AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Candidature d'Hony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hony
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le truc là bas trop quoi regarde !
Candidature d'Hony. Vide
MessageSujet: Candidature d'Hony.   Candidature d'Hony. Alarm-clock-select-iconSam 6 Avr - 16:23

Héhè Oyo' ! Smile


Alors tout d'abord yosh tout le monde je vous présente ma candidature qui se feras en 2 où 3 partis je ne sais pas encore sa dépend de mon imagination ! x) Donc les 2 premières parties sont logique, présentation IG et IRL demandé dans le post : " A LIRE avant de postuler " et si mon imagination fonctionne correctement ensuite je ferais un petit RP peut être ( au pire j'édit si vous êtes intéressé Very Happy )

Présentation IG :

Alors IG je me nomme Hony-xelo, c'est mon seul perso' pour l'instant ( je vais peut être me faire une petite mulasse vite fait bien fait ). Bon vus mon nom je penses que vous avez deviné que j'étais un Xélor ( fin que je suis un xélor xd ), je suis de niveau 175 et Eau/sagesse. Je suis tailleur, boulanger et paysan. Je joue la classe Xélor depuis plus de 5ans et ce perso depuis 4ans ( Je joue a Dofus depuis plus de 6ans Very Happy ) Ce que j'aime sur Dofus ? Hum difficile à dire je penses que j'ai pris l'habitude et j'aime bien le style de jeux a adopter pour bien jouer x). Ce que je n'aime pas ? Certaines Maj qui ont un peu déformer le jeux Mad ! Pour mes anciennes guilde alors c'était : " Soul of reborn' "; " Infernal " ; et " Angel's concept ". J'ai quitté ces guilde pour à peu près les même raisons qui sont : Les personnes les plus actifs de la guilde et avec qui j'avais le plus d'affinités et qui participais a la vie de la guilde l'ont soit quitté soit arrêté. Je recherche dans une guilde la bonne entente, une bonne ambiance. Et des personnes mature Smile !

Présentation IRL :

Allez pour la présentation IRL. Je me nomme Aymane, j'ai 17ans. J'habite dans la région parisienne, je suis au lycées. J'aime le foot, le basket, les sports compétitifs, les mangas; les jeux vidéos ( j'ai une play 3 Mad ) x) ! Une photo de ma copine hum je préfère la garder pour moi xd ( Hooo le radin ) Je vise le métier de trader ( Oui j'ai de l'ambition ) Mes horaire de jeux sont la semaine à partir de 17h30 et le week quand je me lève, ( donc je sais jamais xd ) et je fais des petites pauses durant la journée ( pour manger, sortir; c'est pas bien de geek toute la journée ! xd ) Et donc je penses que pour la partie présentation se termine ici ? Posez moi des questions si vous voulez plus d'information Wink.

Ensuite, je vais vous dire pourquoi votre guilde, votre guilde à 7ans dans Jiva je vois des personnes de votre guilde depuis plus de 3ans et au fur et à mesure je vois qu'elle s'améliore, c'est l'une des Vétéran des guildes de Jiva et c'est super motivant de rejoindre une guilde pareil qui est survécu autant, cela montre que la guilde contient des personnes super ! Ensuite je connais une personne et c'est Dalfgan et je penses en avoir connus d'autre mais j'avais arrêté l'année dernière de jouer, donc je ne m'en souviens plus trop x) ! Allez je tiens a vous remercier en tout cas de votre lecture Smile

Pour la partie RP si vous êtes intéressé faîte le moi savoir ( je viens de rentrer de foot; car quand j'avais commencer ma candidature j'étais chaud mais des amis sont venus me chercher et trop fatiguer pour enchaîner direct et faire travailler mes méninges. x)

PS : Pendant que j'y penses xD cacahuète pouette pouette geek


Dernière édition par Hony le Lun 8 Avr - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Candidature d'Hony. Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hony.   Candidature d'Hony. Alarm-clock-select-iconSam 6 Avr - 18:49

Salut Hony,

tout d'abord merci de ta candidature et de l'interet que tu portes a notre guilde.
Ta candidature était parfaite jusqu'à ce que tu mentionnes le nom de "Dalfgan".
Quoiqu'il en soit, je la mets en délibération mais saches qu'avec de telles références tu auras du mal a rentrer dans la guilde !!!

Une réponse te sera donnée lundi soir.

Bonne chance !!
meur
Revenir en haut Aller en bas
Dalfgan-leptit
Dalfgan-leptit
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2013
Candidature d'Hony. Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hony.   Candidature d'Hony. Alarm-clock-select-iconSam 6 Avr - 18:56

Ahahah C'est un point grandement positif je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Hony
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le truc là bas trop quoi regarde !
Candidature d'Hony. Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hony.   Candidature d'Hony. Alarm-clock-select-iconSam 6 Avr - 19:00

Mouahaha, j'assume tout ce que j'ai dis dans ma candidature xd !


Dernière édition par Hony le Sam 6 Avr - 19:16, édité 1 fois (Raison : Fautes inconcevable xd)
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Candidature d'Hony. Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hony.   Candidature d'Hony. Alarm-clock-select-iconSam 6 Avr - 20:25

Bon alors niveau RP, on pratique pas du tout dans la guilde donc j'espere que ce n'est pas trop ton trip car tu seras forcement deçu.

Quel est le donjon que tu prefères et celui que tu detestes le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hony
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le truc là bas trop quoi regarde !
Candidature d'Hony. Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hony.   Candidature d'Hony. Alarm-clock-select-iconSam 6 Avr - 22:35

Noon c'est juste que certaine guilde aime bien le RP donc je m'adapte xd, mon donjon préféré est le dj kolosso, celui que je déteste ? Heuu Korriandre xd. Au passage désole du retard et des accent manquant ect... J'ai ue un problème de co depuis le début de soirée et j'écris via blackberry ( un peu chiant xd)

PS : Les fautes sont corrigées j'ai récup' ma co' xd !
Revenir en haut Aller en bas
Hony
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le truc là bas trop quoi regarde !
Candidature d'Hony. Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hony.   Candidature d'Hony. Alarm-clock-select-iconLun 8 Avr - 18:31



Le suspense est à son comble !! Mouha !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Candidature d'Hony. Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hony.   Candidature d'Hony. Alarm-clock-select-iconLun 8 Avr - 19:06

Coucou,

ta candidature a été acceptée !! Te voila en période d'essai pour 2 semaines env.
Contactes qqun de la guilde pour te recruter.

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Ulfasso
The-Ulfasso
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 113
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31
Localisation : Normandie/Rouen.
Candidature d'Hony. Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hony.   Candidature d'Hony. Alarm-clock-select-iconMar 9 Avr - 23:02

Bienvenue parmis nous.

Sache que ta candidature a étais très très difficile a juger du fait que tu es cité notre compagnon Dalfgan.
Gaffe a toi a partir de maintenant haha
Revenir en haut Aller en bas
Hony
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le truc là bas trop quoi regarde !
Candidature d'Hony. Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hony.   Candidature d'Hony. Alarm-clock-select-iconMer 10 Avr - 13:19



Merci.

Mahahah tant que ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Dalfgan-leptit
Dalfgan-leptit
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2013
Candidature d'Hony. Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hony.   Candidature d'Hony. Alarm-clock-select-iconJeu 11 Avr - 4:21

Ahah vous êtes vraiment des enfoirés lol
Revenir en haut Aller en bas
Tintinot
Tintinot
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
Localisation : Brugny
Candidature d'Hony. Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hony.   Candidature d'Hony. Alarm-clock-select-iconJeu 11 Avr - 9:31

Bienvenue à toi. Smile J'espere que tu t-amuseras avec nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candidature d'Hony. Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Hony.   Candidature d'Hony. Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Hony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: