AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sad-
Sad-
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Vide
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !   [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Alarm-clock-select-iconSam 7 Mai - 19:11

Bonjour à tous , à toutes et aux Cras !

AH QUE COUCOU !

Je me présente , je m'appelle Luca (Vous serez gentil de prononcer Louca ! ), j'ai 16 ans , je vis à Maubeuge , dans le Nord de la France (5-9 REPRÉSENTE ! ) et je suis actuellement en Terminale Scientifique ... Ne me parler pas du bac , j'vous en prie . Ce que j'aime dans la vie : le sport en particulier le footcheboll, écouter de la miouzike , le cinéma , parler avec l'accent belge, les vannes pourries , les jeux de mots tout à fait mauvais , manger de la viande , écraser des moustiques . Ce que j'aime pas dans la vie : les légumes , les grosses qui se croient top model ( désolé si quelqu'un répond à ces critères ) , la philo , mon prof de maths et j'en passe !
Je joue environ tous les soirs entre 19h/19h30 jusqu'à 22h en semaine , plus ou moins tous les après-midi le mercredi et le samedi et dimanche suivant mes activités .

Passons à mon poilu .
J'incarne dans Dofus un Sadida de niveau 141 à l'heure actuelle , alignement neutre avec quelque métier pas très élevé : Alchimiste , Tailleur et Sculpteur d'arc ( pour les ficelles de lin x_x ) . J'ai quelque personnage secondaire en stock : un énutrof de niveau 8X , un éni 6X et un sacrieur 70 . Je les abonne suivant mes envies de gameplay toussa² .
Ce que j'aime dans dofus : Botter le derrière de ce chère Bouftou Royal , même si je commence à en avoir ma claque , faire des sorties en guilde , lacher des vannes et jeux de mots nuls , faire de nouvelle rencontre ... Ce que je n'aime pas : les THL qui petent plus haut que leur cul , les bots , les kikoolols , les cémoikiélaplusgrosse ...
Mes anciennes guildes maintenant : je ne parlerais que de la guilde "Lilith " dans laquelle je suis encore pour le moment , mais qui sombre petit à petit malgré une petite remise sur pied il y a quelque semaines / mois , je compte donc la quitter ... Se retrouver quasiment tous les jours , tout seul de connecté , ça fait réfléchir ...
Voilà donc pourquoi je viens poser une candidature dans votre guilde . Pourquoi la guilde "lolfus" allez vous me demander ? Et bien je répondrais en 2 temps . Tout d'abord je parlerais de l'affection particulière que j'ai vis à vis de votre forum et enfin je discuterais de l'état d'esprit de la guilde que j'en ai déduit .
Votre forum est juste magnifique . Je trouve celui des Lilith très réussi mais alors le votre : waaaaaaaaaahou :O . De plus vos règles me conviennent parfaitement , et juste la note : "-Avoir de l'HUMOUR !" m'a fait me décidé de poser une candidature chez vous . J'en ai déduit que vous étiez donc assez mature , chose qui me tient à coeur , sans pour autant ne pas pouvoir se donner à la rigolade .
Je tiens à rajouter que je ne connais que Hardcops dans cette guilde , mais que c'est un bon ami , voir très bon ami IG !

Je me tiens à votre disposition IG et via le forum pour toutes questions , j'ai vu que niveau question vous etiez plutôt balaise !

Je terminerais sur le fameux : Cacahuète pouette pouette jocolor !

AH QUE BYE BYE !
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !   [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Alarm-clock-select-iconSam 7 Mai - 19:27

U_u un nordiste !!!


Bon tu as mis les pré-requis pour la candid de fait je la place en partie privée pour les votes Twisted Evil

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !   [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Alarm-clock-select-iconSam 7 Mai - 19:44

J'ai toutefois quelques questions !

Pourquoi avoir salué particulièrement les cras dans ton intro?

Que penses-tu des duos?

Enfin cette question, car faut je sens que kradi est toi ça risque de donner dans les "jeux de mots nuls"

Aimes-tu Maubeuge, hein !
Pourquoi faire un bac S, et a quoi te destines-tu par la suite?
D'autres arguments pour penser que tu te sentira bien parmis nous?
Que penses-tu des OSA?
Préférés-tu les Nouilles chinois ou des Udon ou encore les Soba?

Blonde, brune ou rousse?

Voila pour commencer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !   [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Alarm-clock-select-iconSam 7 Mai - 20:22

Manoah.... Tu devrais être content qu'un autre chti veuille entrer dans la guilde.
Candidature qui me paraît complète donc je n'aurais pas de question à te poser. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-
Sad-
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !   [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Alarm-clock-select-iconSam 7 Mai - 21:00

Alors , pour les cras : j'ai longtemps taquiner les cras sur le fait qu'il soit un peu abusé . Depuis la MaJ , ils le sont un peu moins , mais j'aime toujours autant les taquiner , ici en les mettant à part , mais je te rassure , rien de méchant !

Ce que je pense des duos ? Comme des duos comiques ? Si c'est ça , je trouve ça vraiment coul ! Avoir quelqu'un qui est complémentaire à soi et être soi même complémentaire à cette personne c'est quelque chose que j'apprécie énormément et que je pratique de manière quotidienne avec un très bon ami , surtout au niveau des blagues et jeux de mots !
J'ai hate de rencontrer kradi et ses jeux de mots !

Si j'aime Maubeuge ... Oui et non : oui parceque j'aime passé du temps là-bas avec des amis , il y a de nombreux coin tranquille pour se poser etc .. ; non parceque c'est rempli de gens ... louches . Et c'est vraiment relou d'être interpellé par des boulets dans la rue pour aucune raison ...

Je fais un bac scientifique parce que je suis naturellement attiré par tout ce qui appartient au monde de la science , et aussi parce que les matières litteraire ça m'ennuie plus qu'autre chose . Je compte faire des études pour devenir Ingénieur informaticien !

Pourquoi je me sentirais bien chez vous ? J'ai l'habitude d'évoluer avec des personnes plutôt mature dans la vie de tous les jours , et je me considère moi même sans prétention assez mature par rapport à certaines personnes du même âge que moi . Malgré ça , je suis quelqu'un qui déconne beaucoup , mais qui sais s'arreter et j'aime beaucoup rencontrer de nouvelle personne autant IRL que IG. Je pense que vous avez plus ou moins le même état d'esprit que moi .

Pour moi les Osa's c'est un classe assez complète , qui peut très bien jouer solo que multi ( je parle essentiellement au niveau PvM ) , mais c'est pas une classe qui m'attire particulièrement . Pour en avoir cotoyer un pendant un certain temps , c'est vraiment redoutable quand c'est bien jouer ! Par contre je déteste les Osa's full invoque PvP . ^^'

A vrai dire , je préfère les pâtes à la carbonara et à la bolognaise :3

J'aime pas la bière !



Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !   [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Alarm-clock-select-iconSam 7 Mai - 22:28

salut,

ta candid est bien étoffée et tu as l'air sympa, je te souhaite bonne chance

juste une remarque, pour les THL qui pètent plus haut que leur cul, t'es mal tombé y a que ça .... déjà rien que mano xd
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !   [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Alarm-clock-select-iconSam 7 Mai - 23:07

ROooooo
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !   [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Alarm-clock-select-iconDim 8 Mai - 1:04

J'ai des questions:
Que pense tu des osas en général(pvp/pvm)?


A tu des problemes contre les pratique sexuel différentes?


Calecon,slip,boxer,string?


Et touche pas a lili sinon je te tue(arf c'était pas une question ça)
Revenir en haut Aller en bas
Sad-
Sad-
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !   [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Alarm-clock-select-iconDim 8 Mai - 7:09

Bonjour ,

@Dweamer : j'ai déjà répondu à Manoah de ce que je pense des osas !
Citation :
Pour moi les Osa's c'est un classe assez complète , qui peut très bien jouer solo que multi ( je parle essentiellement au niveau PvM ) , mais c'est pas une classe qui m'attire particulièrement . Pour en avoir cotoyer un pendant un certain temps , c'est vraiment redoutable quand c'est bien jouer ! Par contre je déteste les Osa's full invoque PvP . ^^'

Qu'entends-tu par 'pratique sexuel différentes " ?

Caleçon et boxer !
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !   [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Alarm-clock-select-iconDim 8 Mai - 8:51

Sad- a écrit:

Qu'entends-tu par 'pratique sexuel différentes " ?
Du genre des choses différentes 2 mecs ensemble, genre moi et krad qui sommes ensemble ça te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Sad-
Sad-
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !   [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Alarm-clock-select-iconDim 8 Mai - 9:01

Ah les orientations sexuelles ? Non j'ai pas de préjugé , j'ai des amis gay , et amies lesbo donc ça me dérange pas

Vouala !
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !   [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Alarm-clock-select-iconDim 8 Mai - 10:23

Sad- a écrit:
Ah les orientations sexuelles ? Non j'ai pas de préjugé , j'ai des amis gay , et amies lesbo donc ça me dérange pas

Vouala !
Ta des amies filles qui joue a dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Sad-
Sad-
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !   [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Alarm-clock-select-iconDim 8 Mai - 10:33

Oui j'ai une amie IG qui joue à dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !   [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Alarm-clock-select-iconDim 8 Mai - 11:35

Sad- a écrit:
Oui j'ai une amie IG qui joue à dofus ^^
Et bah pourquoi tu me la pas déja présenté?
Revenir en haut Aller en bas
Sad-
Sad-
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !   [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Alarm-clock-select-iconDim 8 Mai - 11:45

Malheureusement pour toi elle est déjà mariée !
Muahah
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !   [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Alarm-clock-select-iconDim 8 Mai - 16:31

Sad- a écrit:
Malheureusement pour toi elle est déjà mariée !
Muahah
Aucun soucie pour moi je ne suis pas jaloux XD
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !   [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Alarm-clock-select-iconDim 8 Mai - 18:57

L'osa est partageur Smile

Au faite mano, Va te faire ? Des fois je fais des jeux de mots biens ...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !   [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Alarm-clock-select-iconDim 8 Mai - 20:10

Bonsoir,

merci de ta candidature, une réponse te sera donnée mercredi soir (11/05)

et pour info, je suis le seul osa potable de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Sad-
Sad-
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !   [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Alarm-clock-select-iconLun 9 Mai - 16:31

Ok merci de l'info !

A bientot IG : /w Sad-ifun

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !   [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Alarm-clock-select-iconMar 10 Mai - 10:16

Oula 16ans en terminales S t'as sauté une classe toi, nan ? :p

Et fait pas attention à mano et cali c'est des vieux râleurs qui se croient forts ! ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sad-
Sad-
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !   [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Alarm-clock-select-iconMar 10 Mai - 17:31

Ouais j'ai sauté une classe ^^
J'essayerai de pas y faire attention Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !   [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Alarm-clock-select-iconMer 11 Mai - 10:29

Essai essai tien !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !   [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Alarm-clock-select-iconMer 11 Mai - 20:28

Bonsoir,

après délibération, tu as été accepté pour un période d'essai de 2 semaines.
Contacte un de nos membres pour réaliser ton recrutement au sein de notre guilde.

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !   [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Alarm-clock-select-iconMer 11 Mai - 21:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sad-
Sad-
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !   [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Alarm-clock-select-iconJeu 12 Mai - 11:27

merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !   [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: