AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 [Presentation]Geek-shoot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


[Presentation]Geek-shoot  Vide
MessageSujet: [Presentation]Geek-shoot    [Presentation]Geek-shoot  Alarm-clock-select-iconVen 14 Jan - 17:26

Bonjour tout le monde .

IG :

Alors dans le jeux je m'appelle Geek-shoot je suis un crâ full sagesse de lvl 55 (oui je viens de me faire hacker mon crâ 119^^'), j'xp vite ce n'est pas un problème. J'ai deux métier :
Boulanger lvl 23 /Paysan lvl 31 .
ps : je ferai bricoleur en troisième.
Alignement : Je suis neutre pour le moment , je mettrai ange plus tard.
Je compte restat vers les lvl 120.
Voila pour mon petit crâ bounce .

IRL :
Alors dans la vie je m'appelle Donovan ,j'ai 12 ans et demi ,mais c'est pas parce que je suis petit que je ne suis pas mature au contraire ,moi je parle pas le bwork ou troll , je sais faire des phrases (O_O incroyable t'a apprit ca ou?).
J'habite en Loire-Atlantique dans le 44.Je suis au collège Jean-Moulin en 5ème.

Guilde:

Pourquoi votre guilde ? :

Car j'aime bien l'ambiance et je peux en mettre aussi ,faut pas croire je suis drôle. clown
J'ai rencontré par hasard un de vos membres et je lui ai posédes question et votre guilde m'a lair fort simpa.
Et j'adore le prenom et surtout le blason de la guilde :bave:.


Bon ba je crois que j'ai fais le tour ,a vous de décider de mon sort (je veux entrer u_u)si vous me prenez vous ne le regretterez pas study
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[Presentation]Geek-shoot  Vide
MessageSujet: Re: [Presentation]Geek-shoot    [Presentation]Geek-shoot  Alarm-clock-select-iconVen 14 Jan - 19:19

Bonjour Geek-shoot,

tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes à nos membres et à notre guilde.

Le règlement de notre guilde exige que le niveau minimum des candidats doit être 120. Donc, nous ne pouvons pas faire suite à ta candidature et nous te proposons de revenir quand tu auras atteint ce niveau Smile

En attendant, je te souhaite bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
[Presentation]Geek-shoot  Vide
MessageSujet: Re: [Presentation]Geek-shoot    [Presentation]Geek-shoot  Alarm-clock-select-iconSam 15 Jan - 9:57

oui ton niveau pose problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Presentation]Geek-shoot  Vide
MessageSujet: Re: [Presentation]Geek-shoot    [Presentation]Geek-shoot  Alarm-clock-select-iconDim 16 Jan - 19:54

A pourtant un membre de votre guilde ma dit que pour entrer dans la guilde il fallait juste se faire accepter ,et quand j'ai lu les règles j'ai vu 120 ,désolé je reviendrai plus tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Presentation]Geek-shoot  Vide
MessageSujet: Re: [Presentation]Geek-shoot    [Presentation]Geek-shoot  Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

[Presentation]Geek-shoot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: