AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cain51
Invité


Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :) Vide
MessageSujet: Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :)   Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :) Alarm-clock-select-iconMer 13 Nov - 21:09

Bonjour,

Après s'être perdu en chemin, j'ai croisé une iopette buldozaire au nom de Lili-allen, qui me proposa de rejoindre vos rang, mais avant il y avait l’interrogatoire lol


Alors les infos utiles à savoir sur moi, ben déjà je suis un sram (mais sa c'est dit dans le titre), je me prénom Cain (tiens c'est dit aussi, et c'est pas mc-cain hein, je vend pas de frite^^), je suis de carré 200 (ouep cercle trop commun).

J'aime bien tailler des costards et les améliorer, et oui je suis tailleur 81 et costumage 100, ensuite je suis aussi forgeur de dague 75 et forgemage 100 ainsi que boulanger 100, j'ai bien sur d'autres personnages comme un iop-buldozaire level 199, un autre sac d'os level 200, un jeune enu level 196, une eni level 200 (en garde alterné) et une sacri level 200 (en garde alterné aussi), sinon sachez que si je rejoint votre guilde avec Cain, je ne le prête à personne, sauf à mon meilleur pote Pich si je dois faire un séjour à l'hopital.

Et sinon quoi d'autre à dire, ben je joue depuis le mois de novembre 2004, j'ai commencé d'ailleurs avec un sram que j'ai arrêté, puis j'ai repris en février 2005 toujours avec un sram et depuis ben je joue et re-joue avec des fois, de courtes poses pour aller sur Diablo 3 faire des rush de drop ou d'xp^^.
Donc j'ai connu beaucoup de guilde sur dofus, comme la roue, les bikersboyzs, les blackmages incorporation, lost legend, les earth of vampy et j'en passe.

En ce moment je suis sans guilde car je viens de quitter celle ou je suis, les gens que j'aimais bien et que je connaissais sont parti ailleurs.

Pour ce qui est du taff, comment dire, ben je ne bosse pas car je suis en interdiction total de travailler jusqu'en 2018 pour le moment, et sa pourrait se prolonger de 10 ans encore (plus d'info en mp si besoin). Sinon avant j'avais un cyber café avec un espace vente et réparation informatique, console et téléphonie mobile, jusqu'en 2011 ou j'ai du arrêter à cause d'une mauvaise association (plus d'info aussi en mp)

Sinon J'm'appelle Yannick, j'ai 35 ans à ce jours, j'ai aussi une fille de 18 ans (et sa on touche pas), je suis divorcé depuis 2009.

Bon après je ne sais quoi trop dire de plus, j'ai dit le principale je pense, donc je vais vous souhaitez bonne lecture de mon pavé (plouf fait'il en tombant dans la mare).

Mp moi sur /w cain si vous avez besoin de me parler^^



Aller ++ les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :) Vide
MessageSujet: Re: Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :)   Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :) Alarm-clock-select-iconMer 13 Nov - 21:56

Bonsoir Cain,

merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde.
Ta candidature est pas mal, il manque juste un petit truc qui fait parti de la tradition. Genre un "sésame ouvre toi" mais en plus débile :p

Je te conseille de lire les règles de base avant de poster une candidature, tu devrais vite trouver.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
cain51
Invité


Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :) Vide
MessageSujet: Re: Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :)   Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :) Alarm-clock-select-iconMer 13 Nov - 22:10

Mdr, c'est vrai que c'est drôle, mais pas crédible, mais c'est drôle, alors Cacahuète pouette pouette lol
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :) Vide
MessageSujet: Re: Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :)   Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :) Alarm-clock-select-iconMer 13 Nov - 22:52

Parfait, tu auras une réponse dans 2 ou 3 jours.

Dans quelles guildes sont tous tes autres perso ?
Revenir en haut Aller en bas
cain51
Invité


Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :) Vide
MessageSujet: Re: Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :)   Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :) Alarm-clock-select-iconMer 13 Nov - 23:47

Ma guilde, Artis bellum
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :) Vide
MessageSujet: Re: Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :)   Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :) Alarm-clock-select-iconSam 16 Nov - 9:03

Bonjour,

je te laisse me contacter par mp afin de procéder à ton recrutement au sein de notre guilde.

Bienvenue Smile

/w Calimero
/w Calibale


PS : tu peux aussi contacter un autre membre de la guilde si je ne suis pas co.

Revenir en haut Aller en bas
cainn
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2013
Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :) Vide
MessageSujet: Re: Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :)   Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :) Alarm-clock-select-iconLun 9 Déc - 17:24

Salut, vue que je ne peux poster nul part sauf ici, ben je vous informe de certain changement.
En effet comme vous pouvez le remarquer, je me connecte moins souvent, et quand je suis co, ben je suis généralement AFK, cela n'a rien à voir avec vous, ou l'alliance, juste que je trouve dofus de plus en plus lassant.
Je m'explique, je ne trouve rien à faire sur le jeu qui me passionne, obliger de payer pour passer un donjon, ou être obliger de faire des quêtes, très peut pour moi.
Le multi compte à mes yeux aussi sa ne m’intéresse pas, donc étant mono compte et me faisant royalement chier à glander en bank, je préfère penser à stopper dofus pour un moment, et peut être revenir après...................
C'est encore en cours de réfléxion, mais je pense de plus en plus à le faire.
Sur ceux, et bien une bonne soirée à vous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :) Vide
MessageSujet: Re: Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :)   Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :) Alarm-clock-select-iconLun 9 Déc - 20:28

Mince ! j'espère que tu retrouveras le gout de jouer un peu.
En attendant, sache que tu seras toujours le bienvenu chez nous.

bon irl ^^

PS : je te mets les accès du forum qui te manque
Revenir en haut Aller en bas
cainn
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2013
Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :) Vide
MessageSujet: Re: Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :)   Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :) Alarm-clock-select-iconSam 21 Déc - 12:15

Voilà un petit message pour vous dire que suite à beaucoup de changement irl, et le retour de quelques potes sur dofus, nous avons décidés de reprendre notre guilde.
J'aimerai au pire mettre quand même un perso chez vous, car bon, j'ai bien aimé être avec vous, et je voudrais pas perdre le contact^^
Donc cali, mp moi pour me dire si vous êtes d'accord.
Je vous remercie pour ces bons moments, qui j'espère ne s’arrêteront pas.
Bien à vous tous et toutes, un sram parti jouer aux osselets ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :) Vide
MessageSujet: Re: Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :)   Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :) Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

Cain, le sac d'os qui aime mettre des fessées, qui aime rigoler aussi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: