AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Candidature de Zoriiuss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoriiuss
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 32
Localisation : Belgique / Hainaut / La Louvière
Candidature de Zoriiuss Vide
MessageSujet: Candidature de Zoriiuss   Candidature de Zoriiuss Alarm-clock-select-iconDim 9 Nov - 15:07

Zoriiuss

Présentation IG

Bonjour à vous,

Je vais m'amuser avec des tirets, ensuite je ferai un petit discours ^^"..

- Zoriiuss ma petite Sadida lvl 193.
(Jouer en Eau/ Feu / Sagesse (actuellement) Smile.)
(Alignement Bontarien de niveau 45)
(Métier : Sculpteur de Bâton 83 / Sculptemage de Bâton 100 / Sculpteur de Baguette 62)

- Je n'ai pas de second personnage. Pour la simple et bonne raison, que je n'ai pas eu l'envie jusqu'à présent.
- Ancienne guilde.... Hum bonne question vous comprendrez par après...
- Ce que j'aime, les sorties entre amis. Rigoler,.. Bref passer mon temps et aider mon prochain.
- Personne n'a accès à mon compte, mises à part moi bien sur :/... Sa fais déjà de trop mdrrrrr :p...


Présentation IRL
- Vous quoi ^^' (photo de votre petite amie est un atout !)
Alors, je me présente,.. Fin Very Happy!!! <=== Sa c'est bref, précis et concis...
Mdrrrr,...

Salut à vous, je me prénomme Sébastien.
J'ai 22ans et je suis un bon Belge haha Very Happy...
Actuellement Diplômé Chauffagiste (D'ailleurs à la recherche d'un emploi ayant perdu le précédent)...
Pour causes de quelques soucis familiaux en somme. Ne m'en voulez pas si je n'entre pas dans les détails. :s

Je suis papa d'une petite puce (Mélyna) Voir photo de profil... Elle a actuellement 3 mois et est ma joie de vivre Smile!!
Elle pleure, mange et puis rigole et discute beaucoup! Je l'adore tout simplement, mon bébé, Mélyna, ma princesse <3.

Sa ne dérange pas trop ma femme que je joue mais cela viendra mdrrrrrrrr... Chaque chose en son temps.
Car oui, 2jours actuellement que j'ai repris Dofus...
J'avais fait un certain jeu de mots mdrrrr (Dofus c'est D'office à la poubelle ^^)
Bref, je n'avais plus jouer depuis Décembre 2012... Il y en a quelque changement dis donc...
On s'adapte Smile.

Sinon, je joue actuellement quasi tout le temps, étant sans emploi Smile. Mais en temps que parent,
j'ai des devoirs héhé. Donc sa m'arrive de devoir être afk pour donner le biberon Smile <3

Mes motivations :

LE FRIC LE FRIC LE FRIC !

Haha, non bah ma motivation, c'est pouvoir échanger, retrouver, partager des moments avec des personnes,
que nous ne connaissons pas.. Créé des liens avec autrui. Découvrir Smile.. Passer le temps comme on peut.

J'ai choisi votre guilde car après quasi 2ans d'absence j'en suis démuni... et dans mes amis j'avais un certain "Jumpers", avec qui j'ai xp hier et après cette longue escapade ou j'ai voulu l'ajouter ami!! Pas moyen héhé... Ben merde alors, sa fais 2 ans qui y est ^^! Le monde est petits encore plus celui de dofus hum..

Je m'entends bien avec lui et c'est une de mes principal motivations pour intégrer votre guilde.
Je ne recherche rien en particulier. Une famille, de la rigolade et du foutage de gueule Very Happy Bref, un truc ou on rigole sans se vexer Smile.

Ma vision du jeu u_u.... J'en ai pas vraiment donc je profite pour l'intégrer xD (Cacahuète pouette pouette)
Ma vision, bah écouter je porte des lunettes car je suis hypermétrope. Je dois mettre du plus 3.5 de chaque côté.
Very Happy!!!!! Encore une fois c'est un jeu pour sortir de la vie de tout les jours, tout ces problèmes au quotidien qui nous
gâche la vie... Et oui c'est sa être adulte :/,.. On nous fais croire que tout est rose et qu'il y a un peu de noir, on nous fais rêver et ensuite on se plante...

Et oui les gars, la vie c'est du noir et on s'accroche au peu de rose qu'il nous reste. VDM!
Et sachez le, je suis Belge mais en Belgique actuellement on frôle la guerre. Merci, monsieur Laurent 1er.

Voili voilou,.. En attente de vous lire très cher confrère dofusien.
Bisous de moi Very Happy

Sébastien / Zoriiuss
Revenir en haut Aller en bas
Zoriiuss
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 32
Localisation : Belgique / Hainaut / La Louvière
Candidature de Zoriiuss Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zoriiuss   Candidature de Zoriiuss Alarm-clock-select-iconDim 9 Nov - 15:11

Zoriiuss a écrit:
Zoriiuss

Présentation IG

Bonjour à vous,

Je vais m'amuser avec des tirets, ensuite je ferai un petit discours ^^"..

- Zoriiuss ma petite Sadida lvl 193.
(Jouer en Eau/ Feu / Sagesse (actuellement) Smile.)
(Alignement Bontarien de niveau 45)
(Métier : Sculpteur de Bâton 83 / Sculptemage de Bâton 100 / Sculpteur de Baguette 62)

- Je n'ai pas de second personnage. Pour la simple et bonne raison, que je n'ai pas eu l'envie jusqu'à présent.
- Ancienne guilde.... Hum bonne question vous comprendrez par après...
- Ce que j'aime, les sorties entre amis. Rigoler,.. Bref passer mon temps et aider mon prochain.
- Personne n'a accès à mon compte, mises à part moi bien sur :/... Sa fais déjà de trop mdrrrrr :p...


Présentation IRL
- Vous quoi ^^' (photo de votre petite amie est un atout !)
Alors, je me présente,.. Fin Very Happy!!! <=== Sa c'est bref, précis et concis...
Mdrrrr,...

Salut à vous, je me prénomme Sébastien.
J'ai 22ans et je suis un bon Belge haha Very Happy...
Actuellement Diplômé Chauffagiste (D'ailleurs à la recherche d'un emploi ayant perdu le précédent)...
Pour causes de quelques soucis familiaux en somme. Ne m'en voulez pas si je n'entre pas dans les détails. :s

Je suis papa d'une petite puce (Mélyna) Voir photo de profil... Elle a actuellement 3 mois et est ma joie de vivre Smile!!
Elle pleure, mange et puis rigole et discute beaucoup! Je l'adore tout simplement, mon bébé, Mélyna, ma princesse <3.

Sa ne dérange pas trop ma femme que je joue mais cela viendra mdrrrrrrrr... Chaque chose en son temps.
Car oui, 2jours actuellement que j'ai repris Dofus...
J'avais fait un certain jeu de mots mdrrrr (Dofus c'est D'office à la poubelle ^^)
Bref, je n'avais plus jouer depuis Décembre 2012... Il y en a quelque changement dis donc...
On s'adapte Smile.

Sinon, je joue actuellement quasi tout le temps, étant sans emploi Smile. Mais en temps que parent,
j'ai des devoirs héhé. Donc sa m'arrive de devoir être afk pour donner le biberon Smile <3

Mes motivations :

LE FRIC LE FRIC LE FRIC !

Haha, non bah ma motivation, c'est pouvoir échanger, retrouver, partager des moments avec des personnes,
que nous ne connaissons pas.. Créé des liens avec autrui. Découvrir Smile.. Passer le temps comme on peut.

J'ai choisi votre guilde car après quasi 2ans d'absence j'en suis démuni... et dans mes amis j'avais un certain "Jumpers", avec qui j'ai xp hier et après cette longue escapade ou j'ai voulu l'ajouter ami!! Pas moyen héhé... Ben merde alors, sa fais 2 ans qui y est ^^! Le monde est petits encore plus celui de dofus hum..

Je m'entends bien avec lui et c'est une de mes principal motivations pour intégrer votre guilde.
Je ne recherche rien en particulier. Une famille, de la rigolade et du foutage de gueule Very Happy Bref, un truc ou on rigole sans se vexer Smile.

Ma vision du jeu u_u.... J'en ai pas vraiment donc je profite pour l'intégrer xD (Cacahuète pouette pouette)
Ma vision, bah écouter je porte des lunettes car je suis hypermétrope. Je dois mettre du plus 3.5 de chaque côté.
Very Happy!!!!! Encore une fois c'est un jeu pour sortir de la vie de tout les jours, tout ces problèmes au quotidien qui nous
gâche la vie... Et oui c'est sa être adulte :/,.. On nous fais croire que tout est rose et qu'il y a un peu de noir, on nous fais rêver et ensuite on se plante...

Et oui les gars, la vie c'est du noir et on s'accroche au peu de rose qu'il nous reste. VDM!
Et sachez le, je suis Belge mais en Belgique actuellement on frôle la guerre. Merci, monsieur Laurent 1er.

Voili voilou,.. En attente de vous lire très cher confrère dofusien.
Bisous de moi Very Happy

Sébastien / Zoriiuss
Revenir en haut Aller en bas
Zoriiuss
Raseur de Bouftou Royal

Raseur de Bouftou Royal

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 32
Localisation : Belgique / Hainaut / La Louvière
Candidature de Zoriiuss Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zoriiuss   Candidature de Zoriiuss Alarm-clock-select-iconDim 9 Nov - 15:16

Aieeee,... Sincèrement désolé pour le doublon.... J'ai eu comme qui dirait un bug,.. Mais pas moyen de le supprimer. Veuillez m'en excuser. Sincèrement

Bien à vous,

Sébasien / Zoriiuss
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Calimero
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 872
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Candidature de Zoriiuss Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zoriiuss   Candidature de Zoriiuss Alarm-clock-select-iconMar 11 Nov - 19:28

Bonsoir,

merci de postuler chez nous. Désolé pour la réponse tardive, j’étais en weekend prolongé ^^

C'est une bonne candidature, je te propose donc de me contacter sur Dofus pour que tu fasses une période d'essai chez nous Smile
Je t'expliquerai les deux ou trois trucs a savoir.

Contacte caligone, calibale ou calimero

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candidature de Zoriiuss Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zoriiuss   Candidature de Zoriiuss Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Zoriiuss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Le Recrutement (Fermé !)-
Sauter vers: