AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sad-
Sad-
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
[ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Vide
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun !   [ACCEPTEE] Candidature de Sad-ifun ! Alarm-clock-select-iconSam 7 Mai - 19:11

Bonjour à tous , à toutes et aux Cras !

AH QUE COUCOU !

Je me présente , je m'appelle Luca (Vous serez gentil de prononcer Louca ! ), j'ai 16 ans , je vis à Maubeuge , dans le Nord de la France (5-9 REPRÉSENTE ! ) et je suis actuellement en Terminale Scientifique ... Ne me parler pas du bac , j'vous en prie . Ce que j'aime dans la vie : le sport en particulier le footcheboll, écouter de la miouzike , le cinéma , parler avec l'accent belge, les vannes pourries , les jeux de mots tout à fait mauvais , manger de la viande , écraser des moustiques . Ce que j'aime pas dans la vie : les légumes , les grosses qui se croient top model ( désolé si quelqu'un répond à ces critères ) , la philo , mon prof de maths et j'en passe !
Je joue environ tous les soirs entre 19h/19h30 jusqu'à 22h en semaine , plus ou moins tous les après-midi le mercredi et le samedi et dimanche suivant mes activités .

Passons à mon poilu .
J'incarne dans Dofus un Sadida de niveau 141 à l'heure actuelle , alignement neutre avec quelque métier pas très élevé : Alchimiste , Tailleur et Sculpteur d'arc ( pour les ficelles de lin x_x ) . J'ai quelque personnage secondaire en stock : un énutrof de niveau 8X , un éni 6X et un sacrieur 70 . Je les abonne suivant mes envies de gameplay toussa² .