AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trop bon, trop con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
Trop bon, trop con.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 7 Alarm-clock-select-iconJeu 21 Juil - 18:45

Moi je me prends pas la tête x') mais kradih ça a l'air de lui prendre bien la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
Trop bon, trop con.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 7 Alarm-clock-select-iconJeu 21 Juil - 18:47

Puis on a quand même le droit dans parler, je me suis laisser emporter, et je l'ai légèrement insulter au début mais a part mes 2 premiers post y'a aucun mots plus haut l'un que l'autre nan ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
Trop bon, trop con.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 7 Alarm-clock-select-iconJeu 21 Juil - 18:47

Krahid si tu continues en aboyant je vais aplatir ton membre et il va passer de 6 cm à 3cm , je suis en colèeeeeeeeeeeeeeeeere

Et Kow est un con fuk
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
Trop bon, trop con.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 7 Alarm-clock-select-iconJeu 21 Juil - 19:05

Et hop magique !
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
Trop bon, trop con.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 7 Alarm-clock-select-iconJeu 21 Juil - 19:09

tu es toujours magique , et je parle sérieusement les gars , à garder cet document , en public si possible , en 6 ans je passerai le relire en complet puisque c'est l'histoire plus exotique que j'ai vécu Ig sur Dofus !

Et kow est un con XD
Revenir en haut Aller en bas
Sad-
Sad-
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Trop bon, trop con.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 7 Alarm-clock-select-iconJeu 21 Juil - 21:51

Il est temps de tourner la page . Se plaindre et répéter que Koww est un con ( à juste titre ) ne fera pas revenir les stuffs ni les kamas ni même Koww lui même .
Serait temps je pense de clore ce topic qui depuis les premières pages ressasse les mêmes choses : le hack c'est pas drôle ( on en a tous conscience ) , Koww est un con et un traitre, si on le voit il ne peut lui arriver que des bricoles ... etc .
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
Trop bon, trop con.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 7 Alarm-clock-select-iconJeu 21 Juil - 21:57

Non mais je le repetes juste parceque notre chers meneur cali veut pas qu'on dise qu'il est con , alors nous obéissons notre meneur dans le sens contraire , on sait que ça va rien changer , que ce problème n'est pas une conséquence ni de la jeunesse ni d'un coup de tête , on sait qu'on va rien récuperer , on sait tout , on laisse tomber le cas , le problème , le sujet , mais on le clôture pas non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
Trop bon, trop con.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 7 Alarm-clock-select-iconJeu 21 Juil - 22:31

par respect pour les autres membres de la guilde stoppez la serais bien, car a force cela pourrais mettre une très mauvaise ambiane en guilde aussi

le fond du probleme on le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Trop bon, trop con.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 7 Alarm-clock-select-iconVen 22 Juil - 5:49

waryon, j'ai pas compris toutes tes allusions mais si j'avais vraiment voulu fermé ce post, il le serait depuis longtemps.

Je trouve juste que ce n'est pas très adulte non plus (en relation avec le vol commis par Koww) d'insulter les gens. Cela passe bien sur le coup de la colère, je comprends et j'accepte bien évidemment les propos tenus au début de l'histoire. Tous le monde a posté pour dire que c'était franchement pas une attitude respectable de la part de Koww qui pour le coup passe pour ce qu'il est vraiment : un con manipulateur. Mais maintenant, je trouve juste puérile d'insulter encore pour ne rien dire de nouveau à part critiquer les membres de la guilde qui n'y sont pour rien dans toute cette histoire.

Maintenant si vous ne comprenez pas mon point de vue, je n'en ferai pas une jaunisse mais alors vous descendrez bien ba dans mon estime. Et si cela n'a pas d'importance pour vous, en descendant, passez le bonjour à Koww ...
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Koga
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 134
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 39
Localisation : Lannion
Trop bon, trop con.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 7 Alarm-clock-select-iconVen 22 Juil - 6:36

Tiens salut Koww qu'est ce que tu fais la?
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
Trop bon, trop con.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 7 Alarm-clock-select-iconVen 22 Juil - 7:15

Non mais j'insulte pas , ou je l'ai p-e fais sans vouloir , et je suis pas en colère!!!! je l'ai jamais été pour Dofus oO
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Trop bon, trop con.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 7 Alarm-clock-select-iconVen 22 Juil - 7:49

paf
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
Trop bon, trop con.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 7 Alarm-clock-select-iconVen 22 Juil - 9:44

je n'aurais pas mieux dit, cali viens d'exprimer le fond exact de ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
The-Ulfasso
The-Ulfasso
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 113
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31
Localisation : Normandie/Rouen.
Trop bon, trop con.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 7 Alarm-clock-select-iconVen 22 Juil - 12:24

Coucou a tous.

Je viens de voir ce qui s'est passé, et honnêtement j'en suis super dégouté quoi, je pensais vraiment pas qu'il puisse vous faire ca, et dire que j'ai faillis lui prêté la Panda & le Féca au moment ou on farmé l'Ougah avec Sad'. C'est vraiment très bête de sa part, il aurait pu s'épanouir parmi nous, etc.. Enfin bref, j'ai même pas de mots pour dire a quel point c'est faible.
Cependant, encore un cas qui permet de faire une petite leçon de moral sur le fait des prêts de comptes.
Bref, Sadid, Hard et War si vous voulez de l'aide, le Féca glandeur pourrait quitter son zaap adoré pour vous filez un coup de main.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Trop bon, trop con.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 7 Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop bon, trop con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Les Présentations des membres-
Sauter vers: