AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


[ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Vide
MessageSujet: [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P   [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Alarm-clock-select-iconDim 7 Nov - 21:04

Petite présentation, Sram air de level 189, je suis un super ami de koww ( lol oui oui , le boulet là ) , on est dans la même classe enfin à la cool, originaire de summens, je jouais déjà un sram air mais 152 . Je SUR-keaff le Vélo ( XC & street ), et du haut de mes 16 ans et de ma vie de lycéen, je gère dofus comme je peux ! ^^'
Je m'appelle Sofiane, mais appelez moi Sof ! Smile J'ai eu quelques échos de la part de Koww comme quoi vous aviez une ambiance à PETER, ce qui pousse encore plus à vouloir rentré ! Razz . Je viens du Nord, cette célèbre région sur laquelle a été fait un film .. ^^', donc voilà, je pense avoir fait le tour de ma présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P   [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Alarm-clock-select-iconDim 7 Nov - 21:37

C'est moi qui lui ai dit de pas se prendre la tête à faire un roman , de toute , c'est tous des feneks personnes ne l'aurait lu en entier ahaha ! bref , moi je suis contre . Sauf si il me donne le DM de math pour mercredi....

Non sans plaisanter (modéré le vote n'a pas lieu dans cette partie, merci), je le connais bien , rigole avec et il en vaut la peine ! br ( encore pire que moi )
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
[ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P   [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Alarm-clock-select-iconDim 7 Nov - 23:15

Ce n'est pas le sram à eko ça?oO

Et manque d'informations : Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
[ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P   [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Alarm-clock-select-iconDim 7 Nov - 23:26

lol me pose la meme question !!
Revenir en haut Aller en bas
Fe-kka
Dératiseur de Rat Noir

Dératiseur de Rat Noir

Messages : 189
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : herseaux
[ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P   [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Alarm-clock-select-iconLun 8 Nov - 11:30

Dsl mais si c'est eko il peut faire mieu srx dsl mais j'ai donner mon avis et vous devez vous en doutez de la reponse meur
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P   [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Alarm-clock-select-iconLun 8 Nov - 15:32

En fait comme il a pris un raccourci il a omis d'expliquer certaines choses....Eko a filer le compte au pote de koww (Sofiane) qui était sur un autre serveur....

Merci de confirmer.

Normalement, il ne passe pas par la case candid car il se fait coopter, c'est moi qui est demandé cela pour avoir un minimum syndicale meur
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
[ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P   [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Alarm-clock-select-iconLun 8 Nov - 17:39

Oui mano c'est tout a fait ça Wink t'es trop intelligent et trop beau !!!! mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
[ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P   [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Alarm-clock-select-iconLun 8 Nov - 17:44

même si mano a raison, l'excès de compliment pourrais nuire, ... on veut des preuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P   [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Alarm-clock-select-iconLun 8 Nov - 17:57

Bon j'ai dècidè de destuff le sram , après tout ce que vous m'avez dis sur eko , hum.. je lui monterais donc un perso , en esperant votre comprehension pour l'accepter dès son plus bas lvl ..

je compte sur vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
[ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P   [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Alarm-clock-select-iconLun 8 Nov - 17:59

Moi je dit l'excès de compliments sur mano ne peut être néfaste , mais juste réel XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P   [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Alarm-clock-select-iconLun 8 Nov - 20:00

Comme Koww l'a dit, il y a eu un petit problème avec le sram, mais j'ai quand même décidé de me créer un perso sur Jiva, et de pouvoir ainsi bénéficier, si vous me l'accordez, de votre super ambiance de guilde . Je vous remercie d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
[ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P   [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Alarm-clock-select-iconLun 8 Nov - 21:29

fugees a écrit:
Comme Koww l'a dit, il y a eu un petit problème avec le sram, mais j'ai quand même décidé de me créer un perso sur Jiva, et de pouvoir ainsi bénéficier, si vous me l'accordez, de votre super ambiance de guilde . Je vous remercie d'avance. Smile

Han donc tu penses qu'on a une super ambiance, quand on pense ça on se fait une idée des fois exagerée mais bon comme partout on a des moments ou on est fatigué on ne dit rien du tout et d'autres où je on dit des conneries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
[ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P   [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Alarm-clock-select-iconMar 9 Nov - 15:24

De toute façon sans MOI la guilde serait morte Smile Smile


Blague à part, pour moi y'aura pas de souci pour ton intégration, malgré ton lv/classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fe-kka
Dératiseur de Rat Noir

Dératiseur de Rat Noir

Messages : 189
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : herseaux
[ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P   [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Alarm-clock-select-iconMar 9 Nov - 15:33

Laisse moi rire sadid
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P   [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Alarm-clock-select-iconMar 9 Nov - 15:55

Il y a d'autre post à flood si nécessaire, je ferme donc celui-ci puisque notre ami a été recruté par parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P   [ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTE Cooptage] Ekodasra, Le sram ! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: