AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 CANDIDATURE [DANITZA-THE-RED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danitza
Invité


CANDIDATURE [DANITZA-THE-RED] Vide
MessageSujet: CANDIDATURE [DANITZA-THE-RED]   CANDIDATURE [DANITZA-THE-RED] Alarm-clock-select-iconMer 16 Oct - 20:15

Personnage Principale IN GAME

Pseudonyme : DaniTza-The-Red
Pseudonyme WHOIS : benhgkakos
Classe : Sacrieur
Niveau : 199
Spécialité : Multi élément
Métier : Je suis paysan 100 ainsi que alchimiste100. Tailleur 78.

Personnage secondaire IN GAME :

Pseudonyme : Danitza-Dwop
Pseudonyme WHOIS : lucas263000
Classe : Enutroff
Niveau : 150
Spécialité : Eau
Métier : Je suis poissonnier 100 ainsi que pécheur 100. Bijoutier à venir.

Alors j'ai fait de multiple guilde dont nottament Bob 'n' co , Passeur d'haurizons et concilliation de troyes, les raisons de mon départ on été les même pas assez de maturité et trop de language SMS ou de KIKITOUDURE.

Présentation IRL

Je me prénomme rémy j'ai 29ans je cumule deux métier , informatique et mecanique général de précision. j'ai une fille de 6 ans maintenant mais je ne suis plus avec la maman , STOP !!! C'EST PAS MEETIC ICI [ Ah oui zut ! ]
Je recherche avant tout une FEMME.... [ OOOOh j'ai dit quoi !!! ]

Bref , Je suis quelqu'un avec un bonne humour, gentil et sociable . J'adore le billard d'ou je suis en club !

Motivation
J'ai choisit de postuler chez vous pour la simple et bonne raison que déjà IN GAME vous présenter bien notamment Lili-Allen qui dispose d'une bonne notoriété.Vous me sembler d'etre une guilde sérieuse et ambitieuse. Votre forum est clair simple propre, je pense qu'avec vous on puisse faire de bonne soirée rigolade et oui dofus cela rete un plaisir un moyen de s'exterioriser !
Je recherche avant tout une guilde POSE ambitieuse SERIEUSE qui a de bon membres , qui save rigoler eet ne se prenne pas la tête. Ma vision du jeu est avant tout l'entre aide , les sortie les donjons les séance de drop bien evidemment je ne veut pas d'un chien qui accepte toute mes proposition ou d'un soumis mais juste de l'entre aide de temps et surtout jouer avc des personne qui savent ECRIRE autre qu'un LANGUAGE BWORK !

Je vous souhaite bonne lecture, Cordialement

DaniTza-The-Red

Revenir en haut Aller en bas
dan26
Invité


CANDIDATURE [DANITZA-THE-RED] Vide
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [DANITZA-THE-RED]   CANDIDATURE [DANITZA-THE-RED] Alarm-clock-select-iconMer 16 Oct - 20:19

J'ai oublié d'ecrire la phrase magique "cacahuète pouet pouet ....." je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
CANDIDATURE [DANITZA-THE-RED] Vide
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [DANITZA-THE-RED]   CANDIDATURE [DANITZA-THE-RED] Alarm-clock-select-iconMer 16 Oct - 20:46

Coucou Dani, merci pour ta candidature.

Tu auras une réponse rapidement d'ici la fin de la semaine. Ta candidature est sympa Smile

Qu'est ce que tu penses des alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Danitza
Invité


CANDIDATURE [DANITZA-THE-RED] Vide
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [DANITZA-THE-RED]   CANDIDATURE [DANITZA-THE-RED] Alarm-clock-select-iconMer 16 Oct - 20:52

Bah écoute les alliance j'aime beaucoup mais moins ses dernier temps . Car es gens se prenne trop la tête pour rien et cela engage des dispute lorsque dofus reste un plaisir , même si je suis pas opti j'aime bien PVP même si je me fait défoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
CANDIDATURE [DANITZA-THE-RED] Vide
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [DANITZA-THE-RED]   CANDIDATURE [DANITZA-THE-RED] Alarm-clock-select-iconJeu 17 Oct - 20:18

Essaye de me contacter en jeu pour procéder a ton recrutement.

Te voila en période d'essai !
Bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CANDIDATURE [DANITZA-THE-RED] Vide
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [DANITZA-THE-RED]   CANDIDATURE [DANITZA-THE-RED] Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

CANDIDATURE [DANITZA-THE-RED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: