AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [REFUSEE] Candidature de Runo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


[REFUSEE] Candidature de Runo :) Vide
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature de Runo :)   [REFUSEE] Candidature de Runo :) Alarm-clock-select-iconSam 19 Fév - 22:03


D'abord je me présente IRL :


-Je m'appelle Runo (Onur en realité Smile ), Jeune ado Turc a l'age du 16 ans , Étudiant sur le domaine d'infographie ..., J'aime jouer a dofus ( sa me plait toujours ) , Pratiquer du sport genre Le foot et a la fin j'aime bien aussi glander avec mes potes .
-Voila c'était ma présentation IRL .

Pasant a ma présentation IG :

-Présentation IG :

Je suis un Cra du cercle 135 nommé Runo d'un élément feu , Équiper d'un pano sagesse " Full sagesse " !! J'aime bien le look de mon cra .

-Mes métiers:

Un boulanger Niveau 100.
Un paysan niveau 52
Un coordonier niveau 29

-Alignement:

Je suis Ange " Bontarien" j'etait passé brakmarien mes assez chiant c'est trop vide brakmar donc je suis repassé bontarien

Depuis 1 ans que je joue sur l'honorable jeux Dofus , " Je Geek pas trop "

j'ai juste joué sur le serveur jiva car je trouve c'est la meilleur pour moi

j'ai deux mule a ma disposition !

un Iop niveau 31

Un Eca niveau 23

-Pourquoi je veux intégrer sur votre guilde ? :


J'ai pris une décision de rejoindre votre parce que je vois toujours des membres passés a coté de moi et je vois que la plus part de ses membres sont des membres HL et c'est ca qui m'encourage de postuler sur votre forum parce que j'aime bien faire des Amis IG et car j'ai un amis que je connais depuis assez longtemp nommé waryon depuis mes lv 30 je les connais et je suis 135 maintenan donc sa fait assez longtemp que je veut faire partit de votre guilde

-Personnage Acceés sur mon compte :
Mon cousin Iop feu lvl 140 a etait hacké 5 fois ^^ ".

-Voila c'était ma petite candidature- Very Happy Very Happy

desolé si je suis nul en cv

cordialement Runo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
[REFUSEE] Candidature de Runo :) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Runo :)   [REFUSEE] Candidature de Runo :) Alarm-clock-select-iconSam 19 Fév - 22:23

Il me semble qu'il manque un petit message demandé dans ceci Smile Lis bien tout le post en entier
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
[REFUSEE] Candidature de Runo :) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Runo :)   [REFUSEE] Candidature de Runo :) Alarm-clock-select-iconSam 19 Fév - 22:48

salut,

bon on va pas juger l'orthographe deja qui est pas top xd

euh pas encouragent de recruter qq'un qui a accès a ton compte et qui a été hack 5x ^^

quel est le petit plus que tu apporterais a la guilde?

bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[REFUSEE] Candidature de Runo :) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Runo :)   [REFUSEE] Candidature de Runo :) Alarm-clock-select-iconDim 20 Fév - 9:08

Hello,

j'ai plein de questions mais pour l'instant je me limiterai à une seule :

Pourquoi les jeunes jouent tous au foot ? Y a t'il une corrélation entre le fait de jouer a Dofus et de jouer au foot quand on a moins de 18 ans ? Pourquoi on n'a jamais de candidature de jeune joueur de curling ?

Ah ba finalement je ne me suis pas limité !

Je compléterai aussi la question de Kat par : qu'attends tu de la part d'une guilde ?

Et je finirai par dire que la remarque de Kradi est essentielle pour la validité de ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
[REFUSEE] Candidature de Runo :) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Runo :)   [REFUSEE] Candidature de Runo :) Alarm-clock-select-iconDim 20 Fév - 10:09

cali t'as deja un joueur de bowling dans la guilde !! (et j'ai jamais jouer au foot en club par cotnre xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[REFUSEE] Candidature de Runo :) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Runo :)   [REFUSEE] Candidature de Runo :) Alarm-clock-select-iconDim 20 Fév - 11:40

desolé pour l'orthographe et pour la guilde j'apporterais de l'ambiance meme si il y'en a deja et je donnerais de l'xp a la guilde je proposerais des sortit j'aiderais a xp les bl de la guilde si il y'en as donc voila quoi c'est tous se que j'ai a dire c'est votre choix maintenan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
[REFUSEE] Candidature de Runo :) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Runo :)   [REFUSEE] Candidature de Runo :) Alarm-clock-select-iconDim 20 Fév - 12:22

Relis bien ce que kradi te conseil !!!! C'est essentiel !

Et puis cali oublie que t'as un joueur de handball dans ta guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[REFUSEE] Candidature de Runo :) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Runo :)   [REFUSEE] Candidature de Runo :) Alarm-clock-select-iconDim 20 Fév - 15:11

Onur, merci de t’intéresser à notre guilde, mais en fait la problématique est que le post dédié au candidature nécessite une lecture complète pour que la caverne d'ali baba puis ouvrir ses portes.

Souvent comme dans tout film ou bon polar, c'est à la fin qu'il y a le dénouement !!!

Sinon ou vis-tu? En Turquie?


Bon je met ta candid en partie privée pour les votes, mais il va falloir nous convaincre !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[REFUSEE] Candidature de Runo :) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Runo :)   [REFUSEE] Candidature de Runo :) Alarm-clock-select-iconLun 21 Fév - 8:27

ok merci esque je peut reecrire un nouveau cv en essaiyant de completé ceu qu'il manque ?
ou sinon elle a etait accepté et mis en vote e c'est qui qui vote ? vous allez mettre un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[REFUSEE] Candidature de Runo :) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Runo :)   [REFUSEE] Candidature de Runo :) Alarm-clock-select-iconLun 21 Fév - 11:16

Hello,

Pas besoin de refaire ta candidature, il faut juste que tu ajoutes la phrase clé qui est dans le post dédié aux candidatures.

Sinon oui ta candidature a été mise en partie privé, afin que les membres de la guilde puisse voter sous forme de sondage s'ils sont pour, contre ou neutre. Mais si tu as lu le post pour la candidature tout y est expliqué.

Sinon tu n'as pas répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[REFUSEE] Candidature de Runo :) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Runo :)   [REFUSEE] Candidature de Runo :) Alarm-clock-select-iconLun 21 Fév - 18:49

oui je suis d'origine turque mes je vie en france ^^ un peut normal si je parle francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[REFUSEE] Candidature de Runo :) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Runo :)   [REFUSEE] Candidature de Runo :) Alarm-clock-select-iconLun 21 Fév - 19:18

Présentation IG

- Cra cercle 138 ,alignement bontarien,

-Métiers:Boulanger lvl 100 , paysan lvl 60 cordonnier lvl 31

- Mes personnage secondaires: Iop de cercle 40 , eca cercle 50

- Jetait
dans la guilde les chasseur de prime je suis partit car aucune ambiance enfin vite fait quelque cm 1 foi par ans mdrr Smile

- sur dofus j'aime pas les gamin se qui on 5 ans d'age mentale ^^ et se qui pub pour des site de trojan que je connais bien car jetait sans le domaine du hack et programmation mes je ne hack plus maintenant !

- il ya mon cousin iop feu 140 ^^ mes se connecte plus sur mon compte son pseudo c'est yop-eau même si sa existe pas les iop eau ^^

Présentation IRL
- dans ma vie je fait du foot en club et foot en salle et je sort avec mon petit amis mes c'est privé désolé sinon je dort h24 non je rigole mdr

- j'aime pas les gothique j'aime rien sinon appart le pc et ma famille

- fréquence de jeu : rien du tout appart dofus

Motivation
- pourquoi notre guilde ? Votre guilde parce que je voit que vous été beaucoup de membre je vous voit souvent en arène aligné se qui prouve que vous faire des capture en guilde je trouve sa super Smile et que dans la guilde ou jetait avant jamais on se retrouver tous ensemble pour faire quelque chose en guilde

- ce que vous recherchez ? Je recherche a mettre de l'ambiance même si il yen a déjà j'essaierais d'organisé des sortit avec les plus bl que moi dans la guilde pour qu'il xp aussi je donnerais assez d"xp a la guilde donc voila c'est tout

Voilà, j'ai refait j'esspere que celle la vous a plut

cordialement Onur
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
[REFUSEE] Candidature de Runo :) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Runo :)   [REFUSEE] Candidature de Runo :) Alarm-clock-select-iconLun 21 Fév - 20:47

Runo a écrit:
oui je suis d'origine turque mes je vie en france ^^ un peut normal si je parle francais ^^
Euh j'ai un amie qui est née en turquie, qui habite en turquie et qui parle français!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[REFUSEE] Candidature de Runo :) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Runo :)   [REFUSEE] Candidature de Runo :) Alarm-clock-select-iconLun 21 Fév - 22:12

Dweamer a écrit:

Euh j'ai un amie

Oué oué un amiE je vois je vois !! loolf
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[REFUSEE] Candidature de Runo :) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Runo :)   [REFUSEE] Candidature de Runo :) Alarm-clock-select-iconLun 21 Fév - 22:22

Runo, sérieusement....

1/
tu n'as pas lu correctement, ni mon post qui te répond.... ni les règle de post de candidature...très mauvais ça...on n'a pas fait ça pour rien....

2/
Tu es superficiel, car sinon tu aurais vu ce qui ne va pas en regardant d'autres candidatures.Pourtant nous t'aiguillons.

3/
C'est blindé de fautes....


(houla ça fait méchant comme post la)
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
[REFUSEE] Candidature de Runo :) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Runo :)   [REFUSEE] Candidature de Runo :) Alarm-clock-select-iconLun 21 Fév - 22:26

Manoah a écrit:

(houla ça fait méchant comme post la)

J'allait le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[REFUSEE] Candidature de Runo :) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Runo :)   [REFUSEE] Candidature de Runo :) Alarm-clock-select-iconMar 22 Fév - 10:29

erf j'abandonne allez bye tout le monde et merci comeme
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
[REFUSEE] Candidature de Runo :) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Runo :)   [REFUSEE] Candidature de Runo :) Alarm-clock-select-iconMar 22 Fév - 11:45

Runo a écrit:
erf j'abandonne allez bye tout le monde et merci comeme
Efficace et pas cher ces me barré que j'prefere, ces me barré!
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[REFUSEE] Candidature de Runo :) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Runo :)   [REFUSEE] Candidature de Runo :) Alarm-clock-select-iconMar 22 Fév - 17:06

Houla Runo...si peu pour changer d'avis...merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Sacri
Yoshi-Sacri
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 96
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
[REFUSEE] Candidature de Runo :) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Runo :)   [REFUSEE] Candidature de Runo :) Alarm-clock-select-iconMar 22 Fév - 17:37

Rien à ajouter de plus que Mano pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
[REFUSEE] Candidature de Runo :) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Runo :)   [REFUSEE] Candidature de Runo :) Alarm-clock-select-iconMer 23 Fév - 12:53

sans commentaire

j'ai tjrs su que Mano était méchant xd
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[REFUSEE] Candidature de Runo :) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Runo :)   [REFUSEE] Candidature de Runo :) Alarm-clock-select-iconJeu 24 Fév - 6:06

Désolé mais ta candidature n'a pas obtenue la majorité des votes des membres de la guilde.

Ta candidature n'est donc pas acceptée. Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[REFUSEE] Candidature de Runo :) Vide
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Runo :)   [REFUSEE] Candidature de Runo :) Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

[REFUSEE] Candidature de Runo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: