AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Fe-kka ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fe-kka
Dératiseur de Rat Noir

Dératiseur de Rat Noir

Messages : 189
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : herseaux
                   Fe-kka ;p Vide
MessageSujet: Fe-kka ;p                      Fe-kka ;p Alarm-clock-select-iconLun 1 Nov - 19:50

Ben bien le bonjour a vous je m'appel sebastien et pour se qui connaise mon surnom c'est bichon Laughing

ig: J'ai un feca lvl 190 et une vielle nunu que je suis en trien de monter pour l'instant lvl 78 ( je changerais par apres lol )
Je monte ma nunu pour mon voile xd pour pecher mes poissons rare qui coute la peau du c.. !! Razz
Et j'adore la guilde car c'est ma deuxieme famille je m'entend avec tout le monde des delires avec Tixys ( allias belle geule ) et Waryon est c'est conneries et le reste biensur c'est pas ma deuxieme famille pour rien xd


irl : Ben j'ai 17 ans ( encore 3 mois et c'est mon annif ( oublier pas la date 16 janvier xd ) ) . Et ben comme dans chaque famille je pense il y a un grand frere qui fait chier affraid donc si je me deco brusquement et que j'arrive pas a vous le dire faut pas regarder bete lol , mais aussi nan ca va lol



Ben voila c'etait la presentation de Fe-kka alias Bichon ou Sebou
Revenir en haut Aller en bas
flytus
flytus
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : EPERNAY
                   Fe-kka ;p Vide
MessageSujet: Re: Fe-kka ;p                      Fe-kka ;p Alarm-clock-select-iconDim 14 Nov - 9:04

salut Fek

heureux de faire ta connaissance, quoi que je te connait un peu avant d'avoir jouer a dofus
grace a ma chérie Joy!!

bye Fek
Revenir en haut Aller en bas
 

Fe-kka ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Les Présentations des membres-
Sauter vers: