AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Candidature de Deesse-Kah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deesse-Kah
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2013
Candidature de Deesse-Kah Vide
MessageSujet: Candidature de Deesse-Kah   Candidature de Deesse-Kah Alarm-clock-select-iconDim 6 Oct - 6:06

Bien le bonjour à tout les membres de la Lolfus,

Ayant bien pris en compte le canevas de candidature, je préfère commencer par une présentation IRL:

Je m'appelle Paul, et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en prépa HEC, en première année, j'habite à Paris (cependant je ne supporte aucune équipe de foot en particulier ^^), si je devais décrire ce que j'aime dans la vie ce serait trop long, donc pour faire court : Le sport, oui je fais bien 6 à 10h de sport par semaine en amont des études (boxe thaï, MMA, kickboxing et préparation physique), les jeux vidéos, même si ma consommation a diminuée depuis mon entrée en prépa, et bien sûr, les filles, un grand classique.
En ce qui concerne mes fréquences de jeu: je reste connecté le matin avant les cours, pour défendre les percepteurs de l'alliance UTP, ou les prismes d'ailleurs, j'ai pour habitude d'épauler Dalfgan le nain, même si je suis rarement d'une utilité indispensable, ainsi que le soir quand je bosse pour faire du koli, discuter entre deux équations....


En ce qui concerne la partie IG,

Je n'ai plus qu'un perso de cercle 149 à l'heure, un Iop axé dommage poussés, dont le nom ne vous échappera pas, je n'ai ni alignements, ni métiers, ni mules.