AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal   [ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal - Page 2 Alarm-clock-select-iconJeu 16 Fév - 6:57

Bonjour,

malgré ta candidature qui est loin d'être parfaite, tu as été accepté pour une période d'essai de deux semaines.
Tu pourras remercier Mizaky sans qui tu aurais eu beaucoup plus de mal pour nous rejoindre.

J'espère que tu es conscient que tu as une chance supplémentaire pour nous montrer que nous ne serons pas déçu de ton recrutement. A toi d'améliorer un peu tes posts sur le forum (vive la relecture avant l'envoi, tu verras qu'il y a plein de mots soulignés de rouge) et tes messages sur dofus. En tout cas, nous serons vigilant à cela pendant ta période d'essai.

Bonne chance.

Contactes un de nos membres pour ton recrutement IG.
Revenir en haut Aller en bas
tufecala
tufecala
Ecarteleur de scarafeuille doré

Ecarteleur de scarafeuille doré

Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2010
[ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal   [ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal - Page 2 Alarm-clock-select-iconJeu 16 Fév - 12:55

corn mais tu as le droit de répondre a kradi car sinon il a le droit te harceler avec ses questions et sa le harcèlement sa lui plait
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-metal
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
[ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal   [ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal - Page 2 Alarm-clock-select-iconJeu 16 Fév - 13:30

Je vous remercie de me donner un période d'essai de deux semaines.
Kradi:
-Je reconnais que ma candidature n'est pas parfaite et peut être que se n'est pas correcte oui. J'ai malgrés tous fait des éfforts et n'étant pas très fort en orthographe ( et en dictée nul ) Je n'ai pas repérer des érreurs qui me semble aujourd'hui évidentes.
-Si je voyait les fautes de cette personne comme vous aver vus les miennes, soit j'aurais refuser soit j'aurait fait un péridode de test.
-Mizaki ma juste dit sur un autre jeu comme utilise des émote et m'a conseiller de me décrire.
-Oui j'ai bien lu ce post.
-Désoler mais je ne sais pas se que veut dire pitonnage.
-Non personne ne ma dit. Je pensais peut être que sa pourrait toujours améliorer ma candidature mais se n'était certaînement pas une raison suffisante pour que je rentre dans la guilde. ( Sa pouvait m'améliorer de 5% je pense)

Bonne lecture Kradi

Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
[ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal   [ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal - Page 2 Alarm-clock-select-iconJeu 16 Fév - 20:49

désolé d'être 2 plombes en retard ùais mon nouveau taff limite fortement mon temps de jeu et forcément mon temps passé sur le forum.

bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
[ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal   [ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal - Page 2 Alarm-clock-select-iconJeu 16 Fév - 22:36

Oh tu boss ou kat ? Fun ça d'avoir un new taff !


(Bienvenue) :p
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
[ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal   [ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal - Page 2 Alarm-clock-select-iconDim 19 Fév - 18:53

Bon bidule, tu as été ( miraculeusement ) accepté, ce serrais bien de pointer ton trou de nez dans la guilde un jours peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
flytus
flytus
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : EPERNAY
[ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal   [ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal - Page 2 Alarm-clock-select-iconSam 25 Fév - 18:13

bienvenue a toi!


encore un marnais je pense vu que tu es le voisin de Mizaky.

Donc fait honneur a notre région, fait acheter du champagne car il est très bon!!!


A bientot sur le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Youkiko
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 159
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 23
Localisation : Marne
[ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal   [ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal - Page 2 Alarm-clock-select-iconMar 28 Fév - 12:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal   [ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal - Page 2 Alarm-clock-select-iconDim 25 Mar - 18:14

Acceptation définitive ! te voila membre a part entière !

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal   [ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal - Page 2 Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTEE] Candidature de Guerrier-metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: