AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [REFUSE] candidature de snipers-xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


[REFUSE] candidature de snipers-xx Vide
MessageSujet: [REFUSE] candidature de snipers-xx   [REFUSE] candidature de snipers-xx Alarm-clock-select-iconVen 1 Juil - 9:46

Bonjour à toutes et à tous !

Une petite présentation IG

Je suis un xelor de cercle 180 d'éléments air et sagesse .Mon ancienne guilde est conciliation de troy que j'ai quitter pour cause d'inactiviter .J'ai l'intention de restater niveau 190 pour devenir un xelor full air en panoplie chapignon .Je possède aussi une mule que je viens de commencer,c'est un sram de niveau 55 qui est full sagesse .Je connait une personne IRL qui est dans votre guilde (Blackjack-xx).

Une petite présentation IRL

je m'appel charli sans E Very Happy j'ai 15 ans je passe en seconde général . Pour ce qui est de dofus j'adore ça , je me connecte tous les jours environ 2h ,je suis surtout connecter pendant les vacances ou je reste connecter pendant au moins 4h J'adore le tennis et call of duty black ops , (je suis prestige 6 niveau 32 por les amateurs Surprised).

Mes motivations??

Je recherche une guilde qui a de l’expérience et qui ne risque pas de se désintégrer en quelques jours .J'essaierai d'aider les personnes a xp en achetant des captures et en proposant des donjons.

merci d'avance .A bientôt

cacahuète pouet pouet

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
[REFUSE] candidature de snipers-xx Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de snipers-xx   [REFUSE] candidature de snipers-xx Alarm-clock-select-iconVen 1 Juil - 11:01

Salut, merci pour ta candid et l’intention ... ( blabla Mano-esque ) Je passe ta candid en privé ou nous vontrons pour ou contre ton intégration en guilde.

Attend toi a devoir répondre a des questions tout plus conne étranges les unes que les autres

Alors moi je te conseillerais juste de rajouter quelque info a ta candid ( Ce que tu aime/n'aime pas dans dofus/irl, fais tu du sport, sais tu quel bac tu va faire, pourquoi ?,etc ... Pour le reste les questions seront la pour ça )

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[REFUSE] candidature de snipers-xx Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de snipers-xx   [REFUSE] candidature de snipers-xx Alarm-clock-select-iconVen 1 Juil - 12:21

Merci de m'avoir passer ma candidature en privé pour ce qui est du sport je pratique le tennis et le badminton et pour ce qui est du bac je ne sais pas vraiment mais je pense m'orienter vers un bac STG Very Happy

voila j’espère que j'ai bien répondu a tes questions =)
Revenir en haut Aller en bas
ever-play
ever-play
Ecarteleur de scarafeuille doré

Ecarteleur de scarafeuille doré

Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Rouen
[REFUSE] candidature de snipers-xx Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de snipers-xx   [REFUSE] candidature de snipers-xx Alarm-clock-select-iconVen 1 Juil - 12:52

Candidature à étoffer un p'tit peu.

J'ai quelques questions:

-Joues-tu au tennis comme ça pour le fun ou carrément en club??
-Pourquoi un bac STG ? As-tu une idée sur ton métier futur?

Et pour finir:
-Aimes tu les concombres??(si non pourquoi) Twisted Evil

Désolé, j'ai pas trop d'idées là
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[REFUSE] candidature de snipers-xx Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de snipers-xx   [REFUSE] candidature de snipers-xx Alarm-clock-select-iconVen 1 Juil - 20:19

Humm humm, place au vieux !

As-tu quelques que choses contre les sup 30 ans qui jouent à Dofus?
Si oui pourquoi ?
Si non pourquoi?

Inactivité chez conciliation? Earl à stop? ...quoi que je le vois plus co des masses....
As-tu des frères et soeurs?
Pars-tu en vacances?
Si tu es pris en guilde t'engages-tu à organiser 2 dj pendant ta période d'essai avec au moins 3 membres différents de la guilde?
Pourquoi proposes-tu de payer de pierre, penses-tu que ce peut être un facteur de vote pour?
Que penses-tu de l'affaire DSK?

Voila de quoi faire...je pense que ta candid est un peu légère mais bon !! réponds nous et sois actif !

Mano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[REFUSE] candidature de snipers-xx Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de snipers-xx   [REFUSE] candidature de snipers-xx Alarm-clock-select-iconSam 2 Juil - 9:19

reponse aux questions de ever-play

je fais du tennis en club et quelques fois j'ai des competition mais j'aime bien jouer avec mes potes aussi .

c'est vrai que de faire un bac STG ne serai pas en rapport avec le metier que je veux faire (designer 3D) mais c'est au caous si je ne reussi pas a rentrer dans une école de designer car la concurence est tres dure et pour finir j'adore les concombres

voila j'espere que j'ai bien repondu a tes questions




Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
[REFUSE] candidature de snipers-xx Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de snipers-xx   [REFUSE] candidature de snipers-xx Alarm-clock-select-iconSam 2 Juil - 9:33

J'ai une question moi, si Black n'aurait pas été dans la guilde, serrais tu venu vers nous ? Si black quitte la guilde, est ce que tu restera quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[REFUSE] candidature de snipers-xx Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de snipers-xx   [REFUSE] candidature de snipers-xx Alarm-clock-select-iconSam 2 Juil - 10:43

black ma parler de lolfus j'ai dit ba montre moi il ma montrer le fofo et sa m'avait l'aire bien je lui est demander combien vous recrutiez il m'a dit que je pouvais rentrer donc j'ai fais ma candid mais si black quitte la guilde je resterai quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
[REFUSE] candidature de snipers-xx Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de snipers-xx   [REFUSE] candidature de snipers-xx Alarm-clock-select-iconSam 2 Juil - 10:47

Ok merci ! Smile

PS : Essai de répondre a mano, il devient méchant avec l'age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[REFUSE] candidature de snipers-xx Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de snipers-xx   [REFUSE] candidature de snipers-xx Alarm-clock-select-iconSam 2 Juil - 14:48

mano

je n'ai pas vraiment d'avis sur la question des plus de 30 ans mais je pense qu'ils ont plus d'experience c'est tout mais sinon j'ai un frère de 21 ans . Si tu veux savoir earl est encore co mais il a laisser partir tout les meilleurs comme rayzor , nikolas ,oo-psycopatx et die-dudu ne se co plus du tout ( enfin presque).Je pars en vacances pendant 2 semaines et pour les donjon je m'engage a faire au moins 2 donjon avec 3 personne différentes en période d'essai .Pour l'affaire DSK pour ma part je pense qu'il a été victime d'un coup monter .
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[REFUSE] candidature de snipers-xx Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de snipers-xx   [REFUSE] candidature de snipers-xx Alarm-clock-select-iconSam 2 Juil - 18:44

Ah oui die-dudu un pote ...et maous qui ne co plus....:/

Merci de tes réponse

Oriente les membres actifs vers nous xD ça te fera des repaires et une guilde bien active.

Mano
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[REFUSE] candidature de snipers-xx Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de snipers-xx   [REFUSE] candidature de snipers-xx Alarm-clock-select-iconSam 2 Juil - 18:44

PS : merci a Kradi de sa considération
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[REFUSE] candidature de snipers-xx Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de snipers-xx   [REFUSE] candidature de snipers-xx Alarm-clock-select-iconSam 2 Juil - 19:03

Quoi que Maous et co et the feca play aussi...did dudu est décédé il semble...donc risque plus de co...

Mais toi participes-tu en /g?
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[REFUSE] candidature de snipers-xx Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de snipers-xx   [REFUSE] candidature de snipers-xx Alarm-clock-select-iconVen 8 Juil - 11:50

Snipers,

Je n'ai pas vu de réponse de ta pars et je t'avoue que la période estivale n'aide en rien au recrutement.
De fait et au vu des votes tu es pris à l'essai.

Cette période d'essai durera 1 mois car encore une fois la période des vacances fait que nombre d'entre nous sommes en congés d'ailleurs moi je t'écris en étant face à la mer avec une pina colada à la main Cool

contact IG dweamer / tufecala / calimero....moi je peux pas co Mad suis à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
[REFUSE] candidature de snipers-xx Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de snipers-xx   [REFUSE] candidature de snipers-xx Alarm-clock-select-iconVen 8 Juil - 17:38

Rhum noix de coco jus d’ananas ... Enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[REFUSE] candidature de snipers-xx Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de snipers-xx   [REFUSE] candidature de snipers-xx Alarm-clock-select-iconSam 9 Juil - 13:33

Tiens je vais vous balancer une photo xD de la ou je suis en ce moment ! mais partie guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
[REFUSE] candidature de snipers-xx Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de snipers-xx   [REFUSE] candidature de snipers-xx Alarm-clock-select-iconMer 13 Juil - 16:50

Ca pourrait être sympa de se manifester pour qu'on te recrute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[REFUSE] candidature de snipers-xx Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de snipers-xx   [REFUSE] candidature de snipers-xx Alarm-clock-select-iconMer 13 Juil - 17:42

Peut être en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
[REFUSE] candidature de snipers-xx Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de snipers-xx   [REFUSE] candidature de snipers-xx Alarm-clock-select-iconMer 13 Juil - 18:01

Bah si tu pars en vac dans la semaine tu post pas une candid pour une guilde ... OU alors tu préviens :/
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
[REFUSE] candidature de snipers-xx Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de snipers-xx   [REFUSE] candidature de snipers-xx Alarm-clock-select-iconMer 13 Juil - 18:01

Oui ou tout simplement qu'il en a rien a foutre de nos gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
[REFUSE] candidature de snipers-xx Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de snipers-xx   [REFUSE] candidature de snipers-xx Alarm-clock-select-iconLun 18 Juil - 11:59

J'ai demandé a black, il m'as dit qu'il était en colo et qu'il revenait fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[REFUSE] candidature de snipers-xx Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de snipers-xx   [REFUSE] candidature de snipers-xx Alarm-clock-select-iconLun 18 Juil - 15:07

Ah ba voila ! Qui cherche trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
[REFUSE] candidature de snipers-xx Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de snipers-xx   [REFUSE] candidature de snipers-xx Alarm-clock-select-iconLun 18 Juil - 22:57

Oui enfin il aurait été plus sympa de ça par de nous prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
[REFUSE] candidature de snipers-xx Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de snipers-xx   [REFUSE] candidature de snipers-xx Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 15:49

Bonne chance pour ta candid

petites questions :

- qu'aimes tu le plus faire IG
- qu'aimes tu le moins IG
- joues tu au bowling de temps à autres ?? et cb fais tu ?

PS: pour la question de mano, l'affaire DSK c'est Dans Son Kul?

et mano devient pas méchant avec l'âge ... ça a tjrs été xd
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[REFUSE] candidature de snipers-xx Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de snipers-xx   [REFUSE] candidature de snipers-xx Alarm-clock-select-iconLun 25 Juil - 16:44

Finalement on a changé d'avis...comme toi , ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[REFUSE] candidature de snipers-xx Vide
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature de snipers-xx   [REFUSE] candidature de snipers-xx Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

[REFUSE] candidature de snipers-xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: