AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ACCEPTEE] Candidature de VIzara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vizara
Vizara
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris
[ACCEPTEE] Candidature de VIzara Vide
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de VIzara   [ACCEPTEE] Candidature de VIzara Alarm-clock-select-iconMer 5 Oct - 12:10

Bonjour à tous !

Cela fait maintenant 5 ans que moi même, Vizara, Eniripsa de cercle 93, ai abandonné la quête de recherche de Dofus. Mon histoire ne fût pas celle d'une grande Eniripsa, toute jeune je fût accueillie dans les Lolfus grâce à un Osamodas verdâtre, et adopté par un père et une mère iop complètement barré respectivement Zell-Clad et iopli-iopla. Mon temps dans cette guilde fût une réelle découverte pour moi, j'y trouva ainsi l'amour au sein même de la guilde et épousa un Osamodas qui partageait le même goût pour les couleurs que moi (Palou, si tu m'entend).

Tout allais bien dans le meilleur des mondes, mais j'ignorais encore le sort que les dieux Dofusiens me réservaient...

Suite au départ de mes parents adoptifs de la guilde lolfus, le dilemme se faisait ressentir, et la dépression aussi... je divorça et quitta la guilde sans raison apparente pour suivre la voie de mes parents, dans un premier temps chez les Parthénons, ou je fis la rencontre de personnes plutôt étranges et axé sur la débauche, l'agression et autres cacahuètes pouettes pouettes.
Et ça n'a rien arrangé, je me suis rangé côté brakmar, j'agressais sans cesse, le passais mes journées aux tavernes, puis enfin je débarqua chez les Akhenera pour rejoindre mon père, j'y ai rencontré alors des gens très gentil mais le manque des lolfus se faisait ressentir, je suis donc partie m'exiler vers des contrées lointaines, reclue dans ma petite maison accompagné de mon chacha en attendant l'étincelle qui raviverait ma soif de l'aventure.

Le jour est maintenant venue de signer mon grand retour dans le monde d'Amakna, parée pour découvrir un monde totalement nouveau, et où la guilde Lolfus m'apportera un point de repère et de soutient dans un monde qui après 5 ans d'absence me sera totalement inconnu.

Ce que je recherche ici et, certaines personne vous le diront, se n'est pas de devenir la plus forte, mais avant tout de forger des liens d'amitié ! Et cela se base sur l'entraide aussi, je suis toujours là pour aidé (du moins j'essaie).

IRL :

Je suis une eniripsa de cercle 93 et qui... bon ok mais c'est nul de devoir se présenter irl...
Je m'appelle kevin j'ai 8 ans 22 ans, j'habite en région parisienne (95).
Le chômage signe mon grand retour dans la vie virtuelle :p plus serieusement j'ai passé mon diplôme en Design de Produit et de créateur concepteur l'année dernière et je suis actuellement designer/graphiste freelance. Concrètement une bonne maitrise des logiciels 3D et info que je peux utiliser à des fins d'amélioration ou de customisation temporaire de ce magnifique forum !

Et puis aussi je suis drôle, un peu...

Je ne sais que dire d'autre toutes questions sont les bienvenues !

ps: j'ai une meuf et elle est trop bonne.




Dernière édition par Vizara le Mer 5 Oct - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
[ACCEPTEE] Candidature de VIzara Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de VIzara   [ACCEPTEE] Candidature de VIzara Alarm-clock-select-iconMer 5 Oct - 12:47

Il manque un truc regle ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Vizara
Vizara
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris
[ACCEPTEE] Candidature de VIzara Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de VIzara   [ACCEPTEE] Candidature de VIzara Alarm-clock-select-iconMer 5 Oct - 13:12

Voilà c'est arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
[ACCEPTEE] Candidature de VIzara Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de VIzara   [ACCEPTEE] Candidature de VIzara Alarm-clock-select-iconMer 5 Oct - 13:22

Toujours pas jocolor ! M'enFIN

Ps : Il y a peut être un indice dans ce message clique sur le petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Vizara
Vizara
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris
[ACCEPTEE] Candidature de VIzara Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de VIzara   [ACCEPTEE] Candidature de VIzara Alarm-clock-select-iconMer 5 Oct - 13:29

C'est toi qui a mal lu ma candidature dans ce cas(cahuette)
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
[ACCEPTEE] Candidature de VIzara Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de VIzara   [ACCEPTEE] Candidature de VIzara Alarm-clock-select-iconMer 5 Oct - 13:32

Je ne vois pas l'emote.
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
[ACCEPTEE] Candidature de VIzara Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de VIzara   [ACCEPTEE] Candidature de VIzara Alarm-clock-select-iconMer 5 Oct - 13:34

Vizara a écrit:
cacahuètes pouettes pouettes.


=/=

Manoah a écrit:
Cacahuète pouette pouette jocolor

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[ACCEPTEE] Candidature de VIzara Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de VIzara   [ACCEPTEE] Candidature de VIzara Alarm-clock-select-iconMer 5 Oct - 15:05

Comme tu peux le voir, il y a au moins un boulet dans la lolfus ! Donc tu as tout à fait ta place clown

Sinon moi j'ai une question !
tu es quel lvl en forgeron de lien d'amitié ?

C’est quoi le nom de ton chacha qui t'a supporté pendant 5 ans ? et qu'est-il devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Laraleuse
Laraleuse
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 171
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 51
Localisation : Ardennes
[ACCEPTEE] Candidature de VIzara Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de VIzara   [ACCEPTEE] Candidature de VIzara Alarm-clock-select-iconMer 5 Oct - 15:22

Crying or Very sad meme pas tu te souviens de laraleuse Sad

et en plus tu veux me piquer mon boulot
Citation :
Concrètement une bonne maitrise des logiciels 3D et info que je peux utiliser à des fins d'amélioration ou de customisation temporaire de ce magnifique forum !

CALIMEROOOOOOO POUSSIN DE MOI VIZARA IL EST PAS GENTIL AVEC MOI OUIIIIN !!!!!

* ce roule par terre fais sa grosse colere de raleuse *

pom bon je suis super contente de te revoir en tout cas ^^ pom

corn mais la deco du fofo .... c'est raleuse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://latouillette.skyblog.com
Vizara
Vizara
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris
[ACCEPTEE] Candidature de VIzara Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de VIzara   [ACCEPTEE] Candidature de VIzara Alarm-clock-select-iconMer 5 Oct - 15:36

/w Kradihsoy : pour les "s" j'ai accordé mon sujet avec mon complement! oui monsieur ! et pour l'émot j'ai pas de photo de toi ! Very Happy

/w Osamodas verdâtre :
Citation :
tu es quel lvl en forgeron de lien d'amitié ?


Ca dépend avec quel métal je me trouve confronté, Je pense que le courant ne peux passé avec du fer rouillé, mais des amis en or, je ne dis pas non !

Citation :
C’est quoi le nom de ton chacha qui t'a supporté pendant 5 ans ? et qu'est-il devenu ?

Alors mon chacha de nomme Nala et figure toi d'ailleurs que quand je me suis exilé des contrées lointaine elle m'a suivi jusqu'a ma banlieue ! elle est sorti de l'écran pour me rejoindre ! Et la voilà d'ailleur !

(j'enverrai plus tard aparement j'ai pas le droit)

Quant à toi la-raleuse... j'ai hâte de te revoir ! et tu sais qu'a aucun moments j'ai dit que c'étais du sale boulot :p

Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
[ACCEPTEE] Candidature de VIzara Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de VIzara   [ACCEPTEE] Candidature de VIzara Alarm-clock-select-iconMer 5 Oct - 15:49

Le /g risque d'être encore plus mouvementé quand avec dwe, on serra les 3 connectés, enfin, si tu passe fuk
Revenir en haut Aller en bas
Vizara
Vizara
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris
[ACCEPTEE] Candidature de VIzara Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de VIzara   [ACCEPTEE] Candidature de VIzara Alarm-clock-select-iconMer 5 Oct - 17:09

Mais il me dit quelque chose celui là ... Dweamer ... je suis sur de l'avoir déjà croisé quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[ACCEPTEE] Candidature de VIzara Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de VIzara   [ACCEPTEE] Candidature de VIzara Alarm-clock-select-iconMer 5 Oct - 19:56

OMG ...un trio maléfique...sinon merci de ton interet ^^...quelques questions....demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
[ACCEPTEE] Candidature de VIzara Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de VIzara   [ACCEPTEE] Candidature de VIzara Alarm-clock-select-iconMer 5 Oct - 20:38

Vizara a écrit:
Mais il me dit quelque chose celui là ... Dweamer ... je suis sur de l'avoir déjà croisé quelque part

Dweamer ta put me connaitre au début des Akhenera, chez les parthenon aussi, et a l'époque j'connaissait Zell et iopli et moi aussi ton nom me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
flytus
flytus
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : EPERNAY
[ACCEPTEE] Candidature de VIzara Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de VIzara   [ACCEPTEE] Candidature de VIzara Alarm-clock-select-iconJeu 6 Oct - 18:06

une vétéran des lolfus si j'ai bien comprit?



he bien soit la bienvenue et bon retour sur dofus alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Vizara
Vizara
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris
[ACCEPTEE] Candidature de VIzara Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de VIzara   [ACCEPTEE] Candidature de VIzara Alarm-clock-select-iconJeu 6 Oct - 18:47

un vieux de la vieille xD et même pas lvl 100 c'est ça le plus drôle. Bon par contre y'a une qualité que je n'ai pas pour la guilde c'est la patience !!! quand est ce que vous m'acceptez !
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
[ACCEPTEE] Candidature de VIzara Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de VIzara   [ACCEPTEE] Candidature de VIzara Alarm-clock-select-iconJeu 6 Oct - 18:58

dimanche, allez le chômeur, occupe tes journées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Koga
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 134
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 39
Localisation : Lannion
[ACCEPTEE] Candidature de VIzara Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de VIzara   [ACCEPTEE] Candidature de VIzara Alarm-clock-select-iconVen 7 Oct - 8:20

Bonjour à toi!

je ne t'ai pas connu mais étant un ancien ami de cali que je supporte aussi depuis un bon bout de temps ie vais te dire que je ne vois pas d'inconvénient a ta venu! Qui plus est si tu es l'enfant adoptif de Iopla que je regrette sur ce jeu :/ (le bon vieux temps :'()

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
[ACCEPTEE] Candidature de VIzara Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de VIzara   [ACCEPTEE] Candidature de VIzara Alarm-clock-select-iconSam 8 Oct - 15:22

bon retour sur dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vizara
Vizara
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris
[ACCEPTEE] Candidature de VIzara Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de VIzara   [ACCEPTEE] Candidature de VIzara Alarm-clock-select-iconSam 8 Oct - 17:13

merci Kat
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[ACCEPTEE] Candidature de VIzara Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de VIzara   [ACCEPTEE] Candidature de VIzara Alarm-clock-select-iconDim 9 Oct - 18:16

Bon ba voila, c'est passé comme une lettre a la poste un jour où il n'y a pas greve !!

Donc te voila de retour parmi nous ! Bon retour a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[ACCEPTEE] Candidature de VIzara Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de VIzara   [ACCEPTEE] Candidature de VIzara Alarm-clock-select-iconDim 9 Oct - 18:20

Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
[ACCEPTEE] Candidature de VIzara Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de VIzara   [ACCEPTEE] Candidature de VIzara Alarm-clock-select-iconDim 9 Oct - 19:23

Re bienvenue chez nous/toi
Revenir en haut Aller en bas
Vizara
Vizara
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris
[ACCEPTEE] Candidature de VIzara Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de VIzara   [ACCEPTEE] Candidature de VIzara Alarm-clock-select-iconLun 10 Oct - 17:25

Merci à vous tous ! ça va être la grosse marade sur le /g !!
Revenir en haut Aller en bas
Laraleuse
Laraleuse
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 171
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 51
Localisation : Ardennes
[ACCEPTEE] Candidature de VIzara Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de VIzara   [ACCEPTEE] Candidature de VIzara Alarm-clock-select-iconLun 10 Oct - 17:25

pom felicitation mon titi vivi pom
Revenir en haut Aller en bas
http://latouillette.skyblog.com
Contenu sponsorisé


[ACCEPTEE] Candidature de VIzara Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de VIzara   [ACCEPTEE] Candidature de VIzara Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTEE] Candidature de VIzara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: