AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Youkiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youki'
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2014
Candidature de Youkiko Vide
MessageSujet: Candidature de Youkiko   Candidature de Youkiko Alarm-clock-select-iconVen 25 Juil - 10:32

Saluut !

« Certains d'entre vous me reconnaîtrons, sans doute : Alors oui, j'ai effectivement fait partie de la guilde, en tant que Lala-Lorna, que j'ai par la suite changé en Youkiko. Si je suis ici, c'est pour faire une partie de belote, sans doute ? expliquer les raisons de mon départ de cette guilde, et par la suite, refaire une candidature (Je me suis sentie obligée, si j'ai une chance de revenir parmis vous, autant le faire correctement.) »

Si je suis partie de cette guilde, il y a à peu près 1 mois (si ce n'est pas plus), c'est pour la simple et bonne raison que je devais partir à la recherche d'un élément important pour continuer . Non, plus sérieusement, je ne me sentais pas à ma place, je devais aller voir ailleurs pendant un temps indéterminé à la recherche de ma nouvelle moi. Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir laissé de message sur le fofo, je me sentais trop mal à ce moment même pour expliquer le pourquoi du comment. Plus clairement, j'avais peur du ridicule en parlant /g, mais ma dernière guilde m'a aidé à comprendre.


Enfin, Cacahuète pouète pouète, je vais peut-être commencer ma candidature,

Désormais, je joue une crâtte (en kit) de niveau 184, tapant principalement dans l'élément feu,
neutre, actuellement en restuff.
-> J'ai trois métiers :

~ Paysan (niv. 59)
~ Boulanger (niv. 85)
~ Alchimiste (niv. 25)

J'ai également repris le compte de mon père, xélor de niveau 187 (si mes souvenirs sont bons), que je ne peux
pas restuff pour le moment, bontarien, qui est lui :

~ Tailleur (je me souviens pu du niveau)
~ Costumage (niv. 100)
~ Poissonier (je me souviens plus du niveau)
~ Pécheur (niv. 100)

/!\ Alors oui, j'ai la flemme d'xp mes métiers /!\



La dernière guilde que j'ai fréquenté fut :

-> "Les Larmes Eternelles" que j'ai quittée car je côtoyai des gens vraiment trop bizarre à mon goût, le temps était pour (on va dire) figé, et l'ambiance était pour ainsi dire morte.
J'aime taper du mob, j'aime pas le PvP, j'auto-rage quand je me fait tuer.
Mon oncle a accès à mon compte, enfin, faut-il qu'il se souvienne de mon mot de passe, alors je vais simplifié en disant que PERSONNE n'a accès à mon compte.



En dehors de tout cela, je m'appelle Lorna, et j'ai 14 ans et demi (Le "et demi" est important à mon âge :p). Je suis TRES (j'insiste sur le 'très") lunatique, extrêmement timide, enfin, pour dire que je suis malgré tout, amicale, rempli d'humour (avec mes blagues qui valent pas un clou).



Je pratique du football en club. J'écris des fanfictions à temps complet.
A part le foot, j'aime le foot, le théâtre, les cours (certains me diront sans doute "bizarre"), les sports collectifs, les sorties entre potes, les vancances (pas trop longues non plus).

Je souhaite (re)rejoindre votre guilde car cette guilde est la plus "normale" que j'ai pu intégré, avec des gens normaux. Je recherche une guilde qui est toujours prêteà rire. Je ne recherche pas donjons sur donjons, taper du mob sans arrêt avec ma guilde.

Enfin, je ne sais pas argumenter mes posts, pour le moment, je m'en tient à ça.


Youkiko.
Comme je savais pas si le recrutements était toujours ici, j'ai quand même poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Johiker
Johiker
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2014
Candidature de Youkiko Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Youkiko   Candidature de Youkiko Alarm-clock-select-iconVen 25 Juil - 13:40

Hello, bienvenue à toi.
Une petite partie concernant l'IRL aurait été la bienvenue pour les membres qui ne te connaissent pas :p.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Candidature de Youkiko Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Youkiko   Candidature de Youkiko Alarm-clock-select-iconVen 25 Juil - 16:24

Oh ba Youki ! tu es la bien venue parmi nous Smile

Ça fait plaisirs de te compter à nouveau dans nos rangs !

Vu que c'est une réintégration, je ne vois pas de soucis à ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candidature de Youkiko Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Youkiko   Candidature de Youkiko Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Youkiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: