AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


[ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Vide
MessageSujet: [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs   [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Alarm-clock-select-iconMer 4 Mai - 19:03

Bonjour a tous les membre de lolfus

Je me présente je suis un sadida 176 aligné Bontarien je suis paysans 76, boulanger 100 et je monte un chasseur qui es actuellement 30 Mineur 60, alchimiste 50, tailleur 87 ainsi que costumage 100 Bijoutier 31, pêcheur 42 et chasseur 10

Mes seconds pérsos sont : un enutrof 138 chance et un éniripsa 160 full soin si possible je compte les faire rejoindre dans lolfus

J'était a l'époque chez les Vindictive soul's et je suis parti pour une cause de retrait de droit de percepteur(comme je drop beaucoup Neutral )

ce que j'aime par dessus tout dans dofus c'mes amis,la guilde,l'xp,drop(meme si j'drop jamais rien nul )
Ce que j'aime pas c'est les gens qui rage,qui t'insulte car tu a foirer un challenge... les hackeur,voleur et l'absence d'occupation

2personne ont accés a mon compte dont une ou nous partageons les compte donc les miens sont les siens les siens sont les miens
La seconde personne et un enutrof appeler garp qui a les identifiant de mon eniripsa

Sinon irl je me nomme freddy(j'pref fred Wink) j'ai 18ans je suis descholarisée(j'sais c'moche) .

Ce que j'aime c'mon chien <3 ce que j'aime pas ba c'un peu prés le meme que ig les voleur les rageux les escrocs etc...

Pour tous vous avouer je suis un geek... je joue tout les jours a toute les heures je ne saurai vous donner des horaire mais j'suis co minimum 10h par jours

Pourquoi votre guilde c'est simple un membres m'a beaucoup parler de lolfus et sa m'avais l'air sympa ensuite le forum me plait particulierement surtout le dessins en tête de forum
j'recherche particuliérement l'ambiance l'entraide l'amitié

ma vision du jeu je l'ai dit c'est comme un receuil d'amitié ou d'amour va savoir

pour conclure cette candidature




Ma vision du jeu je l'ai dit plus haut s'un receuil d'amitié ou d'amour va savoir

Cacahuète pouette pouette jocolor

Voila j'espere vous rejoindre ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
[ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs   [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Alarm-clock-select-iconMer 4 Mai - 19:15

J'ai mis ta candid en privé, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fe-kka
Dératiseur de Rat Noir

Dératiseur de Rat Noir

Messages : 189
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : herseaux
[ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs   [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Alarm-clock-select-iconMer 4 Mai - 19:24

bonne chance a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
[ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs   [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Alarm-clock-select-iconMer 4 Mai - 19:41

J'ai appris que t'été un pote a kradih, c'est un mauvais moin pour toi désolé :/ je te souhaite pas bonne chance donc ! ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
[ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs   [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Alarm-clock-select-iconMer 4 Mai - 19:58

Bizarre, y'a jamais de tes amis a toi qui postent sad, et puis, tu peux voter pour, entre 2 roux vous devriez bien vous entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
[ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs   [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Alarm-clock-select-iconMer 4 Mai - 20:10

Sadid-aa a écrit:
J'ai appris que t'été un pote a kradih, c'est un mauvais Point pour toi désolé :/ je te souhaite pas bonne chance donc ! ahahahahahah
J'ai corriger ta petite fautes ça sonne mieux
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
[ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs   [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Alarm-clock-select-iconMer 4 Mai - 20:13

Sinon jai des questions:
A tu quelque chose contre les osa?
Slip,calecon,string, boxer?
Pourquoi avoir choisit un sadi comme personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs   [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Alarm-clock-select-iconMer 4 Mai - 20:28

Alors j'aime pas utiliser les osa mais en alliés jsuis pas contre :p
ensuite j'suis plutôt boxer xD
et les sadi c'simple j'ai utiliser et test toutes les classe et seul sadi m'a beaucoup plus avec ses gain pm retrait pm
tapage de zone regeneration et tous sa en roxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
[ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs   [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Alarm-clock-select-iconMer 4 Mai - 20:33

salut,

en effet être un ami de krad est un très très très TRES mauvais point. je sais même pas si ça vaut le coup de mettre en partie privée mdr

- pourquoi ton ancienne guilde t'a-t-elle retiré les droits au perco?
- que comptes tu apporter à la guilde?
- joues-tu au bowling, si oui cb fais tu en moyenne?
- connais tu manoah ?
- que fais tu des 14 heures qu'il te reste après dofus ?

ça c'est les questions classiques ^^

- combien de balles de ping pong met-on dans le coffre d'une twingo?

j'arrete là je suis fatigué et je go dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs   [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Alarm-clock-select-iconMer 4 Mai - 20:39

Alors kat

Mon ancienne guilde ma retiré le droit au perco car comme je l'ai dit nous partageons nos compte avec un ami et il a recolté un perco croyan c'etait le mien mais d'un autre membres et ils m'ont retiré perco

Non je ne joue pas au bowling :p

Oui je connais manoah il était dans l'une des mes 1eres guilde "the whites spirit"

Et le reste je dors je mange et je joue a la nintendo ds je sors enfin sa varie :p

pour la twingo je n'en ai pas la moindre idée

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
[ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs   [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Alarm-clock-select-iconMer 4 Mai - 20:48

Merci pour t'es réponses je vais voter en privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs   [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Alarm-clock-select-iconMer 4 Mai - 20:54

Tout le plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
[ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs   [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Alarm-clock-select-iconMer 4 Mai - 21:21

t'étais chez les WS toi ? Surprised je t'ai pas croisé pourtant enfin pas le souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs   [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Alarm-clock-select-iconMer 4 Mai - 21:31

J'était sous le pseud "Asuma-kun"
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs   [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Alarm-clock-select-iconJeu 5 Mai - 13:23

OMG Asuma !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs   [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Alarm-clock-select-iconJeu 5 Mai - 13:35

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
[ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs   [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Alarm-clock-select-iconJeu 5 Mai - 19:33

merci pour tes réponses et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs   [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Alarm-clock-select-iconSam 7 Mai - 20:15

Ah Ah Ah ! Un ancien des Whites-Spirit ! Manoah.... je pense que tout les anciens vont revenir.
Jolie candid' sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs   [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Alarm-clock-select-iconDim 8 Mai - 0:40

Merci Very Happy j'etait surpris de retrouve les WS ici et sa me donne encore plus envie de vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
[ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs   [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Alarm-clock-select-iconDim 8 Mai - 19:25

OMG, Dwe, tu n'as pas parlé de lili ?! Que ce passe il ? Qu'est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs   [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Alarm-clock-select-iconMer 11 Mai - 20:18

Bonsoir,

ta candidature a été acceptée. Te voila donc à l'essai pour 2 semaines.
Contacte un de nos membres afin de t'inviter dans la guilde.

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs   [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Alarm-clock-select-iconMer 11 Mai - 21:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs   [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Alarm-clock-select-iconMer 11 Mai - 21:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
[ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs   [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Alarm-clock-select-iconJeu 12 Mai - 15:40

Mano qui flood avec son : "bienvenue" sur chaque candid pour gagner des msg que c'est filou !
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
[ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs   [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Alarm-clock-select-iconJeu 12 Mai - 15:40

Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Vide
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs   [ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANNULEE] Candidature de neo-ronceurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: