AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 oh non pas lui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
oh non pas lui ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconMar 19 Juil - 11:24

topissime ... no comment
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
oh non pas lui ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconMar 19 Juil - 14:06

Enfoiré c'est beaucoup pour lui , un enfoiré fait du mal mais il gagne quelque chose , alors là c'est le contraire il fait du mal à tout le monde , lui inclut , s'il veut avancer vite sur dofus la meilleur astuce c'est de jouer en groupe , alors lui il fait le contraire , il s'isole tout seul ... enfin ... il est, soit con , soit stupide , soit imbécile.

Signé par Mr. Voltaire , philosophe . lolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


oh non pas lui ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 14:37

J'ai ri. Vous êtes ridicule, ne savez pas ce qu'il s'est passé.
Vous vous permettez d'avancer des choses, dont aucunes preuves n'est stable.
Je n'en dirais pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
oh non pas lui ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 14:52

Koww a écrit:
J'ai ri. Vous êtes ridicule, ne savez pas ce qu'il s'est passé.
Vous vous permettez d'avancer des choses, dont aucunes preuves n'est stable.
Je n'en dirais pas plus.


C'est moi qui rit plutot , sérieux dans quel monde tu vis , tu attends quoi , qu'on vienne avec des preuves scientifiques qui preuvent que c'est toi le voleur ? *On les a d'ailleurs ...*

sérieux il te faut un psychologue mec , tu es un stupide , si on cherche le mot stupide sur un dictionnaire on trouve que c'est synonyme de Maxence Cloué, allez continues à te croire le Dieu du monde , ah et une question hors sujet , tu fais comment pour avoir 11xx amis sur FB ? tu te prostitues ou tu donnes ton FB à n'import qui ?
Je te souhaite une très très très longue vie dofusienne Very Happy

Tkt, c'est pas toi , c'est sophiane !!

Edit: tu as peut etre pas vu le sujet trop bon , trop con , il est ouvert maintenant ,lis le et montres nous où on se trompe No
Edit: http://lolfus.taguilde.net/t200p90-trop-bon-trop-con pour si tu es perdu , à vrai dire tu l'as toujours été .
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
oh non pas lui ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 15:19

Maxence,

Tu as ri? Je ne pense pas que ce soit marrant comme situation....surtout si comme tu le prends ce n'est pas toi.

Et pour les preuves, ba la candidature que tu as fait est plus que claire....et c'est toi nous a apporté les preuves tangibles...

Ne me dis pas que ton pote a fait une candidature chez une guilde de Sumens en se faisant passer pour toi....car les avec autant de détails, cela ne peut venir que de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
oh non pas lui ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 15:22

Ouais c'est pas toi, et le mec qui postule sur les guilde de Sumens il connait toute ta vie sur Dofus aussi ? Que tu as été chez As Holes/Bouftou Rose et Lolfus ? C'est pas stable comme preuve , Et le fit que tu ai demander son compte a Yop-exterminator quand il a recommencer a play c'est pas stable comme preuve ?

T'es plus crédible mec, tu t'attribue des choses qui ne t’appartiennent pas ( Cf : La candid j'avait 7 mules ) alors que c'est sadid qui a fait tout le boulot ! Tu tape le glours en boucle, alors que tu faisais pratiquement que du PvP ?

Et comme par hasard, tu réagis seulement quelque heures après que ta guilde t'ai viré ? Mais sérieux tu essais de te foutre de qui ? J'ai franchement hâte d'entendre la prochaine version des Mythos de Maxence Cloué
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
oh non pas lui ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 15:49

MAxence sache que tu vas pas m'oublier comme ça Smile on va se revoir, vite très vite, enfin je devrait dire se "voir", je te conseille de bien t'entourer, mais j'en revient pas t'es un ... je trouve pas de mots ça me choque tu peux pas te rendre compte, tous ce que tu m'as dit après le hake, putain mais t'es le pire des manipulateurs, go dans secret story mec ! j'en revient pas me dire tous ce que tu m'as dit, chuis choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


oh non pas lui ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 16:19

Oh oui oui oui Kowwnard, un jour, on va débarquer dans ton bléde, tu va rien avoir le temps de comprendres et tu va en prendre mais alors plein ta gueule.
Appel ton pote Sofiane, tous ses potes de la cité, tes potes avec et surtout une ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
oh non pas lui ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 16:23

lol il se coule tout seul dans la candid en apportant lui-même les preuves de son crime, et après il prétend encore le contraire .... c'est pire que stupide ...

koww tu es une de ces nombreuses personnes à l'heure actuelle qui n'a aucune conscience, une personne sans intéret, qui ne vit que pour l'argent et l'appât du gain, prêt à trahir ces amis, sa famille, tout ce qui a le plus de valeur, je suppose que ça ne t'empêche pas de dormir

c'est un choix, tu l'as fais, t'as maintenant plein de tunes et de stuffs, mais tu n'as plus d'amis. tu as gagné une chose : pleins d'ennemis

pauvre type !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
oh non pas lui ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 16:37

Par ce que je vois , malgré le fait que j'ai 'donné' des preuves presque concluants avant de découvrir une des deux candidatures , vous croyiez pas que c'était lui jusqu'à hier ?

C'est con et ridicul , mais certain au meme temps , si le hackeur était pas koww c'est impossible qu'il choisisse exactement les memes couleurs qu'il avait koww jours avant du hack , le reste c'est pour empirer encore plus le cas mais la culpabilité on savait déjà à qui l'attribuer sans marge d'erreur .

Bon bah desolé pour le temps de jeux que ça vous a pris ....mais au moins vous avez pu regarder une histoire de film de science fiction sans payer fuk

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


oh non pas lui ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconDim 24 Juil - 5:40

Mouarf mon si beau message d'adieu est venu se faire flooder par des idiots ouinouiner! (joke)
Tout va pour le mieux pour moi, arrêter dofus c'est vraiment pas la mort et ça ouvre l'esprit à d'autres trucs auxquels on aurait jamais pensé avant! J'ai fait 1 mois de rêve a la réunion et maintenant j'suis de retour en Oz et j'attaque les cours demain :'( ! voila en gros malife.com

Sinon ben, j'suis désolé pour sad, war et hard, il vous est arrivé la même chose que moi, je sais on se sent trahit et on veut tout casser dans sa maison mais y'a des choses beaucoup plus importantes et interessantes dans la vie que dofus, même si j'adore ce jeux, avec du recule, c'est un bouffe frique+temps...
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
oh non pas lui ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconDim 24 Juil - 17:34

tu reprends les cours déjà ?!!?
Content pour toi , amuses toi bien Very Happy


Osef de ce que je vais dire mais bon juste pour que tu le saches ; j'ai , soit disant , lancé une 'fléche' en faisant allusion de ton histoire à Hellrogues sur Jol et juste 1 min après je me suis fait modéré par Dy et dans son message privée il a ajouté ça (copier coller) :

(Et au passage, il n'a volé personne, l'autre désire juste lui pourrir sa réputation.

quand il dit l'autre il parlait de toi , puisque c'était le premier à écrire une chose de lui ..

Bref tout ça pour dire que ton 'ami' doit être un bon manipulateur , comme koww quoi Surprised

Vous avez rien compris mais bon osef en tous cas fuk
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
oh non pas lui ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconDim 24 Juil - 18:37

A chaque fois que je vais sur JoL, 17 modère toujours le mêmes mais jamais ses potes ou ses guildeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


oh non pas lui ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconVen 7 Oct - 8:33

Coucou les no lifes,

Ouai, waryon moi j'ai eu des dire de quelqu'un de tres proche de nabu que hell et nabu auraient partagé les sous de la vente de mes items... et bizzarement, nabuo ne m'a plus jamais parlé (même quand je voulais), ainsi que charles qui pretend n'etre au courant de rien.... Bref, je pense que tout ca été calculé depuis longtemps....

A part ca ma petite vie continue tres bien Smile j'espere que pour vous tous sa roule Wink ( des pets)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Sacri
Yoshi-Sacri
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 96
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
oh non pas lui ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconVen 7 Oct - 11:29

Salut salut kill, j'espère que tout va bien pour toi ! La confiance se fait rare dans ce jeu et c'est toujours les meilleurs qui se font avoir... C'est moche =/. J'espère que tout va bien pour toi en tout cas ! Au faite il faudrait que tu me balance ton FB en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
oh non pas lui ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconVen 7 Oct - 15:45

Y'a toujours eu des histoires bizarres avec ces cons, et pour seul réponse soit il t'agro pour montrer qu'ils ont la plus grosse, soit ils t'insultent en espérant que ça puisse les élever socialement, ou encore il se morfondent dans le silence, leur cerveaux sous développés ne pouvant pas suivre le rythme d'un raisonnement intelligent. A leurs age, c'est affligeant !
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
oh non pas lui ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconVen 7 Oct - 18:39

Content d'avoir tes nouvelles kill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
oh non pas lui ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconVen 7 Oct - 18:42

Coucou Kill ! sympa de donner de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
oh non pas lui ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconSam 8 Oct - 9:03

Yo Kill sympa d'avoir un peu de t'es news dofus te manque pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
oh non pas lui ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconSam 8 Oct - 15:20

salut content que tout aille bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
oh non pas lui ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconSam 8 Oct - 15:38

JE vois que tu en profites !!! COOL continu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


oh non pas lui ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconLun 24 Oct - 4:07

Dofus ne me manque pas du tout, j'ai juste encore du mal sur les noms d'animaux genre koalak et serpentin surtout entre l'anglais et le francais ca s'embrouille x)

Au fait, j'ai recement donner 4 de mes perso a une connaissance, ne vous etonnez pas de voir des pur perso en jeu! xD

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
oh non pas lui ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! - Page 2 Alarm-clock-select-iconLun 24 Oct - 17:44

ok kill profites bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


oh non pas lui ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh non pas lui !   oh non pas lui ! - Page 2 Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

oh non pas lui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: La Taverne-
Sauter vers: