AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature] Yaku-Legendz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


[Candidature] Yaku-Legendz Vide
MessageSujet: [Candidature] Yaku-Legendz   [Candidature] Yaku-Legendz Alarm-clock-select-iconDim 30 Jan - 20:54

Bonjour a tout les membre du Lolfus


[Candidature] Yaku-Legendz 832519Yakuu

Présentation IG :

Je possède un iop de cercle 140 du nom Yaku-Legendz, il est actuellement Bontarien.
J'exerce le métier de bijoutier ( 65 ) et joaillo ( 7x) que je monte également.
Je n'est pas d'autre personnage pour le moment
Mes ancienes guildes : Peuple pacifiste, je suis parti car marre de me prendre des réflexions dans la tête ( pour être poli )
Je n'aime pas une seul chose sur dofus : " les kikoolol " ceux qu'il parle comme sa : slt, g 1 bracelé ventré là !!!!!!!!!
Je suis le seul ayant accès a mon compte.
Mais malheureusement cette semaine je me suis fait kaylogger , donc hacké, je me refait petit a petit ne vous inquiéter pas.


Présentation IRL :

- Je me nomme dylan et j'ai 14 ans. Je suis actuellement en 3ème. JE n'aime pas les filles qui pètes plus haut que leur derrières.
Je joue la semaine de : 18h --->> 22h et le week pas d'horaires spéciales

Motivation :

Pourquoi votre guilde ? Car je pense être assez mature pour vous rejoindre et je cherche une guilde déconneuse, active ( je vous voit régulièrement a l'arène bonta ).
Ma vision du jeu? Avant tout de m'amuser et ensuite rencontré des gens.

Voilà

amicalement Yaku-legendz
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
[Candidature] Yaku-Legendz Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Yaku-Legendz   [Candidature] Yaku-Legendz Alarm-clock-select-iconDim 30 Jan - 22:42

pour ton "hack", on aide les membres qui ont fait leurs preuves en général, donc pas tout de suite, genre que tu ne rale pas parce que on va pas te filer de quoi restuff le premier jour de ton recrutement s'il devait y en avoir un.

petite question : que compte tu apporter à la guilde ?

sinon bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Candidature] Yaku-Legendz Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Yaku-Legendz   [Candidature] Yaku-Legendz Alarm-clock-select-iconLun 31 Jan - 6:23

Ce que je compte apporter a la guilde ; c'est de l'entraide quand je serai restuff, ma bonne humeur ect .
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[Candidature] Yaku-Legendz Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Yaku-Legendz   [Candidature] Yaku-Legendz Alarm-clock-select-iconLun 31 Jan - 8:39

Bonjour,

Merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde.

ta candidature a été mise dans la section réservée aux membres pour délibérations.
Une réponse te sera donnée mercredi soir.

Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Candidature] Yaku-Legendz Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Yaku-Legendz   [Candidature] Yaku-Legendz Alarm-clock-select-iconLun 31 Jan - 14:16

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Candidature] Yaku-Legendz Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Yaku-Legendz   [Candidature] Yaku-Legendz Alarm-clock-select-iconLun 31 Jan - 16:47

Franchement, c'est une bonne candid', il y a pas à dire.
Mais j'ai l'impression qu'il manque un truc dedans.. j'ai beau chercher je trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
[Candidature] Yaku-Legendz Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Yaku-Legendz   [Candidature] Yaku-Legendz Alarm-clock-select-iconLun 31 Jan - 17:05

Ha ouais toutafé !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[Candidature] Yaku-Legendz Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Yaku-Legendz   [Candidature] Yaku-Legendz Alarm-clock-select-iconLun 31 Jan - 17:12

Ah oui, pour une fois j'ai réagi trop vite !!

Effectivement, Il manque quelque chose dans la candidature.
Je te conseille de (re)lire attentivement les règles sur les candidatures et de compléter rapidement les informations manquantes.

Attention ceci est un test, il ne faudrait donc pas que tu le rates, cela serait dommage soup
*sort son fouet*
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
[Candidature] Yaku-Legendz Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Yaku-Legendz   [Candidature] Yaku-Legendz Alarm-clock-select-iconLun 31 Jan - 17:58

Bonne chance, jeune padawan !

Mais sache que sur les coups de fouet, cali ne ment pas, il adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
[Candidature] Yaku-Legendz Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Yaku-Legendz   [Candidature] Yaku-Legendz Alarm-clock-select-iconLun 31 Jan - 18:08

Bon je voulais ajouter :

Par la réciproque du théorème du point fixe, et l'angulation de la planète mars envers la terre le 30 février 2013, divisé par le taux de natalité de la chine, via sont PIB excessif et son rapport avec l'onu dès plus détestable, mais n'oublions pas le Zimbabwe qui par la presense de colons dans les années 30 a permis le recrutement d'un être supérieur du nom de zaito qui grâce a son ingéniosité sa culture personnelle son envie d’évoluer son irrémédiable envie de pouvoir qu'il adorais par dessus tout arrive a vivre parmi les aztèques, vivant dans le nord de la Russie par des temps glaciaux et le dessert du sel, oui oublions pas le désert du sel qui permet à nous européen de manger du sel Smile et je conclurais par dire vive la France et vive MOI
(et chercher l'erreur ! Smile )


Si vous comprenez quelque chose vous êtes forts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Candidature] Yaku-Legendz Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Yaku-Legendz   [Candidature] Yaku-Legendz Alarm-clock-select-iconMer 2 Fév - 9:52

Je ne voit malheureusement rien
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[Candidature] Yaku-Legendz Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Yaku-Legendz   [Candidature] Yaku-Legendz Alarm-clock-select-iconMer 2 Fév - 13:02

Faut persévérer !

regarde bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[Candidature] Yaku-Legendz Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Yaku-Legendz   [Candidature] Yaku-Legendz Alarm-clock-select-iconMer 2 Fév - 18:54

Suis quand même assez deçu qu'on ne lise pas mon post juste au dernier mot... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
[Candidature] Yaku-Legendz Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Yaku-Legendz   [Candidature] Yaku-Legendz Alarm-clock-select-iconMer 2 Fév - 19:17

Voila ! Tu es content ?! Tu as blessé mano !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Candidature] Yaku-Legendz Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Yaku-Legendz   [Candidature] Yaku-Legendz Alarm-clock-select-iconMer 2 Fév - 19:17

arf =/
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[Candidature] Yaku-Legendz Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Yaku-Legendz   [Candidature] Yaku-Legendz Alarm-clock-select-iconMer 2 Fév - 22:20

Bonsoir Yaku,

je suis au regret de te dire que ta candidature n'a pas été retenue par les membres de notre guilde.
Nous te souhaitons bonne continuation dans le jeu.

Peut-être à bientôt, au détour d'un donjon,
Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Candidature] Yaku-Legendz Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] Yaku-Legendz   [Candidature] Yaku-Legendz Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Yaku-Legendz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: