AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ACCEPTEE] Candidature de Sang-tence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sang-tence
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2011
[ACCEPTEE] Candidature de Sang-tence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sang-tence   [ACCEPTEE] Candidature de Sang-tence - Page 2 Alarm-clock-select-iconMar 20 Déc - 8:29

flytus a écrit:


mano a les yeux aussi bridé que son boa ( heu ou vipère) a cause du Japon mdr!!!

Sang je te rassure j'ai tout lu et sans lunettes^^

Mais que vont dire ou penser les Zélètes si tu aide un menbre de la guilde? Pense tu que celà peut profiter à la LOLFUS? Y a t-il des conditions quand tu fais parti d'une guilde?

Mais je trouve ca intelligent, bien monté, et profitable mais surtout un respect de chacun ce qui n'est pas toujour le cas de fois.

Merci pour tes réponses et je l'espère à très vite chez les LOLFUS.



Bonjour,

J'en profite tout d'abord pour vous remercier chaleureusement de m'avoir accepté en période d'essai et je salue la performance oculaire de Flytus Wink.

Pour ce qui concerne les Zélètes: l'organisation est disjointe en principe des relations entretenues avec d'autres organes ou instances du jeu comme les guildes par exemple. Donc pas de problème, condition ou interférence. D'ailleurs je ne pense pas que mes collègues artisans et autres encore actifs sur le plan professionnel en parlent énormément lol.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas des exceptions mais je tiens à souligner que s'il s'agit effectivement de mon idée et que j'ai donné beaucoup de mon temps et de mes kamas pour la voir réussir, je ne suis pas et ne me considère pas comme le chef ou quelqu'un qui a des prérogatives plus importantes que les autres. Le vote a l'unanimité est le mode de décision le plus souvent utilisé pour garantir la participation effective et égale de tous. En bref je ne dispose pas des Zélètes et même si je le pouvais je n'ai pas mis cette idée en place dans ce but.

Partant si j'aide un membre de la guilde, cela sera avec mes ressources persos et non pas avec celles des Zélètes ^^, le principe de base étant que les richesses des Zélètes profitent aux Zélètes avant tout Wink. Normal puisqu'ils cotisent après tout...

Pour autant je reste ouvert au dialogue et Sang-tence également Wink.

Vous souhaitant une agréable journée et espérant faire connaissance ig,

Sang
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
[ACCEPTEE] Candidature de Sang-tence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sang-tence   [ACCEPTEE] Candidature de Sang-tence - Page 2 Alarm-clock-select-iconDim 1 Jan - 0:11

:Fail:


Dernière édition par Kradihsoy le Dim 1 Jan - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[ACCEPTEE] Candidature de Sang-tence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sang-tence   [ACCEPTEE] Candidature de Sang-tence - Page 2 Alarm-clock-select-iconJeu 5 Jan - 23:01

Période d'essai terminée !!!

Te voila membre à part entière, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[ACCEPTEE] Candidature de Sang-tence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sang-tence   [ACCEPTEE] Candidature de Sang-tence - Page 2 Alarm-clock-select-iconJeu 5 Jan - 23:02

Yeah Welcome !! (Cali trop rapide !!)
Revenir en haut Aller en bas
Youkiko
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 159
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 23
Localisation : Marne
[ACCEPTEE] Candidature de Sang-tence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sang-tence   [ACCEPTEE] Candidature de Sang-tence - Page 2 Alarm-clock-select-iconVen 6 Jan - 7:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[ACCEPTEE] Candidature de Sang-tence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sang-tence   [ACCEPTEE] Candidature de Sang-tence - Page 2 Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTEE] Candidature de Sang-tence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: