AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature d'Archery-White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archery
Archery
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : Savoie
Candidature d'Archery-White Vide
MessageSujet: Candidature d'Archery-White   Candidature d'Archery-White Alarm-clock-select-iconMer 23 Oct - 17:20

Présentation IG


Bonjour Mesdames et Messieurs,

Je me nomme Archery-White et je suis un crâ de niveau 157. Je suis d’alignement neutre et je le resterai. Je suis un paysan de rang 8x et boulanger de niveau 99.

Je n’ai aucun personnage secondaire.

J’ai eu 3 guildes sérieuses pour le moment :
- Les templiers de Jiva, qui a été dissoute suite à l’inactivité du meneur.
- Le Kanojedo, qui a été créée suite à la dissolution de la guilde précédente, mais qui a été dissoute également à cause de l’inactivité des dirigeants.
- Et enfin Les Gens d’Armes que j’ai quitté suite à un hack qui m’a été fait par un membre de cette guilde.

Ce que j’aime sur ce jeu c’est principalement le but principal du jeu : crée son personnage et le faire évoluer en battant des monstres, lui faire apprendre des métiers pour qu’ il gagne de l’argent etc… Ce que je n’aime pas c’est principalement toutes les formes de cheat/hack/bot du jeu.

Je suis actuellement la seule personne à avoir accès à ce compte.



Présentation IRL

Concernant l’IRL je m’appelle Corentin, j’ai actuellement 16 ans, j’en aurai 17 en décembre, je suis en CAP et je suis passionné par le sport, les jeux vidéo et les cacahuètes (pouette pouette). Je vis en Savoie perdu au fin fond d’une grotte avec mes 3 ours de compagnie.

Ce que j’aime dans la vie … et bien il y’a beaucoup de chose et sa prendrait je pense beaucoup de place pour tout citer.
Ce que je n’aime pas dans la vie, exactement comme écrit au-dessus, il y’a trop de chose pour en citer.

Je suis assez souvent connecté sur le jeu. Actuellement je suis en vacance, mais même lorsque je suis en cours, mon emploi du temps est très léger donc je suis souvent là.


Motivations


J’ai choisi de postuler dans votre guilde car c’est une guilde dont j’ai très souvent entendu parler. J’en ai toujours entendu du bien par beaucoup de personnes. Et aussi car elle a un forum, ce qui est un très bon moyen de communication entre membres je trouve.

Ce que je recherche dans une guilde c’est principalement la bonne ambiance et l’entraide, que tout le monde s’entraide et que tout le monde puisse rire et discuter ensemble.



PS : J’aurai aimé rendre cette candidature plus présentable, mais malheureusement je n’ai pas réussi à faire fonctionner le mode édition pour modifier le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Candidature d'Archery-White Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Archery-White   Candidature d'Archery-White Alarm-clock-select-iconMer 23 Oct - 17:49

Bonsoir,

merci pour ta candidature. Il manque juste un point de détails, si tu relis les règles sur les candidatures, tu verras ce dont je parle.

En attendant que tu la complètes, voici quelques questions :
- que fais tu dans dofus ? dj ? metier ? qu'as tu l'habitude de faire ?
- tu es lvl 157, le niveau moyen de la guilde est 190 (en comptant les mules) et plus proche surement du 195. Est-ce que tu sauras t'intégrer dans la guilde ?
- Notre guilde a une petite baisse de régime, le forum est moins frequenté qu'avant, nous sommes environ 7 joueurs tres actifs et 4 à 6 personnes un peu moins. Est-ce que c'est le genre de guilde que tu recherches ?
- Que penses tu des alliances en général et de l'utopie en particulier ?
- Est-ce que tu es full sagesse ?
- Quand joues tu dans la journée et dans la semaine ? environ

Voila de quoi bosser ^^
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Archery
Archery
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : Savoie
Candidature d'Archery-White Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Archery-White   Candidature d'Archery-White Alarm-clock-select-iconMer 23 Oct - 18:45

Pour le point de détail qu'il manque je suppose que c'est la vision du jeu. Je ne vois pas vraiment ce que signifie vision du jeu, je ne vois pas ce que je pourrais dire.

Pour le moment dans dofus je ne fais pas grand chose car je viens tout juste de me réabonner. Je m'était réabonner au mois de juin 1 ou 2 semaines après ~1 an et demi d'arrêt. Je viens de finir de me restuff entièrement donc je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je pense que je vais rush les niveaux pendant les vacances vu que j'ai beaucoup de temps et ensuite j'adapterai en fonction du temps que j'aurai en semaine.

Je ferai le maximum pour m'intégrer, j'ai bien évidemment conscience que ce sera compliquer vu la différence de niveau mais je ferai le maximum pour m'intégrer.

Une baisse de régime ne me dérange pas plus que sa. Je pense que sa me permettra de mieux m'intégrer pour le début si il y'a moins de membre au début.

Comme dit au dessus, je viens de redémarrer le jeu donc je n'ai pas totalement compris le principe des alliances. Du peu que j'ai vu c'est le même principe que les alignements pour les guerres de territoires. Je suppose que l'utopie est une alliance. Si oui je ne connais pas, j'ai juste vu qu'ils possédaient une 20aine de territoire.

Je ne suis pas full sagesse. Je suis terre/air.

En vacances, je suis dispo toute la journée concrètement excepté le soir. Juste ce week end je serai pas là. Sinon en cours je suis dispo en général en milieu/fin d'aprem/début de soirée et mercredi matin. Et les WE qui commencent le Jeudi Soir pour moi.


Voilà, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Candidature d'Archery-White Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Archery-White   Candidature d'Archery-White Alarm-clock-select-iconMer 23 Oct - 22:00

Merci pour tes réponses.

Concernant le détail manquant, il s'agit d'une phrase magique qui doit figurer dans toute candidature :p

L'utopie c'est ici pour info : Alliance Utopie
Revenir en haut Aller en bas
Archery
Archery
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : Savoie
Candidature d'Archery-White Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Archery-White   Candidature d'Archery-White Alarm-clock-select-iconJeu 24 Oct - 8:25

Si tu relis bien le 1er paragraphe de la présentation IRL elle y'est ^^

Merci pour le lien d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Candidature d'Archery-White Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Archery-White   Candidature d'Archery-White Alarm-clock-select-iconJeu 24 Oct - 20:02

Bon, je t'aide un peu Very Happy

Voici le lien à lire jusqu'a la fin !! Regles Candidature

C'est la tradition et tu ne pourras pas y échapper !
Revenir en haut Aller en bas
Archery
Archery
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : Savoie
Candidature d'Archery-White Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Archery-White   Candidature d'Archery-White Alarm-clock-select-iconJeu 24 Oct - 20:28

Soit je suis aveugle, soit je suis bête mais après avoir relu je vois vraiment pas de quoi tu veux parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Candidature d'Archery-White Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Archery-White   Candidature d'Archery-White Alarm-clock-select-iconJeu 24 Oct - 22:04

Aveugle probablement ! Je peux difficilement être plus précis !

Il faut lire toutes les sections de la première phrase a la dernière ! Un petit effort :p
Revenir en haut Aller en bas
Archery
Archery
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : Savoie
Candidature d'Archery-White Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Archery-White   Candidature d'Archery-White Alarm-clock-select-iconVen 25 Oct - 7:00

"Bon et pour nous assurer que vous avez bien lu ce post, il faut faire apparaitre dans la candidature..."Cacahuète pouette pouette""



Serait-ce en rapport avec ceci ou la nuit n'a pas arrangé ma vue ? tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Candidature d'Archery-White Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Archery-White   Candidature d'Archery-White Alarm-clock-select-iconVen 25 Oct - 22:28

Ah ba voila quand tu veux !! tu vois (ou pas en fait) que tu n'avais pas tout lu :p

Bon, tu es accepté à l'essai. Contacte moi en jeu pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Archery
Archery
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : Savoie
Candidature d'Archery-White Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Archery-White   Candidature d'Archery-White Alarm-clock-select-iconSam 26 Oct - 6:44

C'était écrit depuis le début :p

Archery a écrit:

Présentation IRL

Concernant l’IRL je m’appelle Corentin, j’ai actuellement 16 ans, j’en aurai 17 en décembre, je suis en CAP et je suis passionné par le sport, les jeux vidéo et les cacahuètes (pouette pouette). Je vis en Savoie perdu au fin fond d’une grotte avec mes 3 ours de compagnie.

Je t'enverrai un mp dimanche après-midi, je pars et je serai pas là jusqu'à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dalfgan-leptit
Dalfgan-leptit
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2013
Candidature d'Archery-White Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Archery-White   Candidature d'Archery-White Alarm-clock-select-iconSam 26 Oct - 7:36

Hannn quel naab ce cali en plus je t'ai dit qu'il l'avait dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Archery
Archery
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : Savoie
Candidature d'Archery-White Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Archery-White   Candidature d'Archery-White Alarm-clock-select-iconSam 26 Oct - 9:18

Ya des semaines sans pour tous :-P
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Candidature d'Archery-White Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Archery-White   Candidature d'Archery-White Alarm-clock-select-iconSam 26 Oct - 21:44

Ah ba tient !!!

au moins cette histoire nous aura occupé un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candidature d'Archery-White Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'Archery-White   Candidature d'Archery-White Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Archery-White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: