AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Candidature d’Ishiiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishiiro
Ishiiro
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2013
Candidature d’Ishiiro Vide
MessageSujet: Candidature d’Ishiiro   Candidature d’Ishiiro Alarm-clock-select-iconLun 1 Avr - 12:50

Je m’appelle Ishiiro dans le jeu.


Présentation IG


- Mon personnage principal se prénomme Ishiiro qui est un personnage de classe Iop et d’alignement neutre étant donné que le Pvp n’est pas mon fort. Au niveau des métiers, je suis mineur level 11, je suis en train de le monter pour ensuite pouvoir devenir bijoutier et cordonnier.

- Ensuite, au niveau des personnages secondaires, je n’en ai pas actuellement. Je souhaite d’abord monter tranquillement mon Iop, à mon rythme et ensuite monter un Eniripsa. J’envisage de le démarrer au cours de l’été, ou plus tôt, ça dépendra de l’avancement de mon Iop.

- Mes anciennes guildes étaient Forgotten Souls et –Alteria-. J’ai quitté la première par manque d’investissement des personnes présentes dans la guilde. J’ai quitté la seconde à la suite d’un hack du meneur, le hackeur a ensuite exclu tout le monde la guilde.

- Ce que j’aime dans Dofus, c’est le fait de découvrir des choses, de pouvoir partager son expérience avec les gens, se remémorer le Dofus du début à 1.29, l’avant 2.0 en quelques sortes. Ce que je n’aime pas dans Dofus, les gens qui sont las pour hacker, passer des messages de pub inutile, des personnes ne vous parlant juste pour xp et ce qui m’énerve le plus, Frigost. Dofus n’est basé qu’à partir de Frigost, on ne trouve plus le plaisir du bon vieux donjon Blop ou du donjon Bouftou.

- Les personnes ayant accés à mon compte sont : Seulement ma propre personne. Je ne transmettrais jamais d’informations de mon compte. Trop de hack alors que ce qu’on démerde pour pouvoir monter un personnage.


Présentation IRL


- Dans la vraie vie, je me nomme Romain. J’ai 19 ans demain. Je viens de Vendée, le département du 85 pour ceux qui connaissent. Je suis actuellement en Terminale Stg, option CFE et je souhaite faire un BTS CGO l’année prochaine. J’ai redoublé ma seconde.

- Ma passion depuis mes 5 ans est comme pour beaucoup de jeunes garçons, le football. Je le pratique depuis maintenant 13 saisons et je ne m’en lasse pas. J’ai même passé un diplôme pour entrainer les jeunes de mon club. Ensuite, j’apprécie Fifa et les sorties arrosées entre amis. Ce que je n’aime pas dans la vie, les râleurs, les personnes qui se prennent la tête pour un rien alors qu’ils ont tout pour être heureux.

- Je joue quand j’ai le temps, ce qui varie chaque semaine. En général, j’arrive à jouer chaque soir une bonne heure, le week-end, ça va dépendre de l’emploi du temps que j’aurais de prévue (foot le dimanche après-midi / sorti le vendredi-samedi soir…)


Motivation

- Votre guilde m’a l’air sympa, et de plus comme vous êtes pas mal de joueurs anciens, reparler de Dofus du début serait une très grande motivation pour ma part, car peu de personne de nos jours connaissent ce Dofus là.

- Ce que je recherche avant tout dans une guilde, c’est la sympathie, une bonne dose de bonne humeur et de déconnade pour passer un agréable moment sur le jeu.

- Ma vision du jeu est comme je l’ai dit précédemment, trop axée sur Frigost et les kikoo qui ne cherchent qu’une chose, xp et le reste on s’en fout. Dofus au début, n’est pas cela, c’est un jeu pour se détendre et s’amuser. Voilà pour ma présentation qui j’espère vous aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fe-kka
Dératiseur de Rat Noir

Dératiseur de Rat Noir

Messages : 189
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : herseaux
Candidature d’Ishiiro Vide
MessageSujet: Re: Candidature d’Ishiiro   Candidature d’Ishiiro Alarm-clock-select-iconLun 1 Avr - 16:11

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Candidature d’Ishiiro Vide
MessageSujet: Re: Candidature d’Ishiiro   Candidature d’Ishiiro Alarm-clock-select-iconLun 1 Avr - 16:22

Coucou,

tout d'abord merci pour ta candidature. Elle est claire et lisible c'est appréciable.
Cependant, il manque une toute petite chose pour qu'elle soit validée et mise en délibération. Il s'agit d'une phrase que tu retrouveras facilement en parcourant le règlement.

En attendant, comment as tu connu notre guilde et ses membres ?

Drôle d'idée de poster une candidature un 1ier avril .... ça sent la joke !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ever-play
ever-play
Ecarteleur de scarafeuille doré

Ecarteleur de scarafeuille doré

Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Rouen
Candidature d’Ishiiro Vide
MessageSujet: Re: Candidature d’Ishiiro   Candidature d’Ishiiro Alarm-clock-select-iconLun 1 Avr - 16:28

Bonjour.merci pour ta candidature

Citation :
Drôle d'idée de poster une candidature un 1ier avril .... ça sent la joke !!
Ne te bases pas à ça, Cali est vieux et supersticieux...

Bon comme l'a dit Calimero, il manque une petite phrase pour valider ta candid' une fois donnée je te poserai quelques questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishiiro
Ishiiro
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2013
Candidature d’Ishiiro Vide
MessageSujet: Re: Candidature d’Ishiiro   Candidature d’Ishiiro Alarm-clock-select-iconLun 1 Avr - 17:30

Non ceci n'est pas un fake Very Happy

J'ai connu votre guilde en voyant vos membres sur le serveur et aussi sur le site ou les guildes sont recensé.


Cacahuète pouette pouette jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Candidature d’Ishiiro Vide
MessageSujet: Re: Candidature d’Ishiiro   Candidature d’Ishiiro Alarm-clock-select-iconMar 2 Avr - 19:50

Parfait ! merci pour la réponse et merci pour la petite phrase magique.

Une réponse te sera donnée demain soir. Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Ishiiro
Ishiiro
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2013
Candidature d’Ishiiro Vide
MessageSujet: Re: Candidature d’Ishiiro   Candidature d’Ishiiro Alarm-clock-select-iconMer 3 Avr - 11:39

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Candidature d’Ishiiro Vide
MessageSujet: Re: Candidature d’Ishiiro   Candidature d’Ishiiro Alarm-clock-select-iconMer 3 Avr - 18:46

Bonsoir,

sans surprise, ta candidature a été acceptée. Tu peux donc me contacter ou quelqu'un de la guilde pour réaliser ton recrutement. Tu auras une petite période d'essai de deux semaines à l'issu de laquelle une décision définitive sera prise te concernant.

Bienvenue parmi nous Smile

PS : ton compte de forum passe dans le groupe des membres à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiiro
Ishiiro
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2013
Candidature d’Ishiiro Vide
MessageSujet: Re: Candidature d’Ishiiro   Candidature d’Ishiiro Alarm-clock-select-iconLun 15 Avr - 16:36

Merci bien mais j'ai rejoint une guilde avant votre réponse. Mais j'aimerais savoir si al candidature sera toujours valable pour Eni ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Candidature d’Ishiiro Vide
MessageSujet: Re: Candidature d’Ishiiro   Candidature d’Ishiiro Alarm-clock-select-iconMar 16 Avr - 21:03

Hello,

même si tu ne marques pas des points de ne pas avoir attendu notre réponse. Je pense que nous pouvons accepter ton eni dans notre guilde pour la période d'essai prévue initialement.

On verra bien si tu es motivée pour te faire une place chez nous autre que celle d'une mule.

Contacte quelqu'un de la guilde pour procéder à ton recrutement.
Bonne soirée et bon Frigost III !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candidature d’Ishiiro Vide
MessageSujet: Re: Candidature d’Ishiiro   Candidature d’Ishiiro Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d’Ishiiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: