AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
timtoms2232
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2012
[REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Vide
MessageSujet: [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)   [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Alarm-clock-select-iconDim 25 Mar - 1:33

Bonjour officiellement à tous! Very Happy

C'est avec un grand plaisir que je postule afin d'intégrer les rangs de votre guilde que j'admire...

Commençons par ma présentation In Game!:

Mon non de personnage est Dam-Ocless, et je suis un Cra d'élément feu de cercle 138!
Je n'ai pas de personnage secondaire important.
Je suis Boulanger lvl 100 et paysan 88. Pour mon troisième métier, j'attend de voir ce qui pourrait contribuer le plus à ma guilde Smile
Personne, et je précise, personne d'autre que moi a accès à mon compte!
Les anciennes guilde que j'ai fréquentés était des petites guildes d'amis, mais trop sauvage et sans souci des autres à mon goût.

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a environ 4 ans.

Ce que j'aime sur Dofus sont tous mes amis plus fantastiques les uns que les autres!
J'aime la sympathie (spécialement sur Jiva) en général, des gens que je rencontre.
Je dois avoué que lorsque Dofus 2.0 est sortit, j'ai eu un choc qui m'a fait arrêter Dofus pendant environ 6 mois. C'est maintenant que je redécouvre et réalise à quel point j'aime Dofus 2.0.
J'aime aussi les Cacahuète pouette pouette! bounce Laughing

Si vous voulez en s'avoir d'avantage sur sur moi In Real Life:

Je m'appelle Tom et je suis québécois! Razz Very Happy

Je joue en moyenne 1h30 à 2h00 par jour, et davantage la fin de semaine afro

Je peux toujours aussi me libérer en cas d'événement important dans la guilde.

Mes principales motivations:

J'ai rencontré quelques personnes de votre guilde, et j'ai toujours trouvés ceux-cis extrêmement sympathiques et agréable à cotoyer.
J'aime bien l'aspect maturité qui est évoqué dans l'ambiance de votre guilde.
Votre guilde me passionne et m'intéresse grandement.
J'ai envie de jouer à vos côtés et de contribuer à ce que lolfus devienne une des plus grande guilde du serveur.
C'est vraiment en rencontrant les membres de votre guilde que j'ai eu la piqure et mon désir de rejoindre vos rangs.
Je trouve que votre guilde représente bien la vision que j'ai d'un monde idéal dans Dofus; le respect, la maturité, l'importance de la langue de Molière, mais surtout la convivialité de votre guilde.
Il serait pour moi très gratifiant de venir jouer à vos côtés et de porter fièrement votre guilde au-dessus de mon nom.

Je tiens à vous précisez que vous êtes la seule guilde pour laquelle j'ai un si grand intérêt, et que je ne compte postuler dans aucune autre guilde que la vôtre,

Merci beaucoup, Bon jeu, et au plaisir de vous rencontrer!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
[REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)   [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Alarm-clock-select-iconDim 25 Mar - 10:26

Hello, je me disais : Poster à 3:33 du matin, soit t'es un geek (ce qui n'est pas très grave! xD), soit tu habites pas en France ! J'ai donc opter pour la seconde proposition en lisant ton post ! ^^

D'autre part il manque quelque petite chose dans ta candid', ton âge, un tit peu plus d'informations irl serait les bienvenue (sans bien sur nous raconter ta vie hein;) )

A part ça, bonne chance, ta candidature sera mise en privée (pour les délibérations) dès que possible (faut attendre que l'vieux s'co !)
Revenir en haut Aller en bas
timtoms2232
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2012
[REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)   [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Alarm-clock-select-iconDim 25 Mar - 15:32

Rebonjour!

Haha oui comme je le disais, je n'habite pas en France, mais bien au Québec. Je dois avouer qu'il était quand même tard quand j'ai posé ma candidature, mais bon, moi je crois qu'il n'y a pas d'heure maximale pour parler de Dofus^^

Pour ce qui est de mes informations IRL, je ne me sentais peut-être pas à l'aise de dévoiler tous mes infirmations comme ça sur un premier post que je ne sais pas ce qu'il y adviendra^^ ...Mais maintenant que le premier contact est fait! Smile... Je suis un québécois de 19 ans et je suis aux études. C'est un ami, il y a 4 ans qui m'a fait découvrir Dofus. Inutile de vous dire que je suis très heureux depuis ce temps là.^^
Sinon, j'aime bien voyager et découvrir le monde IRL! Mais je dois aussi avouer que j'aime découvrir le monde des douzes.^^

Merci beaucoup de votre temps, en espérant avoir la chance de venir guilder avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
[REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)   [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Alarm-clock-select-iconDim 25 Mar - 17:28

Sadid-aa a écrit:

A part ça, bonne chance, ta candidature sera mise en privée (pour les délibérations) dès que possible (faut attendre que l'vieux s'co !)

Y'a que cali qui a le monopole de la commande copier/coller depuis que je suis partis ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
[REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)   [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Alarm-clock-select-iconDim 25 Mar - 17:56

(J'aime pas mettre en privée ! Puis t'es partis toi pourquoi t'es encore sur le fofo !! xD)

Ps : Merci pour ton complément timtom !
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
[REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)   [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Alarm-clock-select-iconDim 25 Mar - 18:16

Désinscrivez moi et j’arrêterai de venir.

( Edit : En parlant de cali et du c/c, il l'utilise vachement bien, cf les deux candidature en dessous )
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)   [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Alarm-clock-select-iconDim 25 Mar - 18:30

Voila Kradi, ton voeu a été exhaussé, ça devrait t’empêcher de polluer les candidatures pour ne rien dire.

Dam, ta candidature a effectivement été mise en zone privée pour délibération.

Merci pour l’intérêt que tu portes visiblement à notre guilde. Une réponse te sera donnée mercredi soir.
En attendant, reste dans le coin pour répondre aux questions éventuelles des membres.

Si tu as des questions toi aussi sur notre guilde, n'hésites pas à les poser ici ou à contacter un membre de la guilde en jeu.

A bientot

Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
[REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)   [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Alarm-clock-select-iconLun 26 Mar - 16:10

salut à toi et bonen chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Youkiko
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 159
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 23
Localisation : Marne
[REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)   [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Alarm-clock-select-iconLun 26 Mar - 16:48

Salut, bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
timtoms2232
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2012
[REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)   [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Alarm-clock-select-iconLun 26 Mar - 22:24

Merci beaucoup à tous!

J'espère pouvoir intégrer vos rangs!

Au plaisir de vous revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)   [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Alarm-clock-select-iconMar 27 Mar - 11:14

Coucou merci pour ta candidature bien composée !
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
[REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)   [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Alarm-clock-select-iconMar 27 Mar - 20:40

Wahou pas de questions de mano ! Wink

(j'crois que t'es bien parti pour "rejoindre nos rangs" :p )
Revenir en haut Aller en bas
timtoms2232
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2012
[REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)   [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Alarm-clock-select-iconMer 28 Mar - 0:25

Hahaha Razz

Je n'ai reçu aucune question hétéroclite jusqu'à maintenant^^

J'espere vous voir bientôt In Game! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)   [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Alarm-clock-select-iconMer 28 Mar - 5:39

quels sont pour toi le donjon que tu détestes et celui que tu adores faire ?

Est-ce que tu fais du pvp en général ou du kolize en particulier ?

Pourquoi avoir choisi un cra comme perso ? Est-ce que tu as ce perso depuis le debut que tu joues a dofus ?

Quel est l'origine du nom de ton perso ?

Est-ce que tu peux raconter une blague ?

Si tu pars en dj avec une equipe de 7 personnes, il reste une place de disponible et tu connais un eni, un osa et un eca sensiblement de même niveau. Lequel préfères tu avoir dans ton équipe sachant que tu n'en as pas parmi les 7 autres perso. Dans ta réponse, tu peux évidemment prendre des exemples de donjon, genre chene mou, bworker, minotot, glourseleste :p

voila des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)   [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Alarm-clock-select-iconMer 28 Mar - 12:26

attend je reviens avec des questions !!! suis occupé la !
Revenir en haut Aller en bas
Vizara
Vizara
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris
[REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)   [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Alarm-clock-select-iconMer 28 Mar - 12:55

T es level combien irl?
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)   [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Alarm-clock-select-iconMer 28 Mar - 15:48

vivi il l'a dit dans un post lvl19
Revenir en haut Aller en bas
timtoms2232
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2012
[REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)   [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Alarm-clock-select-iconMer 28 Mar - 21:29

haha bonnes questions!

Le donjon que je déteste le PLUS faire est le donjon des Tofus! (la salle ou il ne faut pas tomber dans es trous^^) Il me fait parfois rager ce donjon. Mais je n'ai rien contre les tofus eux-mêmes!
Sinon j'aime bien faire les gros donjons, comme tout le monde! J'aimerais bien faire le Chêne mou une bonne fois!

Je ne suis pas fou du PvP et du koli. Je préfère m'allier aux combattants afin d'aller tuer les plus forts des monstres! Smile

Je suis fou des cras! J'ai déjà essayé d'autres personnages comme le sacrieur et le sram, mais je n'ai jamais ressenti une aussi bonne relation entre moi et le personnage qu'avec un cra.
J'ai déjà eu d'autres personnages avant mon cra, mais ce n'était que pour essayer les différents personnages. Mes autres personnages sont sous les 60 cercles^^.

Pour mon nom, il est inspiré de l'histoire de l'épée de Damoclès. Il s'agit d'une histoire grecque antique populaire^^.

Eum... une petite blague rapido presto... Quelle est la différence entre un lapin et une lapinne?
Réponse : Lapinne!^^

Je suis quelqu'un qui aime partir en donjon avec des grosses équipes de personnages différents. Pour ta question, le choix est difficile, car ces personnages ont tous leurs qualités, mais je vais choisir l'eni, car les enis sont toujours gentils^^ Vous ne trouvez pas?! Ils heal et on dirait qu'il sont toujours content^^

Voila des réponses à tous tes questions (même à celles hétéroclites Razz)

J'espere pouvoir vous voir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)   [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Alarm-clock-select-iconMer 28 Mar - 21:44

Merci pour tes réponses.

Sache que ta candidature a été acceptée, tu seras donc recruté dès que possible pour une période d'essai de 2 à 3 semaines.

Contactes un de nos membres pour t'inviter dans la guilde IG.

Bienvenue parmi nous

PS : je m'occuperai de tes droits sur le forum demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
timtoms2232
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2012
[REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)   [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Alarm-clock-select-iconMer 28 Mar - 21:48

Merci beaucoup!

Tout le plaisir est pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vizara
Vizara
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris
[REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)   [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Alarm-clock-select-iconJeu 29 Mar - 16:30

Mano tu confond age et lvl ! Si il m aurais repondu son age j aurais vu qu il serai aussi pas feune que toi!!! :p mais bon jpense que l age e le lvl dans la vie peuvent etre deux choses differentes quoi qu il en sois. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
[REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)   [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Alarm-clock-select-iconJeu 29 Mar - 16:34

attention à respecter les vieux comme mano svp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vizara
Vizara
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris
[REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)   [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Alarm-clock-select-iconJeu 29 Mar - 16:38

Ben mano est peut etre lvl 18 irl ! Donc ca le rajeuni !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)   [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Alarm-clock-select-iconJeu 29 Mar - 18:03

ca a l'air d'etre un concept un peu trop philosophique pour moi cette histoire de lvl irl lol

meur
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
[REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)   [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Alarm-clock-select-iconVen 30 Mar - 19:58

je cherche pas a comprendre , trop fatigué xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)   [REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless) Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

[REFUSEEI] Candidature de (Dam-Ocless)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: