AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Candidature de Deesse-Kah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deesse-Kah
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2013
Candidature de Deesse-Kah Vide
MessageSujet: Candidature de Deesse-Kah   Candidature de Deesse-Kah Alarm-clock-select-iconDim 6 Oct - 6:06

Bien le bonjour à tout les membres de la Lolfus,

Ayant bien pris en compte le canevas de candidature, je préfère commencer par une présentation IRL:

Je m'appelle Paul, et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en prépa HEC, en première année, j'habite à Paris (cependant je ne supporte aucune équipe de foot en particulier ^^), si je devais décrire ce que j'aime dans la vie ce serait trop long, donc pour faire court : Le sport, oui je fais bien 6 à 10h de sport par semaine en amont des études (boxe thaï, MMA, kickboxing et préparation physique), les jeux vidéos, même si ma consommation a diminuée depuis mon entrée en prépa, et bien sûr, les filles, un grand classique.
En ce qui concerne mes fréquences de jeu: je reste connecté le matin avant les cours, pour défendre les percepteurs de l'alliance UTP, ou les prismes d'ailleurs, j'ai pour habitude d'épauler Dalfgan le nain, même si je suis rarement d'une utilité indispensable, ainsi que le soir quand je bosse pour faire du koli, discuter entre deux équations....


En ce qui concerne la partie IG,

Je n'ai plus qu'un perso de cercle 149 à l'heure, un Iop axé dommage poussés, dont le nom ne vous échappera pas, je n'ai ni alignements, ni métiers, ni mules.
j'ai offert tout mes personnages de cercles supérieurs à des amis qui les voulait quand je suis entré en classe préparatoire, je n'ai gardé que ce personnage et 40 millions de kamas pour le stuff, ce qui veut dire qu'à part la guilde Sang d'Encre, je n'en ai fréquenté aucune autre, simplement parce que j'ai toujours jouer en solitaire la communauté m'ayant bien dégoûté à une époque.
Comment j'ai eu l'idée d'venir postuler ici ? Et bien par Dalfgan qui m'a dit qu'on s'y amusait bien, et comme je me co peu par rapport à certaines personnes, j'ai envie de trouver une certaine ambiance quand je me connecte, sinon j'ai connu Lolfus à sa création j'avais dans ma liste d'amis Maitre Chasseur qui l'a intégré, j'ai connu cette personne niveau 80, ca date. Vous en déduirez que la guilde Sang d'Encre est morte et que n'ai plus grand intérêt à y être.

J'aime tout sur Dof' c'est simple, du PvP au PvM , des quêtes, aux métiers, que je n'exercent pas encore. Personne d'autre n'a accès à mon compte. Ma vision du jeu est induite par la ligne précédente: faire un peu de tout, dans la diversité.

Je pense avoir dit l'essentiel sur le modèle que vous avez fourni, je suis très scolaire, je prend ce que l'on me donne, déformation professionnelle, quoi.....Si vous avez des questions n'hésitez pas, IG ou sur le forum j'y répondrais avec le plus grand plaisir.

"Cacahuète pouette pouette"
Revenir en haut Aller en bas
Dalfgan-leptit
Dalfgan-leptit
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2013
Candidature de Deesse-Kah Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Deesse-Kah   Candidature de Deesse-Kah Alarm-clock-select-iconDim 6 Oct - 6:32

Ca fait plaisir de te voir ici malgré que t'as perdu des points d'entrées avec Dalfgan le nain O_o ahah
Revenir en haut Aller en bas
Deesse-Kah
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2013
Candidature de Deesse-Kah Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Deesse-Kah   Candidature de Deesse-Kah Alarm-clock-select-iconDim 6 Oct - 6:40

héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Candidature de Deesse-Kah Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Deesse-Kah   Candidature de Deesse-Kah Alarm-clock-select-iconDim 6 Oct - 8:43

Bonjour et merci pour ta candidature.

Malgré ton sérieux handicape que tu soulignes à propos de dalf, je pense qu'on peut te donner une chance ! On ne peut pas t'en vouloir de côtoyer les pires nains de notre guilde !

J'aimerai tout de même rétablir la vérité historique sur la guilde lolfus. Ce n'est pas maître chasseur qui l'a crée. Celui-ci n'est qu'un des membres imminents parmi nous autres. Je ne raconterai pas ici la véritable genèse de la lolfus mais c'est un groupe d'amis pour la plupart disparus qui se sont rendus au temple de guilde pour la créer.

Bref, exceptionnellement, il n'y aura pas de délibération pour ta candidature et te voila directement accepté à l'essai pour une période de 2 à 3 semaines selon ton temps de jeu. Contacte un de nos membres (moi de préférence ou calibale c'est pareil) pour procéder à ton intégration !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Deesse-Kah
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2013
Candidature de Deesse-Kah Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Deesse-Kah   Candidature de Deesse-Kah Alarm-clock-select-iconDim 6 Oct - 11:51

Je sais bien qu'il ne l'a pas crée, mais c'est aussi grâce à lui que j'ai connu la guilde, et aussi pour donner un ordre de grandeur sur mon expérience de jeu. Merci beaucouuuuppppp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candidature de Deesse-Kah Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Deesse-Kah   Candidature de Deesse-Kah Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Deesse-Kah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: