AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trop bon, trop con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
Trop bon, trop con.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 5 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 10:31

Je m'inscrit et je réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
Trop bon, trop con.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 5 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 10:31

Bon, vu que sa candid a été lock, je vais me crée un perso sur Sumens et mp un des Bras droit/meneur

Je l'ai prévenu de la situation, ce a qui il m'a répondu "tout le monde est au courant, on ferra gaffe", perso j'ai un mec comme ça dans la guilde je le vire et je lui fout une réputation de merde sur tout le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
Trop bon, trop con.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 5 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 10:33

Je vous propose de mettre la candid sur la partie présentation des membres pour que les gens de Sumens puissent accéder à ce post.

Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
Trop bon, trop con.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 5 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 10:36

Ouais, je suis ok, qu'on mettent tout le monde au courant de ce manipulateur qu'est Koww
Revenir en haut Aller en bas
Kradihsoy
Kradihsoy
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1182
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Vosges
Trop bon, trop con.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 5 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 10:37

Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
Trop bon, trop con.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 5 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 10:37

je l'ai vu je réponds ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Manoah
Manoah
Désintégrateur de Glourséleste

Désintégrateur de Glourséleste

Messages : 1174
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : Nord / Pas de Calais
Trop bon, trop con.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 5 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
Trop bon, trop con.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 5 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 11:03

j'ai lu ses candid, c'est totalement honteux et bien la preuve de son entière responsabilité dans cette salle histoire.

je me remet tjrs pas de voir comment un sois-disant "ami" peut se laisser tenter juste pour des kamas ...

totalement imcompréhensible pour moi, je ne saurai plus dormir tranquille^^
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
Trop bon, trop con.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 5 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 11:47

tiens , on a gagné le cas xD

Si je décide être avocat , j'ai un bon futur non ? lolf
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
Trop bon, trop con.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 5 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 15:35

OMGGGG j'en revient pas chuis un gros con et pigeon de lui avoir fait confiance, chuis deg, j'en ai ras le cul uU

Non mais surtotu qu'il me site comme son ami OMG j'ne revient pas
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
Trop bon, trop con.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 5 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 15:42

En tous cas merci a vous tous de votre soutien et waryon a tes recherches toujours aussi fine Wink les gars encore merci et mano faut vraiment que t'ailles le voir vite ! ^^ en septembre je crois je vais monter dans le nord je vais motiver hard !
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
Trop bon, trop con.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 5 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 15:44

Mais putain j'ne revient pas "avec un très bon ami," "7 mules, qui me suivait partout !!! Malheuresement, ma naiveté ma conduit à perdre touts ce que je possédais sur ceux-ci."

MAIS LOL QUOI je suis sur le cul, comment un mec peut être comme ça, aussi faux cul pendant tant d'années j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
Trop bon, trop con.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 5 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 15:50

Bah c'était facil en tous cas xD

Comme je l'ai dis , pour moi le stuff c'est pas le probleme , je joue pas en tous cas , mais j'aime pas qu'un gamin viennet se moquer devant mon nez , c'est inoubliable ce qu'il a fait , torturlez-le quand vous pouvez , meme dans 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
Trop bon, trop con.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 5 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 15:54

Oui tkt waryon ça va pas tarder et pas que des torture par ecris Smile j'ai mon permis d'ici peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Sad-
Sad-
Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Dégommeur de Blop Multicolor Royal

Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Trop bon, trop con.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 5 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 17:26

J'espère que t'avais de la vaseline Sadid . Quel enc*** . Pauvre mec , sale gamin . Il est la parfaite représentation de la mentalité actuelle d'une (grande malheureusement ) partie des mecs qui jouent à Dofus .
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
Trop bon, trop con.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 5 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 17:56

Non mais généralisons pas non plus xD

Des arnaqueurs ok il y en a des masses , mais des personnes qui te trahissent pour un jeux et après DES LONGUES ANNÉS de jeux en semble non , il y en a presque aucun , soit on t'arnaque le premier jour soit jamais , mais 4 ans après c'est de la stupidité en état pur .
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
Trop bon, trop con.  - Page 5 Vide
MessageSujet: conversation avec koww   Trop bon, trop con.  - Page 5 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 18:34

voilà, ce soir koww s'est co sur jiva et a voulu me parler, j'ai joué franc jeu avec sur ce que je pensais de sa façon d'agir.

pour éviter tout malentendu j'ai screener la conversation, car il voulais me donner des kamas

mon but avec ce screen est qu'il n y ai pas de doute, je n'ai pas accepté les kamas car il ne me les filait que si je les gardais pour moi, hors mes principes ne vont pas en ce sens, je n'aurais plus pu dormir avec des kamas ne m'appartenant pas. J'aurais pu mentir et dire que je les gardais puis les donner à sadid mais la non plus ce n'est pas dans ma façon de penser.

Trop bon, trop con.  - Page 5 Koww_112

Trop bon, trop con.  - Page 5 Koww2_10

Trop bon, trop con.  - Page 5 Koww3_10

Trop bon, trop con.  - Page 5 Koww4_10

Trop bon, trop con.  - Page 5 Koww5_10

Trop bon, trop con.  - Page 5 Koww6_10

Trop bon, trop con.  - Page 5 Koww7_10

Trop bon, trop con.  - Page 5 Koww8_10
Revenir en haut Aller en bas
akyan
akyan
Ecarteleur de scarafeuille doré

Ecarteleur de scarafeuille doré

Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31
Trop bon, trop con.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 5 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 18:51

il vaux rien ce type juste de se faire bannir une merde voila se qu'il est, et encore je reste polie ... fuk
Revenir en haut Aller en bas
akyan
akyan
Ecarteleur de scarafeuille doré

Ecarteleur de scarafeuille doré

Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31
Trop bon, trop con.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 5 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 18:54

il mériterai de se faire casser la gueule aussi !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Trop bon, trop con.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 5 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 19:11

Et alors pourquoi il ma tout pris à moi aussi ?! ><

Putain mais ce mec la seule chose qui devrait lui passer par la tête c'est une balle ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
Trop bon, trop con.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 5 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 19:30

Il vaut moins que la merde , sadid peut dire que c'est sa team et koww peut dire que c'est pas son perso , que je sache niveau xp et stuff de son sacri meme avant du hack il n'a fait ni la moitié de ce qu'il a fait sadid , toujours honteux et stupide , il l'a fait pour les kamas point fini on le connais pas assez ou quoi ; il a toujours voulu tout avoir sans rien faire et meme boby lui a remarqué ça ... et ça a finit par tout avoir en faisant n'import quoi ,
' j'ai un tutu 20 et un kralano pa grace à toi ' ça l'explique tout Suspect

Devant la porte de sa maison en 3,2,1.. !!! Smile
Edit : c'est parfait Kat, la spéculation des kamas qu'on sort de je sais pas où c'est ça forme pas partie de notre monde .

Et sadid , je savais pas que tu allais reprendre de 0 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Belgique
Trop bon, trop con.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 5 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 19:46

j'ai du louper une ligne dans la conversation

à la question pq prendre à war et hard, il a répondu un truc du style : war et hard j'ai aps touché
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
Trop bon, trop con.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 5 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 19:47

Non mais j'en revient pas ... j'ao le droit de dire que c'est ma team a part le sacr iet hard non ? uU je me susi cassé le cul a tous monter et il lance, et le coup que sadi et feca ont des stuff de foli c'est une blague nana ? il est partit avec solo pa et tous les dofus mais quel enfoirée mais j'ne revient pas qu'il rejette la faute sur moi j'en peut plus là
Revenir en haut Aller en bas
Sadid-aa
Sadid-aa
Décongeleur de Tengu

Décongeleur de Tengu

Messages : 712
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Isère
Trop bon, trop con.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 5 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 19:51

J'en revient pas, certes je lui disait qu'il jouait mal mais c'était souvent le cas en pvm mais c'était sur le ton de l'humour, mais j'ne revient aprés l'avoir up 199, je l'ai stuff et tous et me faire ça putain mais j'en revient pas
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Waryon
Etrangleur de Ben Le Pirate

Etrangleur de Ben Le Pirate

Messages : 603
Date d'inscription : 01/11/2010
Trop bon, trop con.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 5 Alarm-clock-select-iconMer 20 Juil - 19:57

Bah c'est pas une excuse ça , quand je partageais mes comptes avec eglantine , il me fesait pire , il m'insultait meme ( je faisais bcp de betises pour m'amuser aussi xD ) et que je sache j'ai arnaqué personne , et j'avais 14 ans à l'époque ... je l'ai dit , ce comportement s'explique pas en disant que c'est la jeunensse , c'est plutot la connerie d'un élu de Dieu.


Dernière édition par Waryon le Mer 20 Juil - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Trop bon, trop con.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Trop bon, trop con.    Trop bon, trop con.  - Page 5 Alarm-clock-select-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop bon, trop con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE LOLFUS :: Les Présentations des membres-
Sauter vers: