les autres mules, plus rien, je co sadi et feca ils sont eux encore stuff (j'était le seul a avoir les id) du coup j'essaye de co koww pas moyen de le co (changement de mdp uU) .

Là je me dit putain après 4 ans de jeu avec koww me hake je commence à péter un cable devant mon pc donc je l'harcèle par sms, facebook etc, il me répond assez vite et me dit qu'il a prêté les comptes hakés à un de ses potes irl pour qu'il up son iop plus vite et le sram pvp pour qu'il le test car il en avait un avant ... (Je me retrouve encore le dindons de la farce comme on dit)

Ensuite je localise la dernière adresse ip qui a co les comptes et je tombe sur : Douai - residence de la porte d'arras. C'est une chambres d’hôtes ... donc surement avec un wifi pas sécuriser où tous le monde peu skwatter. Ensuite koww me dit que ce "pote" habite a douai prés d'un terrain de foot je regarde autour de la residence, il y'a bien un terrain de foot,(mais bon j'habite a 1000km donc un peu dur de venir pour le chercher et lui foutre une branler).

Du coup son soit disant "pote" du nom de sofiane V***** aurais donc hake tous les comptes mais bon comment je peut vérifier ? Koww est normalement allé le voir cet aprem mais ça aussi je serrais pas vous dire si oui ou non il y est allé, du coup ben j'ai plus que le sadi et feca de "stuff" avec zero dofus, des mules vident.

Je tien à m’excuser au prés de waryon et hardcore qui mon fait confiance, vraiment désolé, j'espere que c'est pas koww qui m'a hake, et qu'il vas réussir à reprendre tous le stuff si c'est son pote qui ma hake. Encore désolé hard et waryon, et hard comme dit précédemment, je vendrais les stuff de mon sadi pour te restuff. Et waryon pour te retrouver tes dofus je sait pas comment je vais faire (ils étaient sur ma mule pvp ...)

Enfin je pense arrêter dofus ce soir si j'ai pas de nouvelles de koww, j'ai passer d'agréable moment avec vous tous, je sait pas si je recommencerais tous à zero sur un new serveur ou si je stop définitif je donnerais mes comptes et le reste des mes tunes.

Voila tous, désolé des fautes d’orthographes, fautes de syntaxes ou autres j'ai écrit ça pour vous informez au plsu vite, enfin voila quoi.

sadid-aa


Dernière édition par Sadid-aa le Ven 22 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Trop bon, trop con.  Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  Alarm-clock-select-iconLun 4 Juil - 12:26

Je viens de voir... Donc en gros, Koww a préter mon compte à son pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
Trop bon, trop con.  Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  Alarm-clock-select-iconLun 4 Juil - 12:34

En gros c'est ça, et j'arrive plus à me co sur koww, ni lui enfin bon, je vendrais mes stuff pour toi hard tkt pas j'ai pour 70M de stuff sur le sadi j'espere que ça te vas ? :/ et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
Trop bon, trop con.  Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  Alarm-clock-select-iconLun 4 Juil - 13:49

C'est dingue ça, de vivre dans un monde ou on ne peut faire confiance a personne ... Je pense pas que ce soit Koww qui ai fait ce coup la, surtout après le premier hack, s'être fait chier a restuff tout le monde pour tout enlever comme ça, je trouverais ça assez débile, si tu as besoin d'aide mon mp est ouvert, après si tu arrête bah, passe nous voir des fois car on a passer des bon moments ensembles :/

Spoiler:


Dernière édition par Kradihsoy le Lun 4 Juil - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
Trop bon, trop con.  Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  Alarm-clock-select-iconLun 4 Juil - 13:54

Bon d'une là première fois je me suis retaper le restuff solo, aprés j'accuse pas koww mais il y a énormément de truc louche, puis voila ça me soule d'etre un pigeon a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
Trop bon, trop con.  Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  Alarm-clock-select-iconLun 4 Juil - 13:57

Koww il va falloir t'expliquer devant un tribunal qui juge les agressions sexuels !
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
Trop bon, trop con.  Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  Alarm-clock-select-iconLun 4 Juil - 16:00

U_u mon coco je l'ai en travers de la gorge pour toi....si tu veux a mon retour de congés je vais voir koww et son pote avec mon neveu =) (enfin s'il est la lui !)

Je peux même demandé à mon pote de la BAC de venir et un autre CRS ça peut faire son effet !

Enfin bref...si tu need mon aide tu me le dis. J'ai su pouvoir compter sur toi donc la réciproque est valable !

Courage coco.

ET MESSAGE A KOWW...tu as couché avec ton "pote" pour lui prêter un compte avec tutu, etc??? parce que c'est dénué de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
Trop bon, trop con.  Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  Alarm-clock-select-iconLun 4 Juil - 16:26

Ben je sais que toi, et tous le monde vous etes prés a m'aider mais bon j'en ai marre de me faire avoir, j'ai plus trop de news de koww depuis 15h mais ça serais fun ,si koww est chaud, d'aller voir ce mec mais bon je crois on va jamais rien retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Trop bon, trop con.  Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  Alarm-clock-select-iconLun 4 Juil - 16:34

Une grande tarte dans sa gueule u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Trop bon, trop con.  Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  Alarm-clock-select-iconLun 4 Juil - 17:03

Koww tu va bouger ton cul, tu fais une photocopie de ta carte d'identité tu envoie au support et tu récupére le mot de pass, avec un peut de chance c'est encore tout sur ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Trop bon, trop con.  Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  Alarm-clock-select-iconLun 4 Juil - 17:16

Non mais Hard c'est déjà fais l'histoire de la carte d'identité. Demain nous descenderons chez Sof, à 15, et là, il aura pas le choix. Sadid, on a parlé, Hard, pareil.
Vous savez très bien ce que j'en pense.
Sofiane m'a dit : ''De toute je fous ton sacri sur sumens donc cherche pas''.
On verra, dans tout les cas, je suis même prêt à acheter des kamas pour hard et tout le bordel..
toutes mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
Trop bon, trop con.  Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  Alarm-clock-select-iconLun 4 Juil - 17:24

No mais on ta deja fait le coup 'tes' amis j vois pas pk tu insistes a etre naif bref voir pou4 croir c wonderland fait pour un jeux .enfin osef jai pas le temps de me co non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Trop bon, trop con.  Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  Alarm-clock-select-iconLun 4 Juil - 17:26

Eu j'ai pas tout compris War
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
Trop bon, trop con.  Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  Alarm-clock-select-iconLun 4 Juil - 17:31

A demain j peu rien. ecrir avec le mobil
Revenir en haut Aller en bas
Sad-
Sad-
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Trop bon, trop con.  Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  Alarm-clock-select-iconLun 4 Juil - 17:35

Mauvaise nouvelle après une journée de merde : que du bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
Trop bon, trop con.  Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  Alarm-clock-select-iconMar 5 Juil - 7:25

Desole si jai ecrit un texte illisible mais c'est a cause de mon mobile qui remplaçait des mots par d'autres .

Je voulais juste dire que c'etait un peu bete de retomber sur le meme cas , pourquoi pretter un compte a un ami qui joue meme pas sur jiva ? et pourquoi lui pretter mes comptes et ceux de hard ?

En tous cas bravo koww tu as reussi à avoir un ami IRL capable d'arnaquer des items sur un jeux , et ça c'est vraiment difficil , moi dans mon cas , j'arrive meme pas a imaginer qu'un de mes amis irl puisse me faire ça.
Bon bye , le texte est pas bien mieux mais j'ai un ratrapage et au lieu d'étudier je suis sorti a boite hier soir -.-'
*Va etudier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Trop bon, trop con.  Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  Alarm-clock-select-iconMar 5 Juil - 12:12

Koww ma mp "merci pour tout, grace a toi j'ai tutu 20 kralano PA lol"
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
Trop bon, trop con.  Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  Alarm-clock-select-iconMar 5 Juil - 12:32

Si son mdp a été changé, c'est surement pas le Koww qu'on Kowwnais
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Koga
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 134
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 39
Localisation : Lannion
Trop bon, trop con.  Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  Alarm-clock-select-iconMar 5 Juil - 16:53

Je comprends toujours pas comment on peut prêter des comptes qui nous appartiennent pas a quelqu'un d'autre Mad .... quelque soit l'histoire, des le début koww est fautif pour moi .
Si quelqu'un me prête un compte il a confiance en moi je le preterais a personne même pas a mon meilleur ami IRL question de principe!
On te prête une voiture IRL, tu vas pas aller la faire tester a un copain ... c'est incompréhensible!


en tout cas navré pour les gens qui sont a poils :/

bye

Koga

Revenir en haut Aller en bas
flytus
flytus
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : EPERNAY
Trop bon, trop con.  Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  Alarm-clock-select-iconMar 5 Juil - 18:12

pfff quelle désolation de voir des gens ce fairent des crasses comme ca sur un jeu.

Ca fait toujour chier de voir un menbre de la guilde ce faire haker, c'est con pour sad et hard.


Koww moi je preterait pas une chose que l'on me confie franchement, et meme si ca arrivait ben le pote me fait une crasse comme le tient je vais le voir et je lui défonce la gueule, pote ou pas, d'ailleur si c'etait vraiment un pote il n'aurrait pas agi ainsi.

Conclusion: VA LUI DEFONCER LA GUEULE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
Trop bon, trop con.  Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  Alarm-clock-select-iconMar 5 Juil - 22:50

Bon rien avoir mais J'AI MON BAC Smile une bonne nouvelle malgré tous ça et je vous dit a un de ces jours sur le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Trop bon, trop con.  Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  Alarm-clock-select-iconMer 6 Juil - 6:25

YEAH bravo sad faut que tu fête ça comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
Trop bon, trop con.  Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  Alarm-clock-select-iconMer 6 Juil - 11:51

Et moi je me garantie une place en odonthologie apres avoir reussi 5 examens alors que j'étais arrivé en retard (je suis arrivé quand il manquait que 3 mois pour la fin d'année , j'avais raté 6 mois donc xD )

Vive moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
Trop bon, trop con.  Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  Alarm-clock-select-iconMer 6 Juil - 11:56

J'ai rien compris mais t'es trop dort war ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Trop bon, trop con.  Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  Alarm-clock-select-iconMer 6 Juil - 12:33

En gros j'croit qu'il dit qu'il a réussit sont exam!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Trop bon, trop con.  Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop bon, trop con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Les Présentations des membres-
Sauter vers: