AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-alpha-omega
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2012
[ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Vide
MessageSujet: [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159   [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Alarm-clock-select-iconDim 14 Oct - 12:06

bonjour a toutes et a tous,
je me présente je suis alpha-omega un crâ multi-éléments accès terre/feu de niveau 159, je suis équiper de la panoplie Chêne Mou.Dans dofus mes métiers son bijoutiers de niveau 65 et joillomage de niveau 53.
je commence à jouer avec plusieurs personnages mais ce n'est pas encore sûre, pour le moment j'ai un eniripsa 103, un feca 100 et un sadida 133.

Dans dofus mon parcours est asser long, j'ai commencé dofus il y a 7 ans quand j’étais en CM1, j'ai fait plusieurs pose asse long (six mois à un an), maintenant je suis de retour sur ce jeu et je compte bien le continuer.
j'ai joué beaucoup de race mais je crois que le crâ est bien ma préférer.Ce que je préfère dans Dofus c'est surement le style de jeux du tour par tour qui implique beaucoup de tactique et de réflexion, après j'avoue que le PvP (players versus players) me déssois à cause des inégalités.
Je suis la seul personne ayant accès a ce compte.
avant j'étais dans la guilde des Chasseurs de Primes que j'ai adoré , mais malheureusement après mon retour d'une pose de 1 an le meneur qui était une personne extraordinaire a arrêter dofus et a donner son compte (et la personne a migré le compte). Mes personnages secondaires n'ont pas de guilde et je ne pense pas qu'ils en auront étant donné que je parle qu'avec mon crâ sur dofus.
j'ai choisis cette guilde car j'ai visité le forum lut le règlement qui me convenais à merveille, j'attend de vous pas forcément beaucoup de donjons mais de la sympathie et de l’humour.

Dans la vrai vie je m'appelle Nathan j'ai 15 ans je suis né le 28 juillet 1997 et j'habite à Montpellier, dans la vie je suis dans une seconde Bac Pro SEN (Systèmes Electroniques et Numériques).Je n'ai pas forcement une passion particulière j'adore les jeux vidéos, le volley-ball que je pratique en club, le foot que m'ont frère m'a fait aimer et même adorer.
Je joue à dofus tous les jours et le soir jusqu'à 23H30/00H00 cela dépend des jours et suivant si je suis fatigué.

J'attend de votre guilde comme je l'ai dit au début de ma candidature beaucoup d’humour mais pas énormément de donjons même si occasionnellement cela peut-être amusant, votre guilde car les caractéristiques me conviennes, je pourrais apporter à la guilde beaucoup d’ambiance et de joie et même des sorties pour les intéresser.
Pour moi le jeux c'est une détente je n'ai pas une Addictions, je joue pour m'amuser et le jour où je ne m'amuserai plus j'arrêterai dofus.

je vous prix de recevoir mes sincères salutations, cordialement

alpha-omega





et bien sure le fameux: Cacahuète pouette pouette. bon jeu à tous

(ps: désolé pour les fautes d'orthographes je suis très nul en français) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159   [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Alarm-clock-select-iconDim 14 Oct - 14:39

Bonjour alpha-omega,

tout d'baord merci pour ta candidature que je place en partie privée pour délibération.
Une réponse te sera donnée mercredi soir. D'ici la, si certains des membres ont des questions à poser, ils le feront ici alors reste dans le coin.

Pour ma part, je n'ai pas de question particuliere, ta candidature est assez complète.
Juste savoir, ce que tu fais dans dofus en ce moment, xp ? drop ? metier ? Quels sont tes donjons préférés?

++
Revenir en haut Aller en bas
-alpha-omega
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2012
[ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159   [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Alarm-clock-select-iconDim 14 Oct - 15:01

bonjour à toi Calimero et merci de m'avoir répondu,
alors sur dofus en ce moment j'essaye de me faire des kamas car j'en manque m'ai j'xp aussi à frigoste, mes donjons préférer sont le rasboul et le dragon cochon par rapport à la technique de jeu qu'il faut avoir mais aussi car j'y ai passer de bon moments et j'en ai des bons souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159   [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Alarm-clock-select-iconDim 14 Oct - 16:18

Bonjour,

Merci d'avoir postuler chez nous et bonne chance !

Comment fais-tu pour t'abo?
Quels sont les films / série TV que tu aimes?
Que penses tu des + 40ans qui jouent à dofus?



Ps: effectivement pas mal de fautes d'orthographes, mais un copier/coller de word peut d'aider à l'occassion Wink
Ps 2 : tu as bien raison pour les CRA !
Revenir en haut Aller en bas
-alpha-omega
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2012
[ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159   [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Alarm-clock-select-iconDim 14 Oct - 16:34

bonjour Manoah,
alors pour m'abonner je le fait avec des kamas et quand je n'en ai pas c'est avec on téléphone.
mon film préférer ça dépend des période en ce moment c'est requiem for a dream et ma serie c'est game of trhone Smile.
alors pour les joueur de 40 ans je n'ai que cette phrase à dire : il n'y a pas d'âge pour s'amuser.

bon jeu à toi Manoah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159   [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Alarm-clock-select-iconDim 14 Oct - 17:31

Bien bien tu réponds rapidement !

Je t'avoue que je connais pas tes séries/film....je croyez que tu me dirais santa Barbara ou dallas...suis déçu !

Encore Starsky et Hutch ça aurait pu passer !


Revenir en haut Aller en bas
-alpha-omega
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2012
[ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159   [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Alarm-clock-select-iconDim 14 Oct - 17:53

je connais très bien starsky et hutch et j'aime beaucoup je le regarde avec mon père Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
[ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159   [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Alarm-clock-select-iconDim 14 Oct - 17:55

Yahahahahah tu regardes "Game of throne" elle est énorme c'te série !!

Ps : Bonjour et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
-alpha-omega
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2012
[ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159   [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Alarm-clock-select-iconDim 14 Oct - 20:43

bonjour sadid-aa en effet je regard et oui c'est une super série ^^ j'en suis à l’épisode 5 de la saison 2


Revenir en haut Aller en bas
-alpha-omega
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2012
[ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159   [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Alarm-clock-select-iconDim 14 Oct - 21:34

je poste ce petit message pour vous dire que je vais me coucher et que vue que j'ai cour demain je serai apte à répondre à vos questions qu'a partir de 17H00
Revenir en haut Aller en bas
-alpha-omega
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2012
[ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159   [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Alarm-clock-select-iconMer 17 Oct - 15:54

C'est se soir le choix Smile J'attend votre réponse avec impatience !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159   [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Alarm-clock-select-iconMer 17 Oct - 18:28

Et voila, la décision a été prise et tu es accepté dans notre guilde ! bravo et félicitations à toi.

Ta candidature et ta réactivité ont représenté de bons atouts !

Ta période d'essai durera deux semaines à partir de ton recrutement. Si ta fréquence de connexion est trop faible, il se peut que cette période soit allongée de quelques jours.

Tu as dès ce soir accès à des sections supplémentaires de ce forum.

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
-alpha-omega
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2012
[ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159   [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Alarm-clock-select-iconMer 17 Oct - 18:32

Merci beaucoup j’espère vite m'intégrer à la guilde et y apporter de l’ambiance ! Smile je voulais savoir quand je serai recruter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
[ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159   [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Alarm-clock-select-iconMer 17 Oct - 18:40

Mp Calimero ou Tufecala ou Manoah...bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
[ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159   [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Alarm-clock-select-iconSam 24 Nov - 19:58

La période d'essai a assez duré lol. Te voila lolfus à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Vide
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159   [ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159 Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTEE] -alpha-omega crâ 159

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: