AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost-striker
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker Vide
MessageSujet: Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker   Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker Alarm-clock-select-iconJeu 27 Juin - 17:33

Présentation In Game :
Pour certains original, pour d’autre du n’importe quoi mais une candidatures, restes une candidatures. J’explique :
Une candidature est une carte identité donc, je commence par :

Nom : striker
Prénom : Ghost
Age : 136 cercles ou carré, je me trompe souvent.
Ville : Madrestam
Code Postal ou département pour les Français : 7/-4
Pays : Amakna
Lieu et date de naissance : Incarnam, la date je ne serais vous répondre, si un sram doit commencé a compter ces années ont en sort plus !
Signature : ‘’Le Chahuteur Clandestin ‘’
Je plaisante voyons, je commence par m’appelé Ghost-striker, je maîtrise (ou plutôt j’essais) la matière du vent, j’exerce 3 trois métiers Paysan/Boulanger/ Alchimiste. Je suis stuff un peu n’importe comment, mais cela faisait très longtemps que je n’avais plus vue la couleur du sram. Je l’ai donc dépoussiéré. J’ai du mal a exp, enfaîte j’essais pas ^^’. Je passe mon temps a faire du pains, a tapé des Bouftous Royal, Royalement bouftou (j’ai déjà déniché une épée de se gros matou, il avais apparemment du mal a la digérer.) Je suis d’alignement neutre, la guerre des gangs entre Bonta et Brakmar est beau a regarder, mais pas a pratiquer, je trouve.
Ensuite : Pourquoi Lolfus c'est simple en m'inspirant des candidatures des autres membres qui ont postulés avant moi, je sens que cette guilde est plus qu'une guilde en réalité, c'est une véritable famille In Game, je ne veux pas y entrer parce qu'il y a des levels 200 au contraire, c'est pas se que je recherche, moi je veux augmenter mon personnages a mon rythme sans pour autant se faire harceler par des kékédayplages en canal guilde pour demandé si je peut les aides.


Coté IRL :
Je m’appel Jimmy, j’ai 19 ans, je travail (déjà et oui déjà) dans le Secrétariat. Vous me demanderez comment, j’ai eu mon contrat avec toutes ces fautes d’orthographe qui traîne par ci par là c’est grâce au Correcteur Orthographique de Word ^^’. J’habite en Belgique, j’adore les Frites, Fricadelles pour les connaisseurs. Puis bah, pour rajouter quelques phrases, je pratique aucun sport, normal mon boulot et les passe-temps sont au mêmes horaires. Je suis passionnés de couleurs vertes, j’écrit des textes dans la base du Rap, j’ai une vidéo sur Youtube pour les intéressés et je croit vous avoir tout dit.


J’attend vos réponses avec impatience. Je vous laisse méditer, m’harceler par /w in game.
A très bientôt je l’espère.

Cordialement :



Cacahuète pouette pouette
Revenir en haut Aller en bas
Dalfgan-leptit
Dalfgan-leptit
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2013
Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker Vide
MessageSujet: Re: Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker   Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker Alarm-clock-select-iconJeu 27 Juin - 17:36

Connaissant déjà la personne je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker Vide
MessageSujet: Re: Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker   Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker Alarm-clock-select-iconJeu 27 Juin - 17:53

Coucou Ghost,

merci pour pour ta candidature ! Elle est complète et a été placée en partie privée pour délibération.
En attendant, reste dans le coin pour répondre éventuellement aux questions des membres.

D'ailleurs je commence !!!

Quel est ton donjon préféré ? quel est ton donjon le plus chiant pour toi ?
Quelles étaient tes anciennes guildes ? Que cherches tu à rejoindre une guilde en général et notre guilde en particulier ? Est ce que tu connais certains d'entre nous ?

Que penses tu du système d'alliance ?
Voila pour commencer ! je ramasse les copies dans 15 minutes !!

Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-striker
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker Vide
MessageSujet: Re: Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker   Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker Alarm-clock-select-iconVen 28 Juin - 10:15

Mon donjon prefere est le donjon d'incarnam simple et rapide.! Rmmmm le donjon le plus chiant est sans aucun doute le donjon Dragon Cochon avec cet saloperie de labyrinthe. Excuse moi pour la question avec " en général et notre guilde en particulier" mais je suis pas chez moi et mon iph
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-striker
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker Vide
MessageSujet: Re: Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker   Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker Alarm-clock-select-iconVen 28 Juin - 10:17

IphOne naffiche pas la question complète.! Je connais juste Dalfgan. Système d'alliance pas mal sans le JcJ.! Cordialement Ghost.!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-striker
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker Vide
MessageSujet: Re: Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker   Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker Alarm-clock-select-iconVen 28 Juin - 16:39

Ce que je cherche dans une guilde, c'est la sympathie parce que jouais tout seul n'est pas forcément marrent puis en écoutant Dalfgan parle de votre guilde, il a ma donner envie dy entrer c'est pour cela que je tente ma chance aujourd'hui. Cordialement Ghost.!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker Vide
MessageSujet: Re: Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker   Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker Alarm-clock-select-iconSam 29 Juin - 18:35

Salut Ghost, merci pour tes réponses.

Ta candidature a été acceptée, la participation des membres n'a pas été fulgurante !!
Mais te voila membre a l'essai de la lolfus pour deux semaines.

Contacte moi en jeu : calimero, calibale, calimars ou tout autres perso de la guilde.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-striker
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker Vide
MessageSujet: Re: Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker   Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker Alarm-clock-select-iconDim 30 Juin - 10:56

Et bien merci à vous je te contacterai quand je serai chez moi.! Cordialement Ghost.!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker Vide
MessageSujet: Re: Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker   Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'insertion (Candidatures) Ghost-striker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: