AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AG les BG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
AG les BG  Vide
MessageSujet: AG les BG    AG les BG  Alarm-clock-select-iconSam 30 Juil - 7:42

Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
AG les BG  Vide
MessageSujet: Re: AG les BG    AG les BG  Alarm-clock-select-iconSam 30 Juil - 9:15

Chaud les marron! Aprés Loto a qui le tour voici le Hack Ankama a qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
AG les BG  Vide
MessageSujet: Re: AG les BG    AG les BG  Alarm-clock-select-iconLun 1 Aoû - 10:21

bah c'est le tour des 'bons amis' des joueurs qui vont tout piquer et leur dire(à leurs amis) que c'était à cause de cette intrusion dans la base des donnés d'ag
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
AG les BG  Vide
MessageSujet: Re: AG les BG    AG les BG  Alarm-clock-select-iconLun 1 Aoû - 21:54

oui lol la bonne excuse
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
AG les BG  Vide
MessageSujet: Re: AG les BG    AG les BG  Alarm-clock-select-iconMer 3 Aoû - 10:59

Pour information pour ceux qui n'ont pas forcement suivi les derniers évènements :

Ankama a décidé de modifier les mots de passe de certains comptes. Normalement vous avez du ou vous allez recevoir un mail sur la messagerie associée a votre compte (en espérant que celle-ci soit toujours correcte) vous indiquant le mot de passe choisi par Ankama. Avec ce mot de passe vous pourrez vous connecter sur le site de dofus ( http://www.dofus.com/fr ) et dans la section "Gestion de compte" vous pourrez alors saisir un nouveau mot de passe ainsi que choisir une nouvelle question secrète.

Le soucis aujourd'hui est qu'Ankama doit faire face à l'envoi d'un nombre très élevé de mails ce qui ralentit de fait ces envois. Il faut donc patienter, normalement les mails seront envoyés tôt ou tard.

Autre remarque, sur certaines messageries (comme hotmail), les mails envoyés par Ankama sont considérés comme du spam. Pensez bien a regarder dans les répertoires associés sur votre messagerie (section spam, junk, indésirable, ...)

voila j'espère que tout le monde retrouvera l'usage de ses comptes !
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
AG les BG  Vide
MessageSujet: Re: AG les BG    AG les BG  Alarm-clock-select-iconMer 3 Aoû - 12:35

Il y en a des cas dans la guilde ?

Le problème va de pire en pire je suis scéptique quant à la résolution de ce problème Suspect

bonne chance à vous en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
AG les BG  Vide
MessageSujet: Re: AG les BG    AG les BG  Alarm-clock-select-iconMer 3 Aoû - 12:44

Ouais, j'ai recup que 2 comptes sur 8, comme tu as pu p-e le voir sur JoL, j'ai reçut 2 mail, or, un des deux mdp envoyé ne marche pas ... Le service sms n’a marché que pour un seul compte ( avec mon num ) or celui de yoshi n'a pas marché ... Et ca m’énerve, car les 5 autres comptes n'ont pas reçut leur mail
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
AG les BG  Vide
MessageSujet: Re: AG les BG    AG les BG  Alarm-clock-select-iconMer 3 Aoû - 12:50

Non mais ça c'est pas un problème sauf le temps de jeux perdu ces jours , le problème c'est la perte de stuff , toi si tu as pas accès a tes comptes tu peux résoudre ce problème d'ici peu , au pire tu n'as plus qu'a contacter le support ... par contre ceux qui ont perdu le stuff bof bof ça va etre facil a leur redonner mais ça va toucher toute la communauté , surtout s'il va y avoir un rollback ... ces jours le meilleur c'est de ne pas jouer , au cas ou ..


Le tutu de tuf est tendu d'un fil très très fin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
AG les BG  Vide
MessageSujet: Re: AG les BG    AG les BG  Alarm-clock-select-iconMer 3 Aoû - 13:00

Et si j'ai pas accès a mes comptes je sais comme s'ils ont pas été vidé ? Et le support est injoignable j'ai essayé
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
AG les BG  Vide
MessageSujet: Re: AG les BG    AG les BG  Alarm-clock-select-iconMer 3 Aoû - 13:11

si cétait depuis hier , maintenant tu regardes le ladder , s'ils sont equipés bah voilà rien à craindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


AG les BG  Vide
MessageSujet: Re: AG les BG    AG les BG  Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

AG les BG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: La Taverne-
Sauter vers: