AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trop bon, trop con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
Trop bon, trop con.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 3 Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 16:18

Malheureusement je crains que ce soit lui pour une raison : son silence et le fait que meme s'il a passé 1 ou 2 compte...pourquoi tout les comptes dont il avait acces sont hack....bref je crois que l'affaire est plié. Sadid tente ta chance auprès de AK en faisant le forcing pour un ban définitif.

Moi j'irai le voir en personne et je parlerai avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
Trop bon, trop con.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 3 Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 17:00

Non mais on pense que c'est lui qu'a cause de son silence ?
Je suis le seul à trouver son histoire un truc qu'on peut meme pas appeler histoire ?

Il doit etre vraiment con pour nous faire croire que c'est 'sophiane' ( donner un nom qu'il sait qu'on connait pas c'est suspect et ridicul en meme temps) , dire que c'est un keylogger , comme la premmière fois où il a réussi à nous mentir , c'est bien plus croyable que dire que c'est un arnaqueur mais tiens , l'arnaqueur il garde un perso , le sien , hazard et ....Il change les pass et le prend pour lui . Puis , koww appele à Ag mais comme c'est une exception on bloque pas son compte . Le plus grave c'est de mp à hardcorps et se moquer de lui , enfin un gamin qui se prend par un dieu scratch
ah et hier il a pu lire mon message où je l'ai accusé d'arnaqueur , il a meme pas cherché a se défendre ---> Krahid tu habites pres de chez lui , va le bruler dgr

JE SUIS DE RETOUR À MON PAYS SINON Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
Trop bon, trop con.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 3 Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 17:09

J'habite pas près de chez lui x) Mais mano oui
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
Trop bon, trop con.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 3 Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 22:08

Je vais voir avec AK mais je crois il peuvent rien pour moi, enfin comme on dit qui ne tente rien a rien ^^ donc je verrais demain si je suis là je fait ça sinon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
Trop bon, trop con.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 3 Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 22:09

Non mais ag va rien faire , dans le meilleur des cas on va te bannir toi pour avoir preté ton compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
Trop bon, trop con.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 3 Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 22:12

Le pret de comptes est pas interdit, il est juste dit que, si y'a un problème vis a vis de ça, Ag ne ferra rien
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
Trop bon, trop con.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 3 Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 22:16

Oui malheureusement mais je vais quand même test en expliquant tous comme il faut mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
Trop bon, trop con.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 3 Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 22:20

oui mais je crois qu'on a banni plus d'un quand on leur a dit qu'on a pretté un compte
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
Trop bon, trop con.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 3 Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 22:33

J'y reflechirais demain, il se fait tard là ! x) et sinon war tu compte reprendre ? :p on va surement refaire la team avec hard mais en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
Trop bon, trop con.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 3 Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 22:52

non non , je peux pas reprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
Trop bon, trop con.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 3 Alarm-clock-select-iconVen 15 Juil - 11:42

Ah porqué ?


Et je peux vous assurer, maintenant, que c'est koww qui m'a hake ....
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
Trop bon, trop con.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 3 Alarm-clock-select-iconVen 15 Juil - 12:27

?? des news?
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
Trop bon, trop con.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 3 Alarm-clock-select-iconVen 15 Juil - 13:30

Oui, Yop-Exterminator nous a dit que Koww lui avait demander son compte il y a une semaine quand il a repris ...
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
Trop bon, trop con.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 3 Alarm-clock-select-iconVen 15 Juil - 13:54

et c'est qui yop exterminator

Édit : ah c'est bon , j'ai rien dis.

je suis choqué avec tout ça , 4 ans d'amitié échangés contre un jeux et en plus pour lui c'était mieux compter avec plusieurs persos et jouer en groupe , maintenant il va faire quoi , jouer à 2 avec son ami le xelor lvl 40 qui nous avait integré il y a quelques mois ? enfin...certaines diront que c'est la jeunesse mais non non , j'ai été étudiant du lycée pendant 14 ans et j'ai jamais vu un idiot pareil.


Dernière édition par Waryon le Ven 15 Juil - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
Trop bon, trop con.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 3 Alarm-clock-select-iconVen 15 Juil - 14:01

Un mec qui habite près de chez Koww et qui est dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Fe-kka
Dératiseur de Rat Noir

Dératiseur de Rat Noir

Messages : 189
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : herseaux
Trop bon, trop con.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 3 Alarm-clock-select-iconVen 15 Juil - 14:21

Bonjour tt le monde desole j'etait je joue plus en ce moment j'ai plus la meme tenaciter pour jouer et je suis vraiment desoler pour toi sadid , mais tu aurais du garder les comptes a ton nom moi je dit et dire a koww de ne jamais preter les comptes il aurait au moins pu te le demander avant de donner tout le passe , moi c'est mon avis , encore desole de ne pas vous avoir prevenu je que jourais plu pendant un moment , le temps de me remettre le idées en place
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Vosges
Trop bon, trop con.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 3 Alarm-clock-select-iconVen 15 Juil - 14:27

Aucun problèmes Fek, fais ce qu'il faut pour aller mieux et revient nous voir quand tu voudra
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
Trop bon, trop con.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 3 Alarm-clock-select-iconVen 15 Juil - 16:28

no soucis fekka quand tu reviens je t'aiderai Wink je vais deja aller faire des gourlos ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
Trop bon, trop con.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 3 Alarm-clock-select-iconVen 15 Juil - 16:28

Fekka...koww ne c'est pas gourré..il a hack...

et moi j'habite à 15km !
Revenir en haut Aller en bas
Fe-kka
Dératiseur de Rat Noir

Dératiseur de Rat Noir

Messages : 189
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : herseaux
Trop bon, trop con.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 3 Alarm-clock-select-iconVen 15 Juil - 16:30

moi je suis dégouter pour sadid srx Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fe-kka
Dératiseur de Rat Noir

Dératiseur de Rat Noir

Messages : 189
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : herseaux
Trop bon, trop con.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 3 Alarm-clock-select-iconVen 15 Juil - 16:31

en tout cas merci mano mais te sens pas obliger va ^^ , sa peut attendre apres je doit encore me taper l'anno sa va etre le plus relou :p
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Warmoute
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 83
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30
Localisation : Lens ( 62 )
Trop bon, trop con.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 3 Alarm-clock-select-iconSam 16 Juil - 11:02

Mano je reviens le 21 de colo, on se rejoint et on va voir koww avec mat ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sad-
Sad-
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Trop bon, trop con.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 3 Alarm-clock-select-iconSam 16 Juil - 14:46

Baston ?
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Trop bon, trop con.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 3 Alarm-clock-select-iconSam 16 Juil - 15:35

moi j'ui chaud pour de la baston !
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
Trop bon, trop con.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 3 Alarm-clock-select-iconSam 16 Juil - 16:34

Bon je vous explique, je vais sur facebook je vois quoi : Maxence cloué (koww). Et ça fait 2 semaine il est censer ne plus avoir de sacri du nom de koww. Ensuite je regarde un peu son atcu je vois quoi : X***** dit Maxence arrêter dofus ! il y a un jour, je publie sur son mur un truc genre : ah d'accord je comprends, il me fait : Quoi ?, je fait un peu d'ironie et a la fin je fini tu m'a bien pris pour un con, et là bam il surprime tous les messages que je lui envoie et pour le "X***** dit Maxence arrêter dofus ! " il me dit mais je lui faisait juste voir le ladders, et je vais voir sur son mur je vois quoi, un msg similaire quelques heures plus tard d'une de ces autre amis ... donc voila je sait pas si vous avez réussi a me suivre ^^
Du coup ça me dégoûte vachement, après tous ce que j'ai fait pour lui :/ le pex 199 le stuff etc mais bon faut croire qu'il voulait toujours plus !
Je finirais par : KOWWNNARRDD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Trop bon, trop con.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 3 Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop bon, trop con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Les Présentations des membres-
Sauter vers: