AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


[ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Vide
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua   [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 9:46

Bonjour à tous et à toutes bounce

Donc tout d'abord ma presentation IG :

Je joue un perso principal Super-Aqua, un Sacrieur lvl 148 eau ( que c'est original ! Rolling Eyes ), il est Bontarien
J'ai 2 autres personnages secondaires : un osa full invoc lvl 122 et un petit nini lvl 84 qui sera feu/agi.
Au niveau de mes metiers je n'en pratique que sur le sacrieur je suis : Tailleur et Cordonnier lvl 65, Bijoutier 72, Joiallomage/Cordomage/Costumage lvl 100 loolf
Au niveau de mon ancienne guilde, c'etait "--Les Oups--" j'y suis restée 3 mois, la cause de mon depart : un desaccord avec les meneurs, je n'ai pas apprecié qu'ils me prennent pour un c** Evil or Very Mad.
J'ai pour projet de devenir un eleveur de DD, pour cela j'utilise les enclos publics ca avance lentement mais surement, il faut que j'apprenne, je me renseigne en ce moment meme sur le net afin de creer un beau cheptel.
ce que je n'aime pas dans dofus : LES KIKOOO ! j'ai horreur de ca !

Ma Presentation IRL :

Je m'appelle Clément, je vis du coté de Toulouse ! (Plus belle ville du monde on est d'accord)
J'ai 18 ans, bientot 19 et je ne mettrai pas la photo de ma petite amie sinon vous allez directement refusée ma candidature tellement elle est belle ( senc lol! )
Dans la vie, je suis cycliste (Cacahuète pouette pouette !!! je savais pas où le mettre ici ca fait joli !! xD), et par la meme occasion vive le Tour De France =)
Je joue assez frequemment à des horraires tres variées
saint

Mes motivations :

Je connais "Oscares" IG depuis environ 1 an, et j'ai toujours eu un coté d'admiration pour votre guilde sans connaitre grand monde dedans. Apres avoir quitté ma guilde je me suis dit tien tente ta chance chez "Lolfus" Smile
Ce que je recherche dans une guilde : la connerie en premier !! pouvoir deconner librement x)
Ensuite l'entraide IG sans pour autant etre tout le temps les uns sur les autres ! et pourquoi pas quelques chasses de percos Very Happy. Pour moi ce jeu est avant tout un JEU, donc pas de prise de tete, etre fair-play (à chaque traque je dis bonne chance a l'adversaire afin de le consoler de sa puisante defaite fuk !!

Voila je pense avoir dit l'essentiel, n'hesitez pas a me poser des questions IG ou sur le fofo je repondrai volontiers et j'espere etre parmi vous d'ici peu Very Happy

Amicalement Clément

afro
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
[ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua   [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 10:20

Merci de t’intéresser a nous, je passe ta candid en privé, attend toi a ce que certain membres te posent des question ( ou pas car la période de vacances c'est en ce moment x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua   [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 10:25

Ok Pas de Pb ^^' merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua   [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 10:31

Merci pour ta candidature.

Beaucoup de nos membres sont en vacances donc il se peut que la réponse à ta candidature soit un peu plus longue que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua   [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 10:40

Oui normal Smile J'attendrai Wink

Merci de vos premieres reponses
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua   [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 12:36

Tiens tiens....Super-Aqua...

Merci d'avoir postulé chez nous! et dommage pour toi Twisted Evil

Car tu vas subir les questions les plus débiles qui puissent exister...et oui faut être pas bien pour vouloir entrer dans une guilde qui se prend pas le chou IG a vouloir être les plus fort plus beau (quoi que ça personne peut nous détrôner )...

Bon bon suis un peu à la masse suis en congé ! et la il fait 43°c...pouah quand je pense que je rentre dimanche et qu'il fait 18°c....

mais bon revenons à toi =) ....la ville Rose alors...hum tu aimes les filles ou les hommes (pensé profonde pour dwe et kradhi ) attention cette réponse pourrait entraîner une avalanche de questions...

Bon tu es cycliste, tu veux dire cycliste? ...mais tu as bien fait quelques études non? et pourquoi le cyclisme...quand j'y pense je pense pédale...(dwe sort de mon corps !!)

Marié, des enfants (légitime ou non?)

Quels sont tes gouts musicaux?

Ton film préféré?

Ton DJ préféré?

Ou en es-tu dans frigost?

Quels sont tes objectif IG? (hormis les DD ...qui rendent les joueurs...riche....)

Pourquoi un sacri eau?

voilà pour la première salve de question ! Je dois y aller un mojito m'attend !!

Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
[ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua   [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 13:12

Quand tu dis cyclisme c'est quoi ? Genre tour de France ? Sur circuit ? Bmx ? Dirt ?
Revenir en haut Aller en bas
tufecala
tufecala
Ecarteleur de scarafeuille doré

Ecarteleur de scarafeuille doré

Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2010
[ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua   [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 16:23

bravo pour le cachuette pouette pouette si oscares ne viens pas je vais le villipender il a interret de venir
Revenir en haut Aller en bas
Oscares
Oscares
Ecarteleur de scarafeuille doré

Ecarteleur de scarafeuille doré

Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 56
Localisation : aix les bains ( le revard)
[ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua   [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 17:24

slt a tous j epsere que se sera bon pour le message . pour moi super aqua je le connais il y a , un peut plus d'un an il m a toujours soutenu dans les donjons c est un mec sympas , il est serieux et je pense qu avec ses persos il pourra vous aider du mieux qu il pourra et je pense que vous pouvez lui faire confaiance . s il reussi a rentrer dans la guilde je vous en remercierai bp a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua   [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 17:37

Cyclisme sur route, non pas le Tour de France je suis pas pro loin de la x)..

Bon pour Manoah je vais repondre a tes questions ( ='( )
Pas marié ni d'enfant ^^', En musique j'aime TOUT sauf le METAL (OMG Sad ). En film : La vérité si je mens of course y a d'autres films qui sont sortis depuis?! oO Mon DJ préféré : Incarnam (DJ a suspens, ni long ni court, tres bons drops LE MEILLEUR QUOI !!!) Dans Frigost je n'ai pas encore fait bcp de quetes, juste 2 ou 3 je sais plus les noms.
Pour finir objectifs IG : prendre du plaisir avec une team de 4 ou 5 persos. Et pourquoi un sacri eau? Je vais pas vous mentir, c'est pour xp mes autres persos + rapidement Smile Voili Voilou cher ami Smile

L'etait bon le mojito?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
[ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua   [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 17:51

Le premier fan du tour de france que je connais Suspect

Comment tu fais pour rester 2 h(corriges moi , ce sont plutot 3 ou 4h non? ) devant la télé pour voir des mecs dopés qui n'arretent pas de pédaler?
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
[ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua   [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 17:59

Heu, 4h pour les petites etapes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua   [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 18:00

Tactique de course !!!!! Razz c'est trop bien le Tour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
[ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua   [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 18:31

et moi qui regarde pas des films juste pour pas perdre 1h30 de ma vie oO
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
[ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua   [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 18:43

Ta vie est deja foutue toi tfaçon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua   [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 19:25

XD paf
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
[ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua   [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 22:15

XD vous me tuez les gars ! Puis aujourd'hui plus de 6heures l'etape du tour !!! et Voeckler toujours en maillot jaune è_é

Sinon moi j’aime pas poser les questions j'aime surtout les lire drunken

Bonne chance !

Ps: Oscares sur le fofo ça fait bizarre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua   [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Alarm-clock-select-iconJeu 14 Juil - 22:52

Oui mais content qu'il y soit faut que ça continu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua   [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Alarm-clock-select-iconVen 15 Juil - 6:14

Oui Voeckler quelle etape il nous a fait hier ! :O. Tu suis le Tour Sadid-AA?
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
[ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua   [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Alarm-clock-select-iconVen 15 Juil - 10:43

Oui enfin quand je suis chez moi je zaap un peu dessus ^^ hier j'ai juste vu le dernier kilomètre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua   [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Alarm-clock-select-iconVen 15 Juil - 11:16

ah Ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua   [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Alarm-clock-select-iconDim 17 Juil - 15:37

Coucou,

je suis porteur d'une bonne nouvelle, puisque ta candidature a été acceptée par nos membres.
Donc te voila en période d'essai pour deux semaines minimum, contactes un de nos membres pour ton recrutement.

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua   [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Alarm-clock-select-iconDim 17 Juil - 15:40

Je rajoute juste que désormais nous affectons, si possible, un tuteur à tout candidat en période d'essai.
Il sera ton mentor pendant cette période. Malheureusement pour toi, il s'agit de Kradihsoy (mauvais karma !)

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
[ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua   [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Alarm-clock-select-iconDim 17 Juil - 15:42

C'est quoi cette formule la ? Si y'a bien quelqu'un pour ce taff c'est moi ! Je met toujours les gens a l'aise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua   [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Alarm-clock-select-iconDim 17 Juil - 16:15

Mouahahahaha Kradi !!

Welcome Aqua Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua   [ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTEE] Candidature de Super-Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: