AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 DOFUS - le roman à télécharger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


DOFUS - le roman à télécharger Vide
MessageSujet: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Alarm-clock-select-iconMer 13 Juil - 19:43

DOFUS - le roman à télécharger Anyou-champs-petit-cover
Salut à tous ! :p

Je me pseudonomme Nabolo et je suis l’ancien Lead Community Manager de DOFUS. Il y a deux ans j’ai abandonné mes fonctions pour parcourir le monde… et j’ai profité de ce voyage pour terminer le roman sur DOFUS que j’avais déjà entamé, et qui devait être publié sur le site officiel.

Ce ne sera finalement pas le cas puisque je ne travaille plus chez ANKAMA, mais le roman existe bel et bien désormais: puisque je l’avais commencé, j’ai voulu aller jusqu’au bout.

Vous pouvez le lire sur mon blog ou le télécharger au format PDF. C’est tout gratuit ! C’eut été dommage que j’y consacre tant de temps et qu’au final personne ne le lise…

Bien sûr, je sais que beaucoup d’entre vous ont des bouftous à fraguer, mais à tous ceux qui souhaitent en apprendre davantage sur le monde des Douze et le background au travers d’une histoire à suspense, amusante, et au plus près de l'expérience du jeu, je recommande de jeter un œil à ce récit et de faire tourner, s'il vous plait ! (et de me faire vos retours sur le blog aussi ^^')

Merci de m’avoir lu et bonne continuation ! Wink


Nabolo
(aka « Oto Mustam », « Mafaldrag », inventeur de l’énigme des bandits du Magik Riktus > pour ceux qui ne m’auraient pas connu, quelques infos ici)

Ps: j'ai ouvert un sujet sur JoL (où mes liens ont été confirmés "sans keylogger et autres schmulbleudnf").N'hésitez pas à vous joindre à nous! Very Happy >> En cliquant ici

Pps: j'ai ouvert une page sur mon blog où vous pouvez me faire vos retours après lecture (n'y allez pas avant d'avoir fini: ça risque de vous gâcher le suspense!) en répondant à une petite interview... (ça me ferait très plaisir! Smile la page est ici >>> http://www.nabolo.com/retours-sur-le-roman-dofus-bonta-vs-brakmar/
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
DOFUS - le roman à télécharger Vide
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Alarm-clock-select-iconMer 13 Juil - 20:28

Censure en 3,2,1 ................. Mano,dwe ou cali , dites 0
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
DOFUS - le roman à télécharger Vide
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Alarm-clock-select-iconMer 13 Juil - 21:14

Attendez avant de vraiment censuré ou autre, y'a aucun virus, aucun keylogger, et ces belle est bien le Nabolo de l'équipe d'Ankama aprés de multiple recherche et autre, mais si la peur vous prend ne le télécharger pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
DOFUS - le roman à télécharger Vide
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Alarm-clock-select-iconMer 13 Juil - 22:26

Hey, sympa ça ! Smile Je le lirai certainement ces prochains jours, le seul truc dommage c'est que, Ig, Bonta Vs Brakmare ça existe juste plus enfaîte :/ Y'a un système de gouverneur sur Wakfu, dommage qu'ils n'ai pas copié sur Wakfu a Default de copier certains autre jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DOFUS - le roman à télécharger Vide
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 0:19

L'action en se passe pas aujourd'hui Kradihsoy, mais à une époque passée de DOFUS, comme je l'explique dans le prologue :p
Merci Dweamer pour ton intervention! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
DOFUS - le roman à télécharger Vide
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 10:14

Vi vi, j'avais pas encore lu :p

M'enfin, ça n’empêche pas que ça soit dommage ( actuellement ) x)
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
DOFUS - le roman à télécharger Vide
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 12:52

Coucou Nabolo ou Oto mustam !

Je suis aller sur ton blog via mon phone...et j'y ai trouvé l'oeuvre d'un passionné... dommage de ne t'avoir connu IG

J'ai lu ta lettre de candid chez AK, c'est de la lettre de motivation ça !! Mais aussi la clé qui a su convaincre.

Merci de nous avoir informé. On peut télécharger les contenu et donc dès que j'entre au taff je le ferais et mettrais en ligne sur notre fofo. Ainsi ceux qui ont des doutes ou qui ne veulent pas prendre de risques (même si a premiere vu no soucis !) pourront bénéficier de ton travail. (si tu m'y autorises).

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
DOFUS - le roman à télécharger Vide
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 13:11

sinon ça fin chez AK et IG...si je ne m'abuse...https://www.youtube.com/watch?v=V-Ulqp2zzdM
Revenir en haut Aller en bas
tufecala
tufecala
Ecarteleur de scarafeuille doré

Ecarteleur de scarafeuille doré

Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2010
DOFUS - le roman à télécharger Vide
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 17:12

moi j'ai une question quel age a tu pour avoir été sur dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
DOFUS - le roman à télécharger Vide
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 22:31

Salut nabolo ! J'aurais une tite question à te poser, j’espère tu passeras sur le forum d'ici peu et j’espère que tu prendra le temps de me lire ^^'

Alors voila je vais faire court, je jouer avec un "ami" depuis 4 ans, on se prêter nos comptes, et il m'a hake il y a peu et est partit avec son sacri et tous mes stuff/tunes sur un autre serveur, penses tu que je puisses obtenir le ban de son compte histoire que mes richesses si durement gagner ne lui permettent pas de frimer et s'amuser sur un autre serveur (ici sumens ..) j'ai des screens, pièce d'identité etc ... en ma disposition pour appuyer mes dires et pas croire que je veux faire bannir quelqu'un comme ça ^^

Sinon pour revenir a ton livre je trouve ça super de ta part et je pense le lire avant de partir en vacances ! ^^

Bonne soirée/journée Smile

PS : mano je comprend pas ta vidéo et tuf je comprend pas ta question confused
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
DOFUS - le roman à télécharger Vide
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 22:55

ba en fait Nabolo = oto mustam ^^' si tu vas sur son blog tu comprends que son perso (oto) doit mourir du fait qu'il quitte AK...et c'est normalement le dernier combat qui met fin à son perso....
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
DOFUS - le roman à télécharger Vide
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 23:06

Ah dac ! (il est tard je comprends les truc à moitié, et ta vidéo c'est un vieux montage tous pas beau quand même ! nah xD )
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
DOFUS - le roman à télécharger Vide
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 23:07

XD j'ai pas regardé je chercherai un meilleur lien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DOFUS - le roman à télécharger Vide
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Alarm-clock-select-iconVen 15 Juil - 2:12

Salut tous! Bizarrement je ne reçois pas d'alerte quand vous poster et je suis repassé ici par hasard... heureusement sans quoi je n'aurais pas vu vos réponses.
Alors je vous réponds vite fait:

@Manoah: ok pour mettre le roman à télécharger depuis chez vous mais, s'il te plait, sur la même page mets un lien vers mon blog et aussi un second lien vers la page où me donner vos retours, en précisant qu'il ne faut pas la lire avant d'avoir fini le roman (car spoiler). L'adresse est la suivante > http://www.nabolo.com/retours-sur-le-roman-dofus-bonta-vs-brakmar/ Merci! Very Happy

@Tufecala: je suis un jeune ado d'une trentaine d'années.

@Sadid-AA: il est formellement interdit de prêter son compte! C'est marqué dans les CGU. Et ailleurs... Bref, tu es dans l'illégalité... et je suppose que le support ne t'aidera pas beaucoup mais ceci dit je n'en sais rien: je ne travaille plus chez ANKAMA depuis près de deux ans et je ne sais pas quelle est leur politique actuelle en la matière, désolé!

Bonne soirée à tous! Very Happy
J'attends vos retours avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
DOFUS - le roman à télécharger Vide
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Alarm-clock-select-iconVen 15 Juil - 8:48

Ah mais putain , tu le connais depuis 4 ans ??? xD
à ce pas il va finir par tuer ses freres pour etre le seul a avoir l'heritage , ou ses parents pour hériter avant lolf
Je suis pas un fan des romains , mais bon j'ai lu un tit peu , pas mal Surprised
Je suppose que tu mettras pas tout le romain en ligne , juste une petite partie et pour ceux qui aiment ils doivent l'acheter au magasin non?
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
DOFUS - le roman à télécharger Vide
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Alarm-clock-select-iconVen 15 Juil - 10:46

Merci de tes réponses ! Je n'ai pas encore lut ton romans par manque de temps :/ mais des que se sera fait je te dirais ce que j'en pense ^^

PS: je me douter bien que Ak aurais rien put faire pour moi c'est bien dmg :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DOFUS - le roman à télécharger Vide
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Alarm-clock-select-iconVen 15 Juil - 15:25

Waryon a écrit:
Ah mais putain , tu le connais depuis 4 ans ??? xD
à ce pas il va finir par tuer ses freres pour etre le seul a avoir l'heritage , ou ses parents pour hériter avant lolf
Je suis pas un fan des romains , mais bon j'ai lu un tit peu , pas mal Surprised
Je suppose que tu mettras pas tout le romain en ligne , juste une petite partie et pour ceux qui aiment ils doivent l'acheter au magasin non?

Eh non Waryon, j'ai tout mis gratuit, plutôt que de vous gratter quelques euros... C'est bête hein? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
DOFUS - le roman à télécharger Vide
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Alarm-clock-select-iconVen 15 Juil - 15:47

Nan mais enfaîte War a une vie tellement pourri qu'il essaye de pourrir aussi celle des autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
DOFUS - le roman à télécharger Vide
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Alarm-clock-select-iconVen 15 Juil - 15:54

Ah ok mais dans les deux premières lignes je parlais pas de toi hein XD

C'est un bon geste mettre tout un roman en ligne , merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
DOFUS - le roman à télécharger Vide
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Alarm-clock-select-iconSam 30 Juil - 19:02

Maljour a toi Oto,

J'ai réussis a trouver un moment entre 2 glandes pour lire ton roman, et j'ai juste adoré !
Le ending est juste magnifique malgrès que l... [ NO SPOIL ] et que c'est dommage que l... [ SBAFF ] nul enfin bref ...

Comme je l'ai dit la fin est extra, des rebondissement dans tout les sens ! J'ai adoré l'histoire et l'ecriture, tantôt drôle, tantôt sérieux ( on sent que tu t'e fait plaisir sur le chapitre 34 paf ) Mal grès que la baston tarde a venir et est pas mal absente dans l'histoire ( et ouais, Iop inside lolf )

Je finirai simplement ce mini post en disant que je recommande le roman a vous tous, et ... Pas merci a toi Twisted Evil pop

PS : L'histoire étant divisé en plusieurs épisodes, peut-on espérer l'adaptation en anime/BD ? drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DOFUS - le roman à télécharger Vide
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Alarm-clock-select-iconMar 30 Aoû - 14:56

On va espérer ensemble! Wink Va falloir faire de la pub au roman pour que ça prenne! :p
Merci pour ce retour en tous cas! Si tu n'as pas encore répondu à mon sondage sur le blog, cours-y vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DOFUS - le roman à télécharger Vide
MessageSujet: Re: DOFUS - le roman à télécharger   DOFUS - le roman à télécharger Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

DOFUS - le roman à télécharger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: La Taverne-
Sauter vers: