AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 content de plus être un boufotu rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
content de plus être un boufotu rose Vide
MessageSujet: content de plus être un boufotu rose   content de plus être un boufotu rose Alarm-clock-select-iconVen 31 Déc - 7:21

je viens de voir un post sur fofo officiel concernant les agressions à répétitions des bouftous roses en -1/0, apparement c'est pas calmé cette histoire, les gens ou du moins certains en ont marre d'etre agro chaque fois qu'ils passent sur cette map !!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
content de plus être un boufotu rose Vide
MessageSujet: Re: content de plus être un boufotu rose   content de plus être un boufotu rose Alarm-clock-select-iconVen 31 Déc - 9:28

ouais c'est pour relancer le pvp, c'est rp ... tu peux pas comprendre dehor
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
content de plus être un boufotu rose Vide
MessageSujet: Re: content de plus être un boufotu rose   content de plus être un boufotu rose Alarm-clock-select-iconVen 31 Déc - 13:08

C'est plus grave de ne pas comprendre qu'il faut pas y aller.
Et faut pas se prendre la tete,un aggro...ok et alors,ça doit pas vous deranger au contraire ça doit vous faire rire en voyant comment un frustré s'amuse a lancer des sorts sur un poutch,sérieux quand je vois un multi ça me dérange absolumment pas,je ris tout simplement en les regardant se lancer des messages vraiment inutiles/con/kikoo, se dire des 'XD' alors que ça vaut meme pas la peine et surtout quand ils multi ils sont très contents comme s'ils avaient réussi à ressuciter leurs grand meres,plus d'un commence a sauter quand il réussi aggro quelqu'un,enfin des gamineries hallucinantes.
Des retardés qui cherchent à etre bouftous roses parceque comme ça ils seront les temeraires de jiva oh!ou dominer le pvp oh!
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
content de plus être un boufotu rose Vide
MessageSujet: Re: content de plus être un boufotu rose   content de plus être un boufotu rose Alarm-clock-select-iconVen 31 Déc - 13:30

Faut bien qu'ils se défoulent quelque part les pauvre. M'enfin, moi je m'en contrefout, ils sont démon ils agressent les anges, ok, ce que je trouve pitoyable c'est que ça tient parfois limite du harcèlement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


content de plus être un boufotu rose Vide
MessageSujet: Re: content de plus être un boufotu rose   content de plus être un boufotu rose Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

content de plus être un boufotu rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: La Taverne-
Sauter vers: