AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


[ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Vide
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !   [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Alarm-clock-select-iconMar 20 Sep - 17:00

Bonjour,

Une présentation IRL.

Bonjour je m’appelle Tanguy j’ai 11 ans (je pense avoir assez de maturité et une écriture correct).
Je suis en sixième. Je suis en classe bilingue.
Mes passe-temps sont sortir avec des potes, le badminton et surtout Dofus et j’ai repris I.O.W (Island of Wakfu). J’ai commencé à jouer à Dofus très jeune.
Il y a 4 ans de cela je m’étais créé un crâ, mais entre temps j’ai fait une pose de 2 ans ou peut-être moins.
Je ne peux juste pas me Connecter le soir ce qui peut coser un inconvénient ^^.
Sinon je peux jouer après les cours et le Week-end je peux jouer mais je n’est pas de temps fixe je n’est pas de temps de jeux fixe.

Une présentation IG.

Alors …
Je joue en ce moment 5 personnages.
Drakoss-Ecoyx . Sacrieur eau de lvl 176. (Qui et mon personnage principale et aussi celui que je voudrais mettre dans votre Guilde).
Drakoss-Tofukaz . Osamodas eau de lvl 143.(Guilde : La licorne)
Drakoss-Dwop. Enutrof eau de lvl 174 (Guilde : Les Barons sanglants) (personnage principale de mon frere).
Drakoss-Fresh. Eniripasa feu/soin de lvl 154 (La licorne)
Darks-Drakoss. Xelor mule a métier de lvl 188 (on viens de l’arrêter donc c’est une mule à métier).

Mes metiers ;

Darks-Drakoss = bijoutier 80, joualliomage 100, tailleur 65, costumage 100.
Drakoss-Ecoyx : Bucheron et forgeur de marteaux 30. Je monte les deux mais difficiles quand tu veux pas utiliser de Kamas.
Et Drakoss-Dwop : Cordonnier 100 et cordomage 100.
Je partage tous ces personnages avec mon frère qui a lui-même 15 ans. Il se connecte jamais sur mon compte (le Sacrieur) sauf pour faire un donjon quand je ne suis pas là ><.

Tout le reste.

Alors, j’étais dans La Licorne, je l’ai quitté parce que je voulais voir comment sont les autres Guilde et en parcourant les listes de forum Dofus j’ai rencontrée le votre. Donc j’ai tout de suite lu les règle et en les lisant j’ai lu sa :
Je suis motivé pour allé dans votre guilde par simple raison que je voudrais voir d’autre guilde et comme la votre et une assez bonne guilde j’aimerais bien rejoindre vos rend.
J’espère que vous m’apporterez du rire et un peut-être un peu d’aide.
J’espère que je vous apporterais ce que vous espérez de moi.
Dans Dofus ce que j'aime c'est les donjons et rigoler avec la guilde les raison pourquoi je n’arrête pas de jouer . Very Happy
Ce que je n'aime pas c'est :
Les kikoolol qui insultent parce que on est trop pour faire des mouths .

Cordialement Ecoyx… !



Dernière édition par Drakoss-Ecoyxx le Mer 21 Sep - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !   [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Alarm-clock-select-iconMar 20 Sep - 17:55

Bonjour et merci de l'interet que tu portes a notre guilde.

Tout d'abord, ta candidature est incomplète. Si tu relis les règles pour poster une candidature, tu verras qu'il y a un prérequis pour que ta candidature soit recevable. (en lisant un peu les autres candidatures, tu pourras aussi avoir quelques indices)

Dès que ta candidature sera complète, nous pourrons la mettre en partie privée pour délibération.

Pour ma part, je te cache pas que même si certains membres de la guilde ont une mentalité d'enfants de 4 ans, tu me parais un peu jeune. D'un autre coté, ta candidature est plutot niquel donc je reflechis encore ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !   [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Alarm-clock-select-iconMar 20 Sep - 18:13

Alors bonjour,
Désolé d'avoir oublié (entre autre) mais je l'avais mis mais un problème est venu la page c'est fermé et je n'avais pas enregistrer alors je mets :Cacahuète pouette pouette !
Revenir en haut Aller en bas
flytus
flytus
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : EPERNAY
[ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !   [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Alarm-clock-select-iconMar 20 Sep - 18:17

11 ans???

jolie la candid!!


bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
[ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !   [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Alarm-clock-select-iconMer 21 Sep - 6:16

salut,

Pour tes 11 ans ta candidature est vraiment pas mal !!

Quelques questions:
- qu'aimes tu dans le jeu (dj, xp, drop , ...)?
- que n'aimes tu pas dans le jeu ?

Bon jeu à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !   [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Alarm-clock-select-iconMer 21 Sep - 13:47

Bonjour ,
J'ai édité ce que tu voulais savoir et merci à tous Very Happy .
(11 ans de veux pas dire "Gros gamin sans age mentale " ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !   [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Alarm-clock-select-iconMer 21 Sep - 15:56

Disons que certains dans la guilde on des enfants + agé que toi et on 2, 3 ou 4 fois ton age ^^ (peut-être + pour certain !!) donc on ne caractérise pas 11 ans ne veut pas dire gamin, disons que pour ma part je pencherais plus pour de la versatilité...mais on ne juge pas quand on ne connait pas !

Donc pour moi j'aimerai connaitre ce que tu attends d'une guilde.

Et je vais tout de de suite que pour rejoindre nos RANGS y'a rien de compliqué xD mais faut faire gaffe à l'orthographe :p on a des bourreaux sur le sujet !!

D'ailleurs que penses-tu toi des "vieux" qui jouent à Dofus?
C'est tes parents qui ont payé les abos lorsque tu avais 7 ans?
Qui t'a fait connaitre le jeu?
Excuse pour la question mais : tu veux faire quoi quand tu seras grand? (Ouais suis vieux ! gna !)

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !   [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Alarm-clock-select-iconMer 21 Sep - 16:52

Je m’excuse pour mes faute j'éssaye de faire de mon mieux Very Happy .

Alors je vais répondre a tes questions :

Ce que j'attends d'une guilde c'est rigoler et s'aider .

Je pense que les "vieux" on tout à fait leur place dans Dofus mais je trouve ça quand même bizarre Un "vieux" qui jouent à Dofus car mais parents ne jouerons jamais a Dofus Very Happy .

Quand j'avais sept ans j’étais pas vraiment abot au tour de 8 si mais c'était mon frere qui m'abonnait et ma grand-mère ^^ .

C'est mon frère qui m'as fait connaitre le jeu .

Je veux travailler dans linformatique tous ce que je sais Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
[ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !   [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Alarm-clock-select-iconMer 21 Sep - 18:34

Fait gaffe que mano ne te demande pas de monter dans sa voiture pour avoir des bonbons ! Smile

Sinon par rapport a l'age, c'est pas vraiment la maturité qui est remise en question, moi j'ai 16 ans et la moitie de la guilde dois penser que j'ai un age mental de 6-7 ans ( par moitie j'entends vieux ) mais plutôt des "sujets" abordés, on a des fois des discutions qui choquent même certains qui sont, justement, plus âgé que toi et perso, les responsabilité ça a jamais été mon truc, d'ou le "problème" malgré ta candid qui est une très bonne candid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !   [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Alarm-clock-select-iconJeu 22 Sep - 15:52

Ne tinquiete pas pour les trucks soi disant choquant car chez la licorne c'est pareil alors je m'en fiche un peu du moment que l'on rigole . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flytus
flytus
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : EPERNAY
[ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !   [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Alarm-clock-select-iconJeu 22 Sep - 20:06



moi j'ai 42 bientot 43 ans et je joue a dofus, pourquoi? B en je suis un vieux bizard qui aime le contact des jeunes car des fois c'est trop drole et comme on dit souvent meme a mon age on en apprend toujour meme si cela vient d'un petit jeune.

voila donc bonne chance pour ta candid et bienvenue d'avance si des fois.......
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
[ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !   [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Alarm-clock-select-iconJeu 22 Sep - 20:26

flytus a écrit:


moi j'ai 42 bientot 43 ans et je joue a dofus, pourquoi? B en je suis un vieux bizard qui aime le contact de presque tout les jeunes car des fois c'est trop drole et comme on dit souvent meme a mon age on en apprend toujour meme si cela vient d'un petit jeune.

voila donc bonne chance pour ta candid et bienvenue d'avance si des fois.......

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flytus
flytus
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : EPERNAY
[ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !   [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Alarm-clock-select-iconVen 23 Sep - 13:59



ta un bleme Kradok??
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !   [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Alarm-clock-select-iconVen 23 Sep - 15:24

Hummm le contact des jeunes.....un vieux .....ALERTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
[ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !   [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Alarm-clock-select-iconVen 23 Sep - 15:41

Mais non mon petit fly, tu sais bien que je t'aime ! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !   [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Alarm-clock-select-iconVen 23 Sep - 15:45

XD Smile je commence déjà à me plaire de la guilde même pas rentrer dedans .
Revenir en haut Aller en bas
flytus
flytus
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : EPERNAY
[ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !   [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Alarm-clock-select-iconVen 23 Sep - 16:39



biensur Kradi moi aussi je t'aime, meme tous les autres!!!

tres super trop bien et bonne guilde la LOLFUS^^
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer
Dweamer
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours (37)
[ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !   [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Alarm-clock-select-iconVen 23 Sep - 16:48

flytus a écrit:


biensur Kradi moi aussi je t'aime, meme tous les autres!!!

tres super trop bien et bonne guilde la LOLFUS^^

Moi aussi je t'aime Fly
Revenir en haut Aller en bas
flytus
flytus
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : EPERNAY
[ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !   [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Alarm-clock-select-iconVen 23 Sep - 17:29



bon ok mais tout en sachant qu'on aime les femmes hein les gars mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !   [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Alarm-clock-select-iconVen 23 Sep - 18:10

Moi aussi vous inquiétez pas >< Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !   [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Alarm-clock-select-iconDim 25 Sep - 19:19

Bonsoir,

j'ai deux bonnes nouvelles a t'annoncer. La première est que ta candidature a été acceptée par les membres de la guilde. Te voila donc à l'essai chez les lolfus. Ta période d'essai durera 2 semaines. La seconde bonne nouvelle est que je serai ton tuteur ! Par tuteur, il faut comprendre interlocuteur lolfus privilégié. Si tu as des questions sur la guilde ou ses membres, je pourrai te renseigner.

Contacte dès que tu peux un membre de la guilde pour procéder à ton recrutement.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Exterminator
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 28
Localisation : Douai ( Nord )
[ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !   [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Alarm-clock-select-iconDim 25 Sep - 19:25

Bienvenue Drakoss-Ecoyx cheers

Bravo à toi et bonne chance pour ta période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !   [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Alarm-clock-select-iconLun 26 Sep - 13:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
flytus
flytus
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : EPERNAY
[ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !   [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Alarm-clock-select-iconJeu 29 Sep - 12:55


bienvenue DRAK
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !   [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Alarm-clock-select-iconLun 3 Oct - 16:58

Drak pour répondre à ta question de cet aprem la décision pour ton acceptation définitive te sera donné le 09/10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !   [ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx ! Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTEE] Candidature de Drakoss-Ecoyx !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: